TigerJL is back

  • TigerJL a écrit

    j'ai pas du tout hésité à tocquer à la porte ;)

    et tu as bien fait :biz:
    Fan immodérée de la PAF et de la Patrouille Breitling.. - Je sais pas ce qui m'arrive ces jours-ci.. Je me regarde dans le miroir et j'ai l'impression d'être… insipide- Ouais c'est pas faux - http://yelims3.free.fr/Hein/Hein03.gifAngarade et Perceval in love http://yelims1.free.fr/Amour/Amour12.gif
      Lien   Revenir ici   Citer
  • merci à toi sandra , j'ai remarqué que certains des sujets dans lesquels j'ai posté sur l'ancien forum ont disparus mais c'est pas grave , comme on dit "ce qui est fait est fait " 8-)
    TigerJL , grand fana inconditionnel et amoureux fou du saint F-14 Tomcat avec 20 F-14A au 48ème à mon actif !!! et grand fana du chef d'oeuvre cinématographique qu'est le film Top Gun !!!452 messages sur AM.net 1 et au grade de commandant
      Lien   Revenir ici   Citer
  • TigerJL a écrit

    j'ai pas du tout hésité à tocquer à la porte ;)

    et ben tant mieux… :bieres: à la tienne.

    et bien content qu'enfin des gars qui surfent sur le net tombent sur notre forum

    plus on sera de fous moins y aura de riz, mais plus les débats seront dignes d'intérêt…
    Y a pas d'hélice hélas ….C'est là qu'est l'os
      Lien   Revenir ici   Citer
  • MASH a écrit

    TigerJL a écrit

    j'ai pas du tout hésité à tocquer à la porte ;)

    et ben tant mieux… :bieres: à la tienne.

    et bien content qu'enfin des gars qui surfent sur le net tombent sur notre forum

    plus on sera de fous moins y aura de riz, mais plus les débats seront dignes d'intérêt…

    espèrons le MASH ;)
    TigerJL , grand fana inconditionnel et amoureux fou du saint F-14 Tomcat avec 20 F-14A au 48ème à mon actif !!! et grand fana du chef d'oeuvre cinématographique qu'est le film Top Gun !!!452 messages sur AM.net 1 et au grade de commandant
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bon anniversaire Tiger
    Le soleil ne se couche jamais sur les ailes du transport aérien militaireNikon D90/18-105/70-300"Dieu rit de ceux qui subissent les effets dont ils chérissent la cause"Bossuet
      Lien   Revenir ici   Citer
  • :megaph: Allô, l'US Navy? On a déjà les bougies, vous n'avez qu'à amener le Tomcat.

    Bon Anniv', Tiger!
    "En temps de paix, le kamikaze n'a plus de raison de sauter sur quoi que ce soit d'inflammable. Il s'étiole. Le suicide était le seul but de son existence : maintenant qu'il n'a plus de raison de mourir, il n'a plus de raison de vivre.Heureusement, il est possible d'aider le kamikaze à en finir en déclenchant en lui cette irrépressible envie d'exploser sur l'ennemi qui lui valut naguère son immense prestige auprès des gonzesses. Comment? C'est simple : il suffit d'imiter le cri du porte-avions. Regardez bien. Pout, pout, pout, ….Kamikaze : Banzaï !Etonnant, non?"Desproges
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Avec les félicitations du CVN Georges Whashington :bieres:
    Image
    Le journalisme mène à tout , a condition d'en sortir ! SIR WINSTON CHURCHILL En attendant : :arrow: http://photos.aviationsmilitaires.net/main.php
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Très jolie idée de Maverick, je me joins à tous pour te souhaiter un très bon anniversaire Tiger :biz:

    Image



    :bieres:
    Fan immodérée de la PAF et de la Patrouille Breitling.. - Je sais pas ce qui m'arrive ces jours-ci.. Je me regarde dans le miroir et j'ai l'impression d'être… insipide- Ouais c'est pas faux - http://yelims3.free.fr/Hein/Hein03.gifAngarade et Perceval in love http://yelims1.free.fr/Amour/Amour12.gif
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Joyeux anniversaire Tigrou :bieres:
    "Pro patria et humanitate"
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bon anniv' :)
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • MAVERICKdu13 a écrit

    Avec les félicitations du CVN Georges Whashington :bieres:
    Image

    merci pour le cadeau Maverick ;) une brouette , j'avais déja une petite idée du cadeau que toi et les autres allaient me faire (je sens que cette photo va trôner en fond d'écran sur mon PC … :) )

    Sandra a écrit

    Très jolie idée de Maverick, je me joins à tous pour te souhaiter un très bon anniversaire Tiger :biz:

    Image






    :bieres:

    merci pour la photo sandra ImageImageImage

    merci à tout le monde pour vos messages , ça m'a beaucoup flatté :D :D

    "Des manoeuvres comme ça Maverick j'en ai rarement vu . Le seul emmerdement c'est qu'un jour ça tue . On ne plaque JAMAIS l'équipier" :arrow: Jester
    "Maverick , il n'y a rien contre le pilote , mais contre son attitude . L'ennemi est dangereux , mais toi tu es pire que l'ennemi . Tu es dangereux et con . Si tu n'aimes pas les gars avec qui tu voles ça c'est ton droit , eux ils ont le même . Mais dans quel camp tu es ?" :arrow: Iceman
    "En tout cas Viper a eu Iceman avant de nous descendre , donc on reste dans la course ." :arrow: Goose
    "J'ai fait une sacrée boulette , et je m'en mord encore les doigts . C'est pas demain que ça me reprendra ." :arrow: Maverick
    "Je sais , je sais " :arrow: Goose

    tout ça dans ….. Top Gun ;)
    TigerJL , grand fana inconditionnel et amoureux fou du saint F-14 Tomcat avec 20 F-14A au 48ème à mon actif !!! et grand fana du chef d'oeuvre cinématographique qu'est le film Top Gun !!!452 messages sur AM.net 1 et au grade de commandant
      Lien   Revenir ici   Citer
  • C'est pas mercredi soir aujourd'hui :mrgreen:
    Le soleil ne se couche jamais sur les ailes du transport aérien militaireNikon D90/18-105/70-300"Dieu rit de ceux qui subissent les effets dont ils chérissent la cause"Bossuet
      Lien   Revenir ici   Citer
  • eh non ;)
    TigerJL , grand fana inconditionnel et amoureux fou du saint F-14 Tomcat avec 20 F-14A au 48ème à mon actif !!! et grand fana du chef d'oeuvre cinématographique qu'est le film Top Gun !!!452 messages sur AM.net 1 et au grade de commandant
      Lien   Revenir ici   Citer
  • merci pour le cadeau Maverick ;) une brouette , j'avais déja une petite idée du cadeau que toi et les autres allaient me faire (je sens que cette photo va trôner en fond d'écran sur mon PC … :) )

    Sandra a écrit

    Très jolie idée de Maverick, je me joins à tous pour te souhaiter un très bon anniversaire Tiger :biz:

    Image






    :bieres:

    merci pour la photo sandra ImageImageImage

    merci à tout le monde pour vos messages , ça m'a beaucoup flatté :D :D

    "Des manoeuvres comme ça Maverick j'en ai rarement vu . Le seul emmerdement c'est qu'un jour ça tue . On ne plaque JAMAIS l'équipier" :arrow: Jester
    "Maverick , il n'y a rien contre le pilote , mais contre son attitude . L'ennemi est dangereux , mais toi tu es pire que l'ennemi . Tu es dangereux et con . Si tu n'aimes pas les gars avec qui tu voles ça c'est ton droit , eux ils ont le même . Mais dans quel camp tu es ?" :arrow: Iceman
    "En tout cas Viper a eu Iceman avant de nous descendre , donc on reste dans la course ." :arrow: Goose
    "J'ai fait une sacrée boulette , et je m'en mord encore les doigts . C'est pas demain que ça me reprendra ." :arrow: Maverick
    "Je sais , je sais " :arrow: Goose

    tout ça dans ….. Top Gun ;)

    Par coeur ! comme dirait Tandure , combien de mercredi pour toutes les répliques ? :lol:

    Pour l'image , si vraiment tu la veux en fond d'écran , vu qui s'agit d'un scan d'un vieux nég. , je peux te la refaire plus haute en pix. , ou une dimension/taille , adaptée à la résolution de ton écran , avec ou sans le texte anniversaire , mais avec mon copyright en incrust. , en bas droite , en tout petit et en légère transparence . Fait le moi savoir , c'est cadeau ! :bieres:
    Le journalisme mène à tout , a condition d'en sortir ! SIR WINSTON CHURCHILL En attendant : :arrow: http://photos.aviationsmilitaires.net/main.php
      Lien   Revenir ici   Citer
  • tu sais j'ai ce qu'il me faut pour faire un copyright sur la photo maverick pour la taille et le reste , cela devrait aller maverick :)
    TigerJL , grand fana inconditionnel et amoureux fou du saint F-14 Tomcat avec 20 F-14A au 48ème à mon actif !!! et grand fana du chef d'oeuvre cinématographique qu'est le film Top Gun !!!452 messages sur AM.net 1 et au grade de commandant
      Lien   Revenir ici   Citer