stanak is back

  • Chapeau… :)
    Y a pas d'hélice hélas ….C'est là qu'est l'os
      Lien   Revenir ici   Citer
  • stanak a écrit

    'tain, j'étais perdu comme un c..
    qui c'est qu'à fermé la lumière b..del ? :bobo:

    bon … moi c'est stanak, produit de Normandie au lait entier.
    spotter à ses heures (surtout celles du boulot)
    et ma base de repli est le terrain de Deauville.

    content de vous retrouver néanmoins ;)

    Re-bienvenue à notre photographe officiel :!:
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Très heureux de ton retour Stanak!!de très belles tofs en perspective Image
    "moi, ce que j'en dis……c'est souvent ce que j'en pense!!"
      Lien   Revenir ici   Citer
  • stanakoviste toujours !
    Infos Garde-Côtes
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Heureux de vous retrouver, toi et tes photos, Stanak. ;)
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Quoi? Personne n'y a pensé avant moi!!!
    Tout le monde a oublié Stanak, LE Stanak qui nous ravit avec ses superbes clichés.

    Bon anniversaire Stanak, et surtout continue de nous faire plaisir en nous faisant partager tes photos.




    Je n'oublie pas tous les autres photographes du site, mais aujourd'hui, c'est le Stanak Day
    Le soleil ne se couche jamais sur les ailes du transport aérien militaireNikon D90/18-105/70-300"Dieu rit de ceux qui subissent les effets dont ils chérissent la cause"Bossuet
      Lien   Revenir ici   Citer
  • C'est ça, de rester à regarder une photo. On ne voit plus passer les gâteaux.
    Bon anniv', Stanak :bieres: !

    PS : il manque vraiment un smiley "coupe de champagne" pour les évènements. Comment on va faire quand le Rafale se vendra :mrgreen: ?
    "En temps de paix, le kamikaze n'a plus de raison de sauter sur quoi que ce soit d'inflammable. Il s'étiole. Le suicide était le seul but de son existence : maintenant qu'il n'a plus de raison de mourir, il n'a plus de raison de vivre.Heureusement, il est possible d'aider le kamikaze à en finir en déclenchant en lui cette irrépressible envie d'exploser sur l'ennemi qui lui valut naguère son immense prestige auprès des gonzesses. Comment? C'est simple : il suffit d'imiter le cri du porte-avions. Regardez bien. Pout, pout, pout, ….Kamikaze : Banzaï !Etonnant, non?"Desproges
      Lien   Revenir ici   Citer
  • bon anniversaire STANAK. :bieres:


    il manque vraiment un smiley "coupe de champagne" pour les évènements.
    il faut mettre combien de bougie sur la coupe de champagne? :mrgreen:
    les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Joyeux anniv' Stanak Image


    Merci pour toutes tes superbes photos, t'es génial :oui:
    Fan immodérée de la PAF et de la Patrouille Breitling.. - Je sais pas ce qui m'arrive ces jours-ci.. Je me regarde dans le miroir et j'ai l'impression d'être… insipide- Ouais c'est pas faux - http://yelims3.free.fr/Hein/Hein03.gifAngarade et Perceval in love http://yelims1.free.fr/Amour/Amour12.gif
      Lien   Revenir ici   Citer modifié 3 fois par sandra le 22 octobre 2010 16:39
  • Bon anniv ! :D :bieres:
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • bon anniversaire Stéphane alias Stanak :bieres:
    "Pro patria et humanitate"
      Lien   Revenir ici   Citer
  • merci à tous pour cette pensée sympathique :)
    le Quiz aviation
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Comme d'hab ! à la bourre ! Bah ! ……… , j'ai fais comme tu dis dans ta signature , j'ai rappelé à 30……….heures du passage ! Désolé ! a ta santé , Stanak ! :bieres:
    Le journalisme mène à tout , a condition d'en sortir ! SIR WINSTON CHURCHILL En attendant : :arrow: http://photos.aviationsmilitaires.net/main.php
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bon anniv Stanak ! :D
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Paxwax a écrit

    PS : il manque vraiment un smiley "coupe de champagne" pour les évènements. Comment on va faire quand le Rafale se vendra :mrgreen: ?

    Bof c'est peut-être pas nécessaire de créer le smiley du coup… :help:
      Lien   Revenir ici   Citer