Ogotaï recolle au peloton

  • Du film … et de la technique d'approche aussi c'est pas mal mdr !!!
    les autres sont pas mal non plus Joey
    « Jurez de ne déposer les armes que lorsque nos couleurs, nos belles couleurs, flotteront sur la cathédrale de Strasbourg. »Philippe Leclerc de Hauteclocque"your number two is just decolling" Sastrou
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je profite d'un rapide passage sur le forum pour lever mon verre à ce jour sacré du 2 décembre 2015, jour de naissance de ma petiote.
    :bieres:
    Une nuit blanche et beaucoup d'émotion, avec une pincée de jalousie de la part de son grand frère (à 2 ans :roll: )
    Bises a tous, je retourne pouponner !
    Joey… Tu aimes les films sur les gladiateurs ? :mrgreen:N'oublions pas EstelleQuiconque sauve une vie sauve l’Univers tout entierArmasuisse
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Mooooh ! Félicitations :D
    Entre la culture des perles finesEt ceux qui perlent l'incultureUn point commun domine :C'est le QI de l'huître(JBX)
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Excellente nouvelle, toutes mes féloches Ogotaï! :bieres:

    Un garçon, une fille, te voilà bien servi par la vie! Tu auras moins de pression quand à savoir si le troisième sera une fille ou un garçon! :D
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Toutes mes ficelles en caleçon !
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Le choix du Roi!!!
    Félicitations
    Le soleil ne se couche jamais sur les ailes du transport aérien militaireNikon D90/18-105/70-300"Dieu rit de ceux qui subissent les effets dont ils chérissent la cause"Bossuet
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Félicitations au papa , et un p'tit peu à la maman , quand même ! tout en ignorant le prénom de la petiote , j'espère qu'elle aimera les films sur les gladiateurs ! 8-) :bieres:
    Le journalisme mène à tout , a condition d'en sortir ! SIR WINSTON CHURCHILL En attendant : :arrow: http://photos.aviationsmilitaires.net/main.php
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ah! une jolie nouvelle, félicitations aux parents et joyeux noêl au "grand" frère alors :D
    moi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Félicitations aux parents ! Ça fait un beau cadeau de Noël ^^
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • :bieres: Félicitations.

    Noël avant l'heure en effet :hehe:
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Félicitations aux heureux parents ! :bieres:
    "Pro patria et humanitate"
      Lien   Revenir ici   Citer
  • On ne perd pas de temps!
    Tant qu'on est dans les couches, autant y rester…: )

    Félicitation aux parents et une pensée au grand frère qui sera très heureux de jouer le grand frère dans quelque temps.

    Bon courage. :)
    les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Merci à tous pour vos félicitations et vos encouragements.
    Que de joyeuses nuits blanches en perspectives :hehe:
    Joey… Tu aimes les films sur les gladiateurs ? :mrgreen:N'oublions pas EstelleQuiconque sauve une vie sauve l’Univers tout entierArmasuisse
      Lien   Revenir ici   Citer