Petit nouveau

  • Joyeux Anniversaire "G le Normand" (G pour Gérard ?! :mrgreen: )
    "Pro patria et humanitate"
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Joyeux anniversaire Gnormand! :bieres:

    Soit j'ai les yeux pas en face des trous, ce qui est assez souvent le cas, soi tu n'es répertorié dans l'index ni sous Gnormand, ni sous Lenormand… :? Si c'est bien un oubli, siouplait un p'tit coup de pouce d'un modo/admin pour mettre l'index à jour, merci. ;)
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bon anniversaire Gnormand
    Kentoc'h mervel eget bezañ saotret
      Lien   Revenir ici   Citer
  • foxkilo02 a écrit

    Joyeux Anniversaire "G le Normand" (G pour Gérard ?! :mrgreen: )

    ça me démangeait de la faire :p mais sûrement que tu es trop jeune pour avoir connu ce chanteur (que même enfant je trouvais limite inquiètant, halluciné un peu)

    un bon anniversaire à toi, jeune padawan ;)
    moi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Merci tout le monde !!

    En effet je suis trop jeune haha mais après une petite recherche j'ai compris la blague hahahaha
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Joyeux anniversaire Gnormand !

    Et en cadeau un index mis à jour. :mrgreen:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bon anniversaire :bieres:
    Le soleil ne se couche jamais sur les ailes du transport aérien militaireNikon D90/18-105/70-300"Dieu rit de ceux qui subissent les effets dont ils chérissent la cause"Bossuet
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bon anniversaire à toi , Le Normand ……..d'Evreux ! :interr: …….what else ? :bieres:
    Le journalisme mène à tout , a condition d'en sortir ! SIR WINSTON CHURCHILL En attendant : :arrow: http://photos.aviationsmilitaires.net/main.php
      Lien   Revenir ici   Citer
  • En retard, mais avec enthousiasme :

    Bon anniversaire Grand spotter Normand.

    Image

    Image

    :bieres:

    Espérant continuer à découvrir tes clichés de grande qualité.
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Merci beaucoup ! Ça me touche ! :bieres: :)
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Joyeux anniversaire Gnormand! :bieres:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Joyeux anniversaire à toi ! :bieres:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bon anniversaire , à celui qui est né le même jour ! La même année , euh….. comment dire ?…..j'ai un doute ! :lol: :bieres:
    Le journalisme mène à tout , a condition d'en sortir ! SIR WINSTON CHURCHILL En attendant : :arrow: http://photos.aviationsmilitaires.net/main.php
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Merci à vous ! :)

    MAVERICKdu13 a écrit

    Bon anniversaire , à celui qui est né le même jour ! La même année , euh….. comment dire ?…..j'ai un doute ! :lol: :bieres:
    Hahaha bon anniversaire à toi :bieres: :bieres:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bon anniversaire
    Kentoc'h mervel eget bezañ saotret
      Lien   Revenir ici   Citer