Présentation de PCmax.

  • Bon anniversaire PCmax !
    «Il y a des moments où il est bon d'écouter sa peur et d'autres où il est plus sage de faire comme si elle n'existait pas.»George S. PattonLa page de ma "boite" : RiumMon blog : Certaines idées
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bon anniversaire PCmax
    "Vous êtes marié, comme moi ; vous savez que la monstruosité peut prendre des formes très diverses" Leodagan Kaamelott.MiG-21 1 : "Vite ! Furtivité Plasma !"MiG-21 2 : "Ah ! Il ne nous retrouvera pas!"MiG-21 1 : "Oh non! Fatalité! Le mien tombe en panne!" MiG-21 2 : "Zut !"
      Lien   Revenir ici   Citer
  • :biz: un p'tit beurre-des touyous.

    PC, un an de plus….

    fini les galipettes en Albatros à profiter de jeunes recrues un peu naïves.

    ça pourrait être dangereux à force, faut faire gaffe avec les vieux modèles


    :D
    moi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer
      Lien   Revenir ici   Citer
  • cachée dans les pins a écrit

    :biz: un p'tit beurre-des touyous.

    PC, un an de plus….

    fini les galipettes en Albatros à profiter de jeunes recrues un peu naïves.

    ça pourrait être dangereux à force, faut faire gaffe avec les vieux modèles


    :D


    Merci ma poulette et gros bisous. :biz:

    J'ai noté ta remarque et promis… je le ferai plus ! :bonnet:


    Heu… merci aux autres également. ;)
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
      Lien   Revenir ici   Citer
  • J'ai longtemps hésité à faire une fiche sur ce projet mais j'ai pensé que toutes ces données techniques allaient vous rebuter. Y'en a tellement !

    Donc ce sera simple: il pèse 3,950 kgs, mesure 51 cm, :costaud: a été fabriqué par une chaîne d'assemblage qui m'est chère et devrait être normalement exemplaire unique !
    Il rejoint ainsi cette nuit l'escadrille des "trois frères" et je lui souhaite bon vol !
    Ah oui… il s'appelle "Loup".

    Bref, il m'a fait Papy pour la quatrième fois ! :D

    Bonne journée à vous… la mienne sera belle ! :oui:
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Belle journée pleine d'émotions, c'est sûr!

    Félicitation PCmax! :bieres:

    Pis quatre, faut avoir du courage :costaud: (à trois, c'est peut-être encore de l'inconscience, mais après, il y a déjà suffisament eut d'avertissements avant… :mrgreen: )

    Félicitations aux parents également! :oui:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • oHHHHH ! Et de quatre !

    POP ! :biere: A la tienne !félicitations Papy , ainsi qu'aux parents ! :bieres:

    Manque plus qu'une p'tite belette , pour voir le p'tit Loup , et entendre le Renard chanter………….! 8-)
    Le journalisme mène à tout , a condition d'en sortir ! SIR WINSTON CHURCHILL En attendant : :arrow: http://photos.aviationsmilitaires.net/main.php
      Lien   Revenir ici   Citer
  • MAVERICKdu13 a écrit



    Manque plus qu'une p'tite belette , pour voir le p'tit Loup , et entendre le Renard chanter………….! 8-)
    Pourquoi?
    Ils habitent en Bretagne? :interr:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Môssieur Jericho connait ses classiques !
    Le journalisme mène à tout , a condition d'en sortir ! SIR WINSTON CHURCHILL En attendant : :arrow: http://photos.aviationsmilitaires.net/main.php
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Toutes mes féloches Papy ! :D :bieres:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Félicitations Papy :bieres:
    Le soleil ne se couche jamais sur les ailes du transport aérien militaireNikon D90/18-105/70-300"Dieu rit de ceux qui subissent les effets dont ils chérissent la cause"Bossuet
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Félicitations Papy Max :bieres: :bieres:
    "Vous êtes marié, comme moi ; vous savez que la monstruosité peut prendre des formes très diverses" Leodagan Kaamelott.MiG-21 1 : "Vite ! Furtivité Plasma !"MiG-21 2 : "Ah ! Il ne nous retrouvera pas!"MiG-21 1 : "Oh non! Fatalité! Le mien tombe en panne!" MiG-21 2 : "Zut !"
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Longue et heureuse vie à ce petit "bout" !!!

    Félicitations aux parents et aux grands parents :bieres:
    "Pro patria et humanitate"
      Lien   Revenir ici   Citer
  • AOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !
    AOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !

    Oui je fais le loup. :mrgreen:

    Mes ficelles en caleçon !
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ciders a écrit

    Mes ficelles en caleçon !

    Clans' sors de ce corps !! :bonnet:



    Félicitation Papy max ! :)
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer