voilaje suis un nouveau membres parmi vous mes chere amis
suite a une recherche dans le net je suis retrouvé parmi vous
presentation
-
-
Ah oui, quand même…
Merci d'être venu nous dire tout ça sur toi. On en sait un peu plus.
Bon, un peu de sérieux.
Bienvenue sur le forum Sultan où je suis sûr qu'au fil du temps, tu nous feras part de ta passion pour les avions.
Régale toi bien.Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois -
voila je suis un ancien militaire de l'armée de l'air algérienne
-
Welcome on board, Sultan"Pro patria et humanitate"
-
Bienvenue à bord !Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
-
merci mes amis
-
bienvenu !moi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer
-
Bon vol parmi nous, Sultan!" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
-
Bienvenu à bord !NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
-
Bienvenue !
Et n'ai pas trop peur de Clansman, même s'il a parfois des réactions un peu bizarresEt tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett -
Comment ça, parfois ?Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .
Ils sont en ligne en ce moment :