Présentation de d9pouces
-
Quelques centaines, le paquet était assez lourd (dans les 15 kg, je pense)Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
-
Pareil que pour LB, joyeux anniversaire avec un peu de retardLe soleil ne se couche jamais sur les ailes du transport aérien militaireNikon D90/18-105/70-300"Dieu rit de ceux qui subissent les effets dont ils chérissent la cause"Bossuet
-
bon anniversaire patronmoi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer
-
Merci beaucoup !Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
-
Je fais mon cluster : Joyeux anniversaire en retard !
-
Ben quoi ? Tardif ? Bah!! Dans le LOT , ADSL veut dire ; Après Date Sous L'année !!!
Tout désolé D9 , mais j'ai mis la bière au frais pour me rattraper ! Méa Culpa pour 20 générations ! Au moins !
Ach! Le bon temps des Lebensborn ou tout le monde naissait en meme temps !Le journalisme mène à tout , a condition d'en sortir ! SIR WINSTON CHURCHILL En attendant : http://photos.aviationsmilitaires.net/main.php -
Après LB , j'oublie également l'anniversaire du patron…
joyeux anniversaire !"Pro patria et humanitate" -
Merci beaucoup à vous deux !
(et c'est à moi de m'excuser de vous répondre avec du retard, j'ai été bien occupé par le site ces derniers jours ! )Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett -
Joyeux anniversaire et tous mes meilleurs voeux D9pouces!
Et pour fêter ça, je m'abstiendrai, aujourd'hui, d'essayer de publier une fiche et de poser des questions idiotes sur la façon de les remplir… :bonnet:" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
Joyeux anniversaireKentoc'h mervel eget bezañ saotret
-
Bon anniv' patron !
NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^ -
bon anniversaire à toi D9, notre grand Manitou ici
bon alors , chuis embêtée, j'ai offert un bel hélico à LB, je gardes depuis quelque temps un CN 135 pour Outlaw, les Alphajets je peux pas je les gardes… quesse je vais bien pouvoir te trouver dans mon petit stock….
ah, je sais !
que seraient tous les chasseurs si ils ne pouvaient avoir du kéro…
que serions nous devenus, nous, les membres d'AM-Net sans forum, sans admin…
alors je t'offre symboliquement le beau ravitailleur passé ici-même, en te remerciant de nous avoir tendu la perche qui nous abreuve d'informations et de sourires.moi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer -
Oh, merci beaucoup d'y avoir pensé !
Dis, CDLP, est-ce qu'il délivre du cidre ?Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett -
Bon anniv Matthieu !Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
-
Merci Georges !Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .