Paxwax un jour, Paxwax toujours...

  • Et pis faut savoir aussi : "le mariage est un moyen de résoudre à deux des problèmes que nous n'aurions jamais eu en restant célibataire". :mrgreen:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • je cherche en vain un anagramme à "pondéré", mais à vrai dire, j'en ai toujours cherché le sens, tout court :D

    félicitations aux amoureux et contrairement à tout ce qu'on raconte sur l'amour et l'eau fraiche, prenez quand même quelques victuailles! ;)
    moi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Toutes mes félicitations Paxwax et tous mes vœux de bonheur :bieres:
    "Vous êtes marié, comme moi ; vous savez que la monstruosité peut prendre des formes très diverses" Leodagan Kaamelott.MiG-21 1 : "Vite ! Furtivité Plasma !"MiG-21 2 : "Ah ! Il ne nous retrouvera pas!"MiG-21 1 : "Oh non! Fatalité! Le mien tombe en panne!" MiG-21 2 : "Zut !"
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Paxwax a écrit

    Je suis désormais un homme respectable et pondéré: je vais me marier. :mrgreen:
    Félicitations! :bieres:

    Mais… on ne m'avait pas dit qu'il fallait être respectable et pondéré pour se marier! :shock:

    Et n'oublie jamais les 5 mots magiques:
    "Oui chérie tu as raison!"… après ça fait, tu pourras faire comme tu veux: de toutes façon elle sera contente. :mrgreen:

    Paxwax a écrit

    Cette opération nécessitant une logistique conséquente (comprendre: lune miel dans les Alpes Suisses aux alentours de chez Jéricho),…
    Eux… j'espère que tu ne resteras pas trop vers chez moi, si tu veux profiter des Alpes… :D
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Clansman a écrit

    Je n'arrive pas à me décider : sincères félicitations ou sincères condoléances ? Enfin, en tout cas, tous mes vœux ! :mrgreen:

    :D

    Mais enfin, ça se fête !

    Image

    De nouveau, félicitations Paxwax .
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bon courage. Sincèrement :bieres:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ça ressemble à des condoléances, non ? Image
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Le mariage, il faut bien se dire que c'est un peu comme un accident ou un duel, puisqu'il faut des témoins… :mrgreen:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Félicitations ! :D
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Merci pour les felicitations… Et les avertissements :mrgreen: !

    Me voici de retour en vol!
    "En temps de paix, le kamikaze n'a plus de raison de sauter sur quoi que ce soit d'inflammable. Il s'étiole. Le suicide était le seul but de son existence : maintenant qu'il n'a plus de raison de mourir, il n'a plus de raison de vivre.Heureusement, il est possible d'aider le kamikaze à en finir en déclenchant en lui cette irrépressible envie d'exploser sur l'ennemi qui lui valut naguère son immense prestige auprès des gonzesses. Comment? C'est simple : il suffit d'imiter le cri du porte-avions. Regardez bien. Pout, pout, pout, ….Kamikaze : Banzaï !Etonnant, non?"Desproges
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Joyeux anniversaire ! :bieres:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Joyeux anniversaire, Paxwax ! :bieres:

    (… juste à temps pour trinquer) :D
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Un an de plus, encore. :)

    Image

    Image

    Bon anniv' Paxwax. :bieres:
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Merci à vous 3!

    J'ai passé mon anniversaire en famille, façon de dire que mon ventre est distendu après 5 heures d'agapes. La vie est dure :mrgreen: . Quelqu'un aurait un Antonov à louer, pour ramener le monceau de fromage que mes parents veulent me voir ramener dans "ce pays de barbares" (ie: l'Angleterre)?
    "En temps de paix, le kamikaze n'a plus de raison de sauter sur quoi que ce soit d'inflammable. Il s'étiole. Le suicide était le seul but de son existence : maintenant qu'il n'a plus de raison de mourir, il n'a plus de raison de vivre.Heureusement, il est possible d'aider le kamikaze à en finir en déclenchant en lui cette irrépressible envie d'exploser sur l'ennemi qui lui valut naguère son immense prestige auprès des gonzesses. Comment? C'est simple : il suffit d'imiter le cri du porte-avions. Regardez bien. Pout, pout, pout, ….Kamikaze : Banzaï !Etonnant, non?"Desproges
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bon anniversaire Pax :bieres:
    Le soleil ne se couche jamais sur les ailes du transport aérien militaireNikon D90/18-105/70-300"Dieu rit de ceux qui subissent les effets dont ils chérissent la cause"Bossuet
      Lien   Revenir ici   Citer