Présentation de SuperTomcat (v2.0)

  • Félicitations ! :biz:
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Excellent ! Félicitations :salut:
    "Pro patria et humanitate"
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Félicitations, Supermiaou. ;)
    Si vis pacem parabellum! Si cette phrase veut dire qu'il faut préparer la guerre afin d'avoir la paix, elle ne signifie pas pour autant qu'il faille la faire, la guerre, surtout en mettant la paix en danger.Rafighter
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Beau boulot ! Champagne ! Hep ! , Sandra c'est ma tournée ! :bieres:



    A la réflexion , vu ton age , champony peut-etre , faut voir avec PCmax , gardien des valeurs et traditions !
    :bonnet:
    Le journalisme mène à tout , a condition d'en sortir ! SIR WINSTON CHURCHILL En attendant : :arrow: http://photos.aviationsmilitaires.net/main.php
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Mes ficelles en caleçons ! :D
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Yes !! Image


    Félicitations super minou :oui:




    Rasades gratis au Bar, c'est Maverick qui régale :biz:
    Fan immodérée de la PAF et de la Patrouille Breitling.. - Je sais pas ce qui m'arrive ces jours-ci.. Je me regarde dans le miroir et j'ai l'impression d'être… insipide- Ouais c'est pas faux - http://yelims3.free.fr/Hein/Hein03.gifAngarade et Perceval in love http://yelims1.free.fr/Amour/Amour12.gif
      Lien   Revenir ici   Citer
  • félicitations! :costaud:
    les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
      Lien   Revenir ici   Citer
  • supertomcat a écrit

    Retour après le bac de français !

    16 à l'écrit, 18 à l'oral.

    Je peux officiellement viser la mention très bien :)

    Quoi ? Et pourquoi t'as eu que 16 à l'écrit ? T'avais pas révisé ?

    'Tain les jeunes, ils bossent pas et ils parlent de mentions… j'te jure… :mrgreen:



    Allez, félicitations quand même petit ! ;)
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Félicitations ! Et bon courage pour la suite !
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Merci à tous :)
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Quelle Terminale, d'ailleurs ? TS ?
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • félicitations supertomcat , bonne chance et bonne chasse :D :)
    TigerJL , grand fana inconditionnel et amoureux fou du saint F-14 Tomcat avec 20 F-14A au 48ème à mon actif !!! et grand fana du chef d'oeuvre cinématographique qu'est le film Top Gun !!!452 messages sur AM.net 1 et au grade de commandant
      Lien   Revenir ici   Citer
  • @d9pouces Non, j'étais en 1reS cette année, mais je me dirige vers une Terminale ES.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bon courage, surtout que la rentrée est pour bientôt ! :)
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Merci :)
      Lien   Revenir ici   Citer