TigerJL is back

  • Joyeux anniversaire Tiger !
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bon anniv TigerJL !!! :bieres:
    "Pro patria et humanitate"
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Salut les amis , ça fait un bout de temps que je ne me suis pas manifesté mais c'était par manque de temps . Je vous remercie pour vos messages , ça me fait plaisir .

    Oui Jericho , depuis mon Phantom iranien il y a eu du nouveau , y a eu un RF-4E iranien ensuite deux F-14 de plus , le F-4J surnommé Showtime 100 du 10 Mai 1972 un F-16AM et là je suis en train de finir un F-16 israélien :)
    TigerJL , grand fana inconditionnel et amoureux fou du saint F-14 Tomcat avec 20 F-14A au 48ème à mon actif !!! et grand fana du chef d'oeuvre cinématographique qu'est le film Top Gun !!!452 messages sur AM.net 1 et au grade de commandant
      Lien   Revenir ici   Citer
  • TigerJL a écrit

    Oui Jericho , depuis mon Phantom iranien il y a eu du nouveau , y a eu un RF-4E iranien ensuite deux F-14 de plus , le F-4J surnommé Showtime 100 du 10 Mai 1972 un F-16AM et là je suis en train de finir un F-16 israélien :)
    Ah ben me voici rassuré! :D
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bon Anniversaire au pilote Pete Mitchell !!!!! :bieres:
    Le journalisme mène à tout , a condition d'en sortir ! SIR WINSTON CHURCHILL En attendant : :arrow: http://photos.aviationsmilitaires.net/main.php
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bon anniversaire Tiger JL !

    Image

    Image

    Image
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • happy birthday :) TigerJL
    moi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bon anniversaire TigerJL :bieres:
    Le soleil ne se couche jamais sur les ailes du transport aérien militaireNikon D90/18-105/70-300"Dieu rit de ceux qui subissent les effets dont ils chérissent la cause"Bossuet
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Joyeux anniversaire Tomca… euh… TigerJL ! :D :bieres:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Joyeux anniversaire TigerJL !
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Un bon anniversaire tiger
    les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bon anni le tigrou ! :hehe: :bieres:
    "Pro patria et humanitate"
      Lien   Revenir ici   Citer