Retour d'une âme égarée

  • Bon anniversaire !! :biz:
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bon anniversaire Fat Albert
    Le soleil ne se couche jamais sur les ailes du transport aérien militaireNikon D90/18-105/70-300"Dieu rit de ceux qui subissent les effets dont ils chérissent la cause"Bossuet
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bon anniversaire !
    Gros poutou humide :biz:
    Joey… Tu aimes les films sur les gladiateurs ? :mrgreen:N'oublions pas EstelleQuiconque sauve une vie sauve l’Univers tout entierArmasuisse
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ogotaï a écrit

    Bon anniversaire !
    Gros poutou humide :biz:

    Tiens Ogotaï a trouvé le bon chemin (avec l'aide de son pote Niko je présume :D ).
    Et deux âmes égarées, deux ! :bonnet:

    ;)
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Un grand merci à vous tous !
    Si vous voulez boire un coup vous connaissez l'adresse, au pire demandez à Ciders, il connait très bien la maison ! :biz:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Hein ? Non, non ! Ne la croyez pas, je ne sais pas du tout de quoi elle parle ! Et d'ailleurs, je n'ai jamais vu de maison de ma vie ! :o

    Non mais, tu veux vraiment que j'ai des problèmes ? Et puis, c'est quoi cette histoire de boire ? Est-ce que tu m'as seulement jamais donné un pin's ?

    :bonnet:
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • carément en retard mais un bon anniversaire à toi Fat Albert :biz:
    moi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer
      Lien   Revenir ici   Citer
  • salut fat albert , bon anniversaire à toi :bieres:
    TigerJL , grand fana inconditionnel et amoureux fou du saint F-14 Tomcat avec 20 F-14A au 48ème à mon actif !!! et grand fana du chef d'oeuvre cinématographique qu'est le film Top Gun !!!452 messages sur AM.net 1 et au grade de commandant
      Lien   Revenir ici   Citer
  • :interr: Dis donc Marion, ne serait ce pas une journée dédiée à une certaine Fat Albert ?

    Je te souhaite un très heureux anniversaire ma belle et une excellente journée entourée des tiens.

    La biz et… a volonté ! :biz: :bieres: :bieres:
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Tout pareil, grosse bise et… pas de bière mais une vodka, une ! :mrgreen:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Joyeux anniversaire Fat Albert :bieres:
    "Vous êtes marié, comme moi ; vous savez que la monstruosité peut prendre des formes très diverses" Leodagan Kaamelott.MiG-21 1 : "Vite ! Furtivité Plasma !"MiG-21 2 : "Ah ! Il ne nous retrouvera pas!"MiG-21 1 : "Oh non! Fatalité! Le mien tombe en panne!" MiG-21 2 : "Zut !"
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Merci de vous souvenir de l'absente impénitente que je suis… :? Malgré mon silence radio, je garde un œil sur le forum !

    :bieres: Je vais demander à D9 que l'on puisse trinquer à la vodka, ça nous changera de la bière :mrgreen:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bière, vodka… vous verrez que bientôt ils réclameront du Mister Cocktail ! :mrgreen:

    Noyeux janniversaire !
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Toi, dès qu'on parle de vodka, t'es jamais bien loin, hein ? :mrgreen:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Tu vas rire, mais de ma vie durant je n'ai jamais bu de vodka.

    Bon par contre, je siffle trois bouteilles de sirop de grenadine par semaine, mais c'est légal. :mrgreen:
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer