présentation Jim

  • Salut à tous,
    Moi c'est Christophe alias jim. Passionné d'aéronautique comme vous tous. Cette passion m'a d'ailleurs amené a entrer dans l'armée de l'air dans laquel je suis mécano avionique.
    Voilà pour une rapide présentation.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bienvenue à bord ! :tomcat:


    Nous serons ravi de pouvoir échanger avec un pro ! ;)




    Sinon, t'es breton ? :bonnet:
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bon vol parmis nous! Et comme l'a dit Niko, ça sera intéressant d'avoir ton avis sur certains sujets…





    Et je plussoie sa deuxième question: t'es sûr que tu n'es pas un peu breton? :bonnet:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • jim a écrit

    Salut à tous,
    Moi c'est Christophe alias jim. Passionné d'aéronautique comme vous tous. Cette passion m'a d'ailleurs amené a entrer dans l'armée de l'air dans laquel je suis mécano avionique.
    Voilà pour une rapide présentation.
    Bienvenue !

    Et comme disent les autres, tu auras sûrement beaucoup à apporter dans les conversations.
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bienvenue à toi !
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • jim a écrit

    Salut à tous,
    Moi c'est Christophe alias jim. Passionné d'aéronautique comme vous tous. Cette passion m'a d'ailleurs amené a entrer dans l'armée de l'air dans laquel je suis mécano avionique.
    Voilà pour une rapide présentation.

    Soit le bienvenu Jim!
    Une passion d'aéronautique qui amène à entrer dans l'Armée de l'Air en tant que mécano avionique, ça me rappelle une autre histoire vieille de 30 ans! Ce n'était pas avionique, mais Radar Bord en ce temps là.

    30 ans, ça file un coup de vieux quand même!
    Le soleil ne se couche jamais sur les ailes du transport aérien militaireNikon D90/18-105/70-300"Dieu rit de ceux qui subissent les effets dont ils chérissent la cause"Bossuet
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bienvenue à bord !
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bienvenue à toi ! Tes éclairages sur certaines questions techniques , ne manqueront pas de sentir bon le Kéro ! c'est tant mieux ! Bon vol ! 8-)
    Le journalisme mène à tout , a condition d'en sortir ! SIR WINSTON CHURCHILL En attendant : :arrow: http://photos.aviationsmilitaires.net/main.php
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bienvenue, de la part d'un ancien qui avait le même boulot que toi, mais dans l'Aéro, chez les pingouins. J'me suis pas trompé d' armée moi, n'est-ce pas les pigeons? :mrgreen:

    Au fait, t'as bossé sur quels appareils?
    Mieux vaut poser une question et avoir l' air idiot 5 minutes que de se taire et de le rester.Le meilleur bretteur au monde ne craint point son dauphin, il craint le pire bretteur au monde, parce ce qu' il est incapable de deviner ce que cet imbécile va faire.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • jim a écrit

    Salut à tous,
    Moi c'est Christophe alias jim. Passionné d'aéronautique comme vous tous. Cette passion m'a d'ailleurs amené a entrer dans l'armée de l'air dans laquel je suis mécano avionique.
    Voilà pour une rapide présentation.

    Bienvenue Jim :)

    Sur quel base tu officies ?
    Fan immodérée de la PAF et de la Patrouille Breitling.. - Je sais pas ce qui m'arrive ces jours-ci.. Je me regarde dans le miroir et j'ai l'impression d'être… insipide- Ouais c'est pas faux - http://yelims3.free.fr/Hein/Hein03.gifAngarade et Perceval in love http://yelims1.free.fr/Amour/Amour12.gif
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Merci à tous pour votre accueil,
    Je suis sur la base d'Istres et je bosse sur 2000N au 3/4 "Limousin".
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Sur 2000N ? Ça doit être sympa, tiens =)

    (même si je préfère les monoplaces, personnellement ^^)
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • jim a écrit

    Merci à tous pour votre accueil,
    Je suis sur la base d'Istres et je bosse sur 2000N au 3/4 "Limousin".

    Qui ont fété leur septennat en 2010 ? non ? ;)
    Le journalisme mène à tout , a condition d'en sortir ! SIR WINSTON CHURCHILL En attendant : :arrow: http://photos.aviationsmilitaires.net/main.php
      Lien   Revenir ici   Citer
  • 7 ans?
    L' EC 3/4 "Limousin":Date création 1er août 1989
    Tu dois faire erreur Mav'
    Mieux vaut poser une question et avoir l' air idiot 5 minutes que de se taire et de le rester.Le meilleur bretteur au monde ne craint point son dauphin, il craint le pire bretteur au monde, parce ce qu' il est incapable de deviner ce que cet imbécile va faire.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Euh oui, on a fêté les 70 ans de l'escadron .
      Lien   Revenir ici   Citer