sodavicoli presentation!

  • bonjour a tous!
    j'ai 41 ans 3 enfants et deux divorces a mon actif!donc 3 victoires et 2 defaites!lol+1 autre victoire,une femmme qui me supporte!lol
    je suis toujours travaillant pour l'etat mais pas dans l'armée de l'air!
    petit parcours de vie rapide:
    fils de militaire,j'ai trainé trés souvent sur les diverses bases aeriennes de france mais aussi en afrique ou j'ai passé une dizaine d'années grace a mon papa décédé en 2006!
    j'ai fais une pm air puis aprés un repport je suis parti pour un vslom en 08/91 cazaux,villacoublay et djibouti ou j'ai fini caporal chef(j'ai pas eu mes galons de sergant a cause d'un accident avec un vehicule militaire a l'exterieur de la base!snif!lol!et snif!)
    j'ai vu beaucoup d'avions en action,surtout au cev de cazaux avec les premiers gros test du 2000!mirage IV jaguar alfa jet et mirage f1 ont bercés ma jeunesse puis djibouti ou j'ai été bleufé par le super galaxy et autres f16!chars etc!

    bref de bons souvenirs

    je traine en ce moment sur les forums pour des recherches perso sur le f1 afin de pouvoir faire une reproduction exacte(couleurs et marquages du numero 102)en diorama!un retour vers le passé en quelques sortes!

    je me suis inscrit mais je ne penses pas etre trés utile pour vous!!!!!! pour le moment!lol
      Lien   Revenir ici   Citer
  • tu seras beaucoup plus utile qu'une épicière qui n'a jamais approché quoi que ce soit de militaire….. au sol. :lol:

    alors BIENVENU à toi ici Sodavicoli, et profite bien de la prose intelligente et souvent hilarante de ces messieurs.

    je suis cachée dans les pins sur le forum mais on m'appelle cdlp.

    je suis aussi cachée dans les pins sur terre, et je ne sais pas comment m'appellent les pilotes s'entraînant dans mon triangle Cazaux/Captieux/Mont de Marsan que tu as l'air de connaître.
    moi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer
      Lien   Revenir ici   Citer
  • sodavicoli a écrit

    bonjour a tous!
    3 enfants et deux divorces a mon actif!donc 3 victoires et 2 defaites!lol+1 autre victoire,une femmme qui me supporte!lol
    Bienvenue au club ! :bieres:

    sodavicoli a écrit

    (j'ai pas eu mes galons de sergant a cause d'un accident avec un vehicule militaire a l'exterieur de la base!snif!lol!et snif!)
    T'inquiètes pas, ça marche aussi ans l'autre sens ! J'ai failli rater ma carrière parce que je faisais le c… dans une enceinte militaire avec …un véhicule civil ! :D

    sodavicoli a écrit

    j'ai vu beaucoup d'avions en action…2000!mirage IV jaguar alfa jet et mirage f1 ont bercés ma jeunesse
    Ah, t'as pas parlé du Mirage III…Dommage !

    sodavicoli a écrit

    je me suis inscrit mais je ne penses pas etre trés utile pour vous!!!!!! pour le moment!lol

    Un ancien Mili, qui de plus a traîné sur pas mal de bases, n'a pas le droit de penser qu'il ne peut pas être utile !
    Vu ?! :drill:

    Bon, c'est comme ça que je voulais te souhaiter la bienvenue parmi nous ! Et tu verras, y'a aps que des Cdlp !
    Un p'tit rappel ? Cldp (ouais, ça s'écrit dans tous les sens :bourre: ) , c'est notre diseuse de bonnes aventures… notre production de verveine… notre mascotte en jupon quoi ! :)

    Allez l'ami… bonne lecture. ;)
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
      Lien   Revenir ici   Citer
  • merci de l'accueil!désolé pour le MIRAGE III!effectivement ce fut un bel appareil souvenir dans tanguy et laverdure!lol
    je les ai plus souvent vu accroché comme des jouets a l'entrée des bases avec d'autre ouragan fouga et autres!de toutes facons y a pas grand choses a jeter dans les productions francaises!ON EST LES MEILLEURS!
      Lien   Revenir ici   Citer
  • au fait pcmax!on est trés proche,je vis dans le gard et travaille proche de montpellier!
      Lien   Revenir ici   Citer
  • je t'ai répondu en MP. ;)
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bienvenue sur Amn , So(l)davicoli !! :bieres:
    "Pro patria et humanitate"
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bienvenue parmi nous sodavicoli.
    "Vous êtes marié, comme moi ; vous savez que la monstruosité peut prendre des formes très diverses" Leodagan Kaamelott.MiG-21 1 : "Vite ! Furtivité Plasma !"MiG-21 2 : "Ah ! Il ne nous retrouvera pas!"MiG-21 1 : "Oh non! Fatalité! Le mien tombe en panne!" MiG-21 2 : "Zut !"
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bienvenue et bon vol parmis nous, Sodavicoli! :bieres: :tomcat:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bon atterrissage sur le ruban de AMN ! Soda - vinicole- hi ! Zut ! j'sens comme une osmose avec PCmax ; le soda …peut-être ! Vinicole ? Vous n'y pensez pas , mille sabords !

    Pas besoin de MP ; de Montpellier , tu prends la route du bord de mer , celle qui invite à flâner , loin de l'A9 . tu te laisses guider plein Sud . A un moment tu apercevra , nonchalamment amarré , un voilier superbement grée , d'ou émanent des éffluves odorifantes , mélange savant d'anis et de fenouil , accompagnées du tintement caractéristique du choc délicat des glaçons , se dissolvant dans leur fendillement , sachant bien qu'il est inutile de lutter , noyés dans ce breuvage jaune lumineux , et chaud comme la main de l'amitié qui te le tend !; tu es arrivé chez PCmax ! 8-)

    Bon vol à toi sodavicoli :biere:
    Le journalisme mène à tout , a condition d'en sortir ! SIR WINSTON CHURCHILL En attendant : :arrow: http://photos.aviationsmilitaires.net/main.php
      Lien   Revenir ici   Citer
  • je vois que tu connais un peu le secteur!normal,c'est ta route pour aller de marseille a bagnac/cele!entre nous je prefere les efluves de whisky plus proche du gout du coco!a bon entendeur!lol
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bienvenue à bord !

    Hum, alors, pourquoi ce pseudo ? :mrgreen:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • alors pour le pseudo rien d'exeptionnel!lol!c'est tout simplement les deux premieres lettres fois 5 des prenoms de ma petite famille!le SO ne devrait plus exister mais c'est un reste du passer!pour le DA,c'est david VI CO et LI sont mes trois enfants!c'est un peu du codage familiale que je viens de devoiler!mais je compte sur votre discretion!lol!
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Hein? Pardon? On parle de Montpel (et d'anis)? Madre de dios, après 4 ans à chimie-Palavas, entre le p'tit travers et Carnon, que diable suis-je allé faire en Angleterre :mrgreen: ?

    En tout cas, bienvenue, Sodavicoli!!
    "En temps de paix, le kamikaze n'a plus de raison de sauter sur quoi que ce soit d'inflammable. Il s'étiole. Le suicide était le seul but de son existence : maintenant qu'il n'a plus de raison de mourir, il n'a plus de raison de vivre.Heureusement, il est possible d'aider le kamikaze à en finir en déclenchant en lui cette irrépressible envie d'exploser sur l'ennemi qui lui valut naguère son immense prestige auprès des gonzesses. Comment? C'est simple : il suffit d'imiter le cri du porte-avions. Regardez bien. Pout, pout, pout, ….Kamikaze : Banzaï !Etonnant, non?"Desproges
      Lien   Revenir ici   Citer
  • sodavicoli a écrit

    alors pour le pseudo rien d'exeptionnel!lol!c'est tout simplement les deux premieres lettres fois 5 des prenoms de ma petite famille!le SO ne devrait plus exister mais c'est un reste du passer!pour le DA,c'est david VI CO et LI sont mes trois enfants!c'est un peu du codage familiale que je viens de devoiler!mais je compte sur votre discretion!lol!


    T'inquiètes pas pour la discrétion, on dira rien. :recon:

    De mon côté, j'ai pas pu mettre les initiales de mes gosses, on est limités à 30 symboles dans les pseudos ! :bonnet:



    Edit : Paxwax. Ne regrette rien, ici (a30 bornes de Montpel), il n'a fait que 20° toute la journée… j'ai du garder le tee shirt de l'apéro au café quand nous avons mangé en terrasse ! :bonnet:
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
      Lien   Revenir ici   Citer