stanak is back

  • Et une de plus !!! Joyeux anniversaire Stanak !!! :bieres:
    "Pro patria et humanitate"
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bon anniversaire Stanak :bieres:
    Le soleil ne se couche jamais sur les ailes du transport aérien militaireNikon D90/18-105/70-300"Dieu rit de ceux qui subissent les effets dont ils chérissent la cause"Bossuet
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Joyeux anniversaire Stanak !
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bon anniversaire et bon spotting !
    «Il y a des moments où il est bon d'écouter sa peur et d'autres où il est plus sage de faire comme si elle n'existait pas.»George S. PattonLa page de ma "boite" : RiumMon blog : Certaines idées
      Lien   Revenir ici   Citer
  • un bon anniversaire stanak. :bieres:
    les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par little boy le 21 octobre 2013 18:14
  • bon annif

    et merci pour toutes les superbes photos que tu nous fais partager :)
      Lien   Revenir ici   Citer
  • happy birthday :) Stanak.

    je m'en vais de ce pas tourner les pages de ton calendrier 2013.

    janvier et son Rafale sont restés plusieurs mois en vue.

    après c'était le Sea Furry sur lequel j'ai un peu bloqué.

    puis un duo Flamand/Extra 330. Photo magique qui, à force de la regarder, m'a attiré un beau dimanche un duo avion gris/avion bleu et rouge =) pétaradants sur l'épicerie.

    j'ai négligé le Typhoon et le Viggen et suis depuis juin avec un Transall.

    on est le 21 octobre, allez, je tourne les pages avec toi.
    mince un Mig 29, tigré de surcroît suivi d'un P38 couleur canette énergisante, ça va étre dur de les ignorer..

    tiens septembre et un mirage F1, ok, je remet ton calendrier au mur sur cette page.
    la photo est sobre mais magique aussi: :hehe: j'entends déjà le moteur.

    alors merci pour toutes ces visions d'avions ;)
    moi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bon anniversaire Stanak
    Kentoc'h mervel eget bezañ saotret
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Merci @ tous ;) dans 20 ans la retraite ;)
    le Quiz aviation
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Image

    Image Image

    Bon anniversaire à toi, ô grand photographe :navy: :hehe:
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Joyeux anniversaire et tous mes meilleurs vœux à toi, Stanak! :bieres:



    Et désolé pour le retard… :oops:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • T'inquiètes je fais pire ! :bonnet:


    Bon anniv', mieux vaut tard que jamais ! :lol:
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Joyeux anniversaire Stanak !
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ce que je disais en 2013 restant tout aussi vrai en 2014, je copie-colle :mrgreen: :hehe:

    Image

    Image Image

    Bon anniversaire à toi, ô grand photographe :navy: :hehe:

    :bieres:
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • merci les jeunes :mrgreen:
    le Quiz aviation
      Lien   Revenir ici   Citer