Petit nouveau
-
Joyeux Anniversaire "G le Normand" (G pour Gérard ?! )"Pro patria et humanitate"
-
Joyeux anniversaire Gnormand!
Soit j'ai les yeux pas en face des trous, ce qui est assez souvent le cas, soi tu n'es répertorié dans l'index ni sous Gnormand, ni sous Lenormand… Si c'est bien un oubli, siouplait un p'tit coup de pouce d'un modo/admin pour mettre l'index à jour, merci." J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
Bon anniversaire GnormandKentoc'h mervel eget bezañ saotret
-
foxkilo02 a écrit
Joyeux Anniversaire "G le Normand" (G pour Gérard ?! )
ça me démangeait de la faire mais sûrement que tu es trop jeune pour avoir connu ce chanteur (que même enfant je trouvais limite inquiètant, halluciné un peu)
un bon anniversaire à toi, jeune padawanmoi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer -
Merci tout le monde !!
En effet je suis trop jeune haha mais après une petite recherche j'ai compris la blague hahahaha -
Joyeux anniversaire Gnormand !
Et en cadeau un index mis à jour.Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres. -
Bon anniversaireLe soleil ne se couche jamais sur les ailes du transport aérien militaireNikon D90/18-105/70-300"Dieu rit de ceux qui subissent les effets dont ils chérissent la cause"Bossuet
-
Bon anniversaire à toi , Le Normand ……..d'Evreux ! …….what else ?Le journalisme mène à tout , a condition d'en sortir ! SIR WINSTON CHURCHILL En attendant : http://photos.aviationsmilitaires.net/main.php
-
En retard, mais avec enthousiasme :
Bon anniversaire Grand spotter Normand.
Espérant continuer à découvrir tes clichés de grande qualité.¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres. -
Merci beaucoup ! Ça me touche !
-
Joyeux anniversaire Gnormand!" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
-
Joyeux anniversaire à toi !Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
-
Bon anniversaire , à celui qui est né le même jour ! La même année , euh….. comment dire ?…..j'ai un doute !Le journalisme mène à tout , a condition d'en sortir ! SIR WINSTON CHURCHILL En attendant : http://photos.aviationsmilitaires.net/main.php
-
Merci à vous !
Hahaha bon anniversaire à toiMAVERICKdu13 a écrit
Bon anniversaire , à celui qui est né le même jour ! La même année , euh….. comment dire ?…..j'ai un doute ! -
Bon anniversaireKentoc'h mervel eget bezañ saotret
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .