Bain moi c’est yacine étudiant en 1er année universitaire ( science de la matière )
j’aime bien l’aviation
Et mon rêve d’enfance c d devenir pilote d’avion ,
Pilote de chasse ou bien un job qui aa une relation avec l’aviation militaire
Voila je me suis inscriiii sur c site espérant de trouver des orientations et je diii merci beaucoup Trident qui ma aider afin de faire cette présentation waw
que de lux
-
-
Merci pour ta présentation, Yalou92.
Bienvenue et bon vol parmi nous!" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
Bienvenue Yalou92 et bon vol."Vous êtes marié, comme moi ; vous savez que la monstruosité peut prendre des formes très diverses" Leodagan Kaamelott.MiG-21 1 : "Vite ! Furtivité Plasma !"MiG-21 2 : "Ah ! Il ne nous retrouvera pas!"MiG-21 1 : "Oh non! Fatalité! Le mien tombe en panne!" MiG-21 2 : "Zut !"
-
Bienvenue
alors, depuis quand es-tu intéressé par l'aviation ?Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett -
Quand j’étais petit j’aime les avions, je dis toujours à mes parents je suis un pilote, mais mon draguant il était en léthargie et quand j’ai eu mon bac mon rêve d’enfance ma fait un signe
-
Bienvenue Yalou !Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
-
salut à toi ,Yalou92moi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer
-
Bienvenue à bord Yalou92"Pro patria et humanitate"
-
Bienvenue à toi yalou92Le soleil ne se couche jamais sur les ailes du transport aérien militaireNikon D90/18-105/70-300"Dieu rit de ceux qui subissent les effets dont ils chérissent la cause"Bossuet
-
Bienvenue sur le forum Yalou92!
Mefie-toi des gens que tu vas y rencontrer, par contre: c'est une veritable etude de psychiatrie! Certains y revent de Tomcats, d'autres enquetent sur des crashs avergnats vieux de 60 ans ou essaient d'identifier des bombardiers allemands de 14-18 a leur helice, d'autres encore y boivent leur tisane!
Il y en a meme qui croient que le Rafale va se vendre."En temps de paix, le kamikaze n'a plus de raison de sauter sur quoi que ce soit d'inflammable. Il s'étiole. Le suicide était le seul but de son existence : maintenant qu'il n'a plus de raison de mourir, il n'a plus de raison de vivre.Heureusement, il est possible d'aider le kamikaze à en finir en déclenchant en lui cette irrépressible envie d'exploser sur l'ennemi qui lui valut naguère son immense prestige auprès des gonzesses. Comment? C'est simple : il suffit d'imiter le cri du porte-avions. Regardez bien. Pout, pout, pout, ….Kamikaze : Banzaï !Etonnant, non?"Desproges -
C'est vrai que vu sous cet angle, ce forum peut paraître assez particulier… Il faudrait proposer ce genre de description sur le site!" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
-
Bienvenu !
Paxwax a écrit
Bienvenue sur le forum Yalou92!
Mefie-toi des gens que tu vas y rencontrer, par contre: c'est une veritable etude de psychiatrie! Certains y revent de Tomcats, d'autres enquetent sur des crashs avergnats vieux de 60 ans ou essaient d'identifier des bombardiers allemands de 14-18 a leur helice, d'autres encore y boivent leur tisane!
Il y en a meme qui croient que le Rafale va se vendre.
Par contre pas grand monde pour défendre le F35, c'est rassurant«Il y a des moments où il est bon d'écouter sa peur et d'autres où il est plus sage de faire comme si elle n'existait pas.»George S. PattonLa page de ma "boite" : RiumMon blog : Certaines idées -
Bienvenue Yalou 92, bon vol en notre compagnie.¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
-
Bienvenue à bord !NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
-
bienvenue parmis nous.les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .
Ils sont en ligne en ce moment :