Présentation de Sandra

Chercher dans le contenu des messages
  • outlaw a écrit

TigerJL a écrit

…parce que je leur ai fait tout les dialogues les plus cultes de Top Gun ;)
    Tu fais quoi mercredi soir ? :mrgreen: ;)

je me fais une petite soirée tranquille dans mon coin :oui: Image
    TigerJL , grand fana inconditionnel et amoureux fou du saint F-14 Tomcat avec 20 F-14A au 48ème à mon actif !!! et grand fana du chef d'oeuvre cinématographique qu'est le film Top Gun !!!452 messages sur AM.net 1 et au grade de commandant
  • Sandra, j'arrive comme d'hab après la bataille !! :D

Je te souhaite un super prompt rétablissement, avec pleins de beaux Chirurgiens, supers docs et autres charmants infirmiers …. ! ;) :D
    What else ? :mrgreen:

Tiens au fait (cf ci-dessus), il y en un qui lève le pousse rien que pour toi ! :oui: 8-)
    all ok, baby !!

;) :D

+++
  • TigerJL a écrit

outlaw a écrit

TigerJL a écrit

…parce que je leur ai fait tout les dialogues les plus cultes de Top Gun ;)
    Tu fais quoi mercredi soir ? :mrgreen: ;)

je me fais une petite soirée tranquille dans mon coin :oui: Image
    Tu es sur car je fais une petite soirée entre amis ; tu pourrais nous parler de ta passion… :mrgreen:
  • J'viens de percuter, Outlaw. :mrgreen:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
  • T'as pas appelé François Pignon pour ta soirée?
    Le soleil ne se couche jamais sur les ailes du transport aérien militaireNikon D90/18-105/70-300"Dieu rit de ceux qui subissent les effets dont ils chérissent la cause"Bossuet
  • Tandure a écrit

T'as pas appelé François Pignon pour ta soirée?

si :lol: ImageImage
    TigerJL , grand fana inconditionnel et amoureux fou du saint F-14 Tomcat avec 20 F-14A au 48ème à mon actif !!! et grand fana du chef d'oeuvre cinématographique qu'est le film Top Gun !!!452 messages sur AM.net 1 et au grade de commandant
  • Tandure a écrit

T'as pas appelé François Pignon pour ta soirée?
    C'est juste :lol:
  • T'as pas appelé François Pignon pour ta soirée?

Moi j'adore, sinon Sandra bonne récupération et on se donne rdv à Rennes 2012 pour le meeting :lol:
    Kentoc'h mervel eget bezañ saotret
  • jojo a écrit

Sandra, j'arrive comme d'hab après la bataille !! :D

Je te souhaite un super prompt rétablissement, avec pleins de beaux Chirurgiens, supers docs et autres charmants infirmiers …. ! ;) :D
    What else ? :mrgreen:

Tiens au fait (cf ci-dessus), il y en un qui lève le pousse rien que pour toi ! :oui:

:oops: merci Jojo … tu viens quand tu veux avec des tofs de beaux gosses comme ça :oui:

Hutch a écrit

Sandra bonne récupération et on se donne rdv à Rennes 2012 pour le meeting :lol:

Merci Hutch :)

2012 :lol: Dég.. après c'est la fin du monde :bonnet:
    Fan immodérée de la PAF et de la Patrouille Breitling.. - Je sais pas ce qui m'arrive ces jours-ci.. Je me regarde dans le miroir et j'ai l'impression d'être… insipide- Ouais c'est pas faux - http://yelims3.free.fr/Hein/Hein03.gifAngarade et Perceval in love http://yelims1.free.fr/Amour/Amour12.gif
  • AH ! de retour ! pas trop tot ! Mais que fait la police ! scrogneugneu de scrogneugneu ! comme d'hab , suis en retard ! v'là tout ! mais en fait c'était pour etre sur que tu sois en forme , et pas faire le poireau pour rien devant l'comptoir du bar , et pire me faire servir par un admin ! :lol:

1 , 2 , elles y sont toutes ? t'as vérifié , Sandra ? Tout fonctionne ? Nickel ! si tu pouvais garder la ou les béquille(s) , çà pourrait peut-etre servir à en mater quelques uns là-dedans ! :bonnet: vu le contexte entre les faux-rhum et les vrais Roms ! Pil-Poil ! aie…!, aie…! ,pitié , j'ai pas pus résister ! :bonnet:

Cest bien d'etre reviendre ! :bieres:
    Le journalisme mène à tout , a condition d'en sortir ! SIR WINSTON CHURCHILL En attendant : :arrow: http://photos.aviationsmilitaires.net/main.php
  • comme dirait Roland Magdan, tu as bien vérifier que tu pouvais plier les genoux dans le bon sens?
    sinon il faudra penser à changer de chaises. :mrgreen:

bon rétablissement SANDRA, courage. :biz:
    les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
  • Vous inquiétez pas mon général dans deux heures il marche au pas et demain matin il fait le beau avec un ballon sur la truffe . Allez embarquez moi ça !! :lol: :lol: :lol:
  • little boy a écrit

comme dirait Roland Magdan, tu as bien vérifier que tu pouvais plier les genoux dans le bon sens?
    sinon il faudra penser à changer de chaises. :mrgreen:

bon rétablissement SANDRA, courage. :biz:

Merci LB :biz:

(rigole, quand j'ai pu marcher, j'ai pu à nouveau tendre complètement la jambe ce qui n'était plus arrivé depuis 4 mois et du coup, j'avais l'impression que mon genou était plié … à l'envers :lol: )
    Fan immodérée de la PAF et de la Patrouille Breitling.. - Je sais pas ce qui m'arrive ces jours-ci.. Je me regarde dans le miroir et j'ai l'impression d'être… insipide- Ouais c'est pas faux - http://yelims3.free.fr/Hein/Hein03.gifAngarade et Perceval in love http://yelims1.free.fr/Amour/Amour12.gif
  • Bon anniversaire Sandra !!! :bieres:
    "Pro patria et humanitate"
  • Tout le monde au bar de l'escadrille pour souhaiter un bon anniversaire à notre barmaid préférée.
    Gros bisous et bon anniversaire Sandra
    Le soleil ne se couche jamais sur les ailes du transport aérien militaireNikon D90/18-105/70-300"Dieu rit de ceux qui subissent les effets dont ils chérissent la cause"Bossuet