Présentation de masterwings29

  • Bon ben deuxième come back qui sera d'aussi courte durée que le premier je le crains, en effet mon bac s'est bien déroulé (en réponse à Foxkilo) et du coup je suis actuellement en Maths Sup, au plus près de mon rêve de toujours à savoir travailler dans l'aéronautique :)
    Mon absence est due à plusieurs choses à savoir un second déménagement, le décès d'un proche, ainsi que la dose de travail que j'ai à présent (ceux qui sont passés par une prépa savent de quoi je parle). Et ce soir en déterrant une vieille adresse mail je me souviens de ce forum qui m'a tant apporté au niveau des connaissances et de l'actualité aéro :) donc voilà je passe faire un petit coucou à de vieilles connaissances mais malheureusement la reprise des posts réguliers n'est pas au programme pour le moment…
    Merci à tous pour vos voeux, bonnes fêtes de fin d'année et à bientôt tout le monde…(oui ça fait un peu mélodrame je sais ;) )
    http://img10.hostingpics.net/pics/436678rafale10.jpgEt on se demande pourquoi le Brésil hésite…"Le Rafale volera bien…parce qu'il est beau." Marcel DASSAULT
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bonnes fêtes de fin d'année à toi et à bientôt ! Bon courage ! 8-)
    Le journalisme mène à tout , a condition d'en sortir ! SIR WINSTON CHURCHILL En attendant : :arrow: http://photos.aviationsmilitaires.net/main.php
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bonne continuation Masterwings29 ;)
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bonne chance pour la suite de ton cursus.
    Passe au moins de temps en temps pour nous donner des infos sur ta progression.
    Le soleil ne se couche jamais sur les ailes du transport aérien militaireNikon D90/18-105/70-300"Dieu rit de ceux qui subissent les effets dont ils chérissent la cause"Bossuet
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Tout pareil !
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Joyeux anniversaire et tous mes voeux à toi, Masterwings29! :bieres:

    En espérant que ton emploi du temps te permettra de faire quelques vols avec nous sur ce forum. :tomcat:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Joyeux anniversaire Masterwings29 :bieres:
    Par contre tu n'es peut être plus 29 ? :mrgreen:
    "Pro patria et humanitate"
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Joyeux anniversaire !
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bon anniversaire, même si tu ne t'es pas connecté depuis janvier dernier… :bieres:
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer