Ogotaï recolle au peloton

Chercher dans le contenu des messages
  • Du film … et de la technique d'approche aussi c'est pas mal mdr !!!
    les autres sont pas mal non plus Joey
    « Jurez de ne déposer les armes que lorsque nos couleurs, nos belles couleurs, flotteront sur la cathédrale de Strasbourg. »Philippe Leclerc de Hauteclocque"your number two is just decolling" Sastrou
  • Je profite d'un rapide passage sur le forum pour lever mon verre à ce jour sacré du 2 décembre 2015, jour de naissance de ma petiote.
    :bieres:
    Une nuit blanche et beaucoup d'émotion, avec une pincée de jalousie de la part de son grand frère (à 2 ans :roll: )
    Bises a tous, je retourne pouponner !
    Joey… Tu aimes les films sur les gladiateurs ? :mrgreen:N'oublions pas EstelleQuiconque sauve une vie sauve l’Univers tout entierArmasuisse
  • Mooooh ! Félicitations :D
    Entre la culture des perles finesEt ceux qui perlent l'incultureUn point commun domine :C'est le QI de l'huître(JBX)
  • Excellente nouvelle, toutes mes féloches Ogotaï! :bieres:

Un garçon, une fille, te voilà bien servi par la vie! Tu auras moins de pression quand à savoir si le troisième sera une fille ou un garçon! :D
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
  • Toutes mes ficelles en caleçon !
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
  • Le choix du Roi!!!
    Félicitations
    Le soleil ne se couche jamais sur les ailes du transport aérien militaireNikon D90/18-105/70-300"Dieu rit de ceux qui subissent les effets dont ils chérissent la cause"Bossuet
  • Félicitations au papa , et un p'tit peu à la maman , quand même ! tout en ignorant le prénom de la petiote , j'espère qu'elle aimera les films sur les gladiateurs ! 8-) :bieres:
    Le journalisme mène à tout , a condition d'en sortir ! SIR WINSTON CHURCHILL En attendant : :arrow: http://photos.aviationsmilitaires.net/main.php
  • ah! une jolie nouvelle, félicitations aux parents et joyeux noêl au "grand" frère alors :D
    moi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer
  • Félicitations aux parents ! Ça fait un beau cadeau de Noël ^^
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
  • :bieres: Félicitations.

Noël avant l'heure en effet :hehe:
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
  • Félicitations aux heureux parents ! :bieres:
    "Pro patria et humanitate"
  • On ne perd pas de temps!
    Tant qu'on est dans les couches, autant y rester…: )

Félicitation aux parents et une pensée au grand frère qui sera très heureux de jouer le grand frère dans quelque temps.

Bon courage. :)
    les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
  • Merci à tous pour vos félicitations et vos encouragements.
    Que de joyeuses nuits blanches en perspectives :hehe:
    Joey… Tu aimes les films sur les gladiateurs ? :mrgreen:N'oublions pas EstelleQuiconque sauve une vie sauve l’Univers tout entierArmasuisse