Bonjour à tous ^^ Je suis BrockCZ en vrais je suis Guillaume, 15 ans bientôt 16 et surtout bientôt la 50cc (J'habite en Suisse donc pas de 125 à 16 malheureusement… )
Je suis ici pour débattre sur tout ce qui est millitaire et tout ce qui est millitaire me passionne même si je suis pas POUR la guerre je m'intérésse juste à l'armée c'est tout
Donc comme je viens de Suisse le sérvice millitaire obligatoire à 20 ans pour un petit rappel.
Voilà et à bientot sur le forum
Cordialement BrockCZ
Présentation de BrockCZ
-
-
Bienvenue à bord jeune padawan ! Tu as choisi le bon forum !
NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^ -
Bienvenue à bord, BrockCZ.
Pourquoi ce pseudo ?Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres. -
Merci oui je crois
Le pseudo car c'était sur Call Of Duty 2 que j'ai rencontrer un amis du nom de BrockCZ (CZ pour l'initiale de Czech Republic donc la République Tchèque sauf erreur J'ai par la suite fait mon propre pseudo unique donc personne possède le même : Il s'agit de BrokenZ une déformation de BrockCZ que j'ai pas mis sur ce forum je sais pas pourquoi
Sa vous fera pensez à Broken Arrow aussi qui veux dire Flèche cassée mais bon pas grand raport avec l'aviation ^^ -
Ca dépend, ça peut faire un très mauvais jeu de mots sur un ex-futur avion de combat canadien.
Bienvenue à bord !Ah que je destroye tout ! Ou pas. Sur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18 -
C'est toujours bon d'avoir de jeunes ailiers alors bienvenue à toi jeune voisin.Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
-
Merci à tous encors une fois
-
Bienvenue jeunot (on dirait Papy qui parle sur ce coup là )
Tu es jeune, tu as un compte en Suisse, si tu es beau et que tu mets ta photo au trombi, j'en connais une qui va te "sauter" dessus -
Outlaw, pas touche au grisbi. Il faut attendre sa majorité.Ah que je destroye tout ! Ou pas. Sur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
-
Outlaw qui demande une photo au trombi, c'est pas l'hôpital qui se fout de la charité là ?!
NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^ -
Je ne lui demande pas, c'est ****** qui m'a demandé de le faire car parait-il elle est timideNiko a écrit
Outlaw qui demande une photo au trombi, c'est pas l'hôpital qui se fout de la charité là ?!
Niko fait des bisous à tout le monde -
outlaw a écrit
Niko a écrit
Niko fait des bisous à tout le monde
T'en rates pas une toi !!!
Et, si tu bossais un peu à l'occasion. Ne me dis pas que ta journée est déjà finie ?
Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois -
J'ai posté mes photos je les remplacerai par des autres si j'en ai l'ocasion
-
Bienvenue à toi, BrockCZ!"En temps de paix, le kamikaze n'a plus de raison de sauter sur quoi que ce soit d'inflammable. Il s'étiole. Le suicide était le seul but de son existence : maintenant qu'il n'a plus de raison de mourir, il n'a plus de raison de vivre.Heureusement, il est possible d'aider le kamikaze à en finir en déclenchant en lui cette irrépressible envie d'exploser sur l'ennemi qui lui valut naguère son immense prestige auprès des gonzesses. Comment? C'est simple : il suffit d'imiter le cri du porte-avions. Regardez bien. Pout, pout, pout, ….Kamikaze : Banzaï !Etonnant, non?"Desproges
-
Merci Paxwax
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .