Moi, The Winner, gardien de retraité, ma vie, mes sacrifices

  • Bonsoir à tous,
    Certain ici me connaisse déjà, nous avions pu deviser de chose et d'autres et puis un jour, après ma ration de Frolic au bœuf, j'ai voulu me connecter et plus rien…nada, que dalle…j'avais beau cliquer avec ma carnassière sur le mulot, plus de forum…
    Je cours dans le salon voir celui dont on m'a confié la garde, un ancien Gendarme à la retraite qui passe ses journées à hurler "Mirage III !!! Mirage III !!!…"
    Tssss !!!
    Quelle tristesse, un homme encore si jeune…enfin, je suis là, je le sors au moins une fois par jour, je le fais jouer à la balle (faut quand même que je fasse gaffe de pas oublier c'te fichue Slazenger jaune à chaque sortie…bon, sinon, je lui trouve un bout de bois, mais il aime moins.)
    Ahum !!
    Je m'égare, donc disais-je, j'arrive dans le salon et là…
    Verdun !!
    La Marne en 16 !!
    Ben…c'était rien à coté du spectacle qui s'offrait à moi…des cris, des cheveux arrachés par touffe entière (pourtant pas des plus poilu celui qui veut que je l'appelle pompeusement "Patron"), avec une phrase en boucle:
    "Mais, ils sont où ?!
    Mais, ils sont où ?!"
    Je constate avec effroi que le problème est le même…plus de connexion à notre forum d'aéronautique.
    Dépité, au bord du nervous breakdown, je saisi mon poulet qui fait "couic" et je pars sur le divan pour une séance de psychothérapie en regardant le 1 423ème épisode de la saison LXXIV de Derrick.

    Quelques jours plus tard, mon pensionnaire était redevenu d'humeur joviale, je m'enquiers auprès de lui, de cette joie retrouvée.
    "Mes potes ont fait renaitre le forum, me dit-il haletant"
    "Vas-y, fait péter le mot de passe de connexion, lui dis-je"
    Et cet ingrat, de me dire; "Pas l'temps !!"
    Vexé, je pars me coucher, demain sera un autre jour.

    Le lendemain, je retrouve mon papy, il est devenu tout vert !!
    Encore du bouffer un truc pas frais…
    Ça me rappelle ces croquettes au cointreau-whisky-mescal…c'te charge qu'on c'était mis avec Wolf, le cocker du pavillon d'en face.
    Toujours sans connexion, je comprends rapidement qu'il me faudra patienter avant de voir se libérer les accès Internet de mon pavillon.
    Ce soir, c'est chose faite, j'ai envoyé mon pensionnaire chez des potes pour le week-end.
    Je me suis installé dans le bureau avec mes croquettes fourrées à la Guiness, et voilà, depuis le temps que je voulais le faire, je viens de me "logger" comme qui disent aux "States".

    Bien content de vous retrouver les amis, toutes mes féloches aux verts et rouges qui ont relancé la boutique.
    Bon, allez, c'est que j'ai un paquet de truc à lire et à faire…me faire caresser l'échine par Sandra, me faire faire le portrait par Outlaw- j'ai un faible pour les vues de dos-, lire les Fiches des contributeurs…

    Ouarf !! (p'tain font roter ces croquettes)


    :bonnet:
    Réussir à faire jouer un homme, deux fois par jour, au lancé de balle, est le devoir de tous chien de bonne famille.Winner von Berger IV (1538-1557)
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Papy faut arrêter l'herbe fraichement coupé du printemps, ça donne des trucs bizarres visiblement ! :bonnet:



    Ouarf, ouaf !! (bienvenue à bord en langage Berger Allemand). :mrgreen:
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bienvenue à bord The Winner, content de voir que tu as réussi à nous rejoindre. 8-)



    Dis-moi, PCmax, c'est quoi cette histoire de pas laisser Winner se connecter…va falloir qu'on cause. :drill: :bonnet:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Et bien si c'est pas triste de lire de pareil déboire !

    Allez soit le bienvenu parmis nous the Winner !
    "Si l'évolution actuelle persiste, il n'est pas interdit d'espérer que nous posséderons en 1997 : 176 246 généraux pour un seul homme de troupe. Un seul homme de troupe, nous insistons sur ce point. En cas de guerre, si notre unique soldat est tué, nous saurons au moins de qui il s'agit. Car jusqu'alors le désordre était tel que lorsqu'un enfant de la patrie se faisait tuer pour elle, on savait si peu de choses sur lui qu'on était réduit à l'appeler "l'inconnu" ".
      Lien   Revenir ici   Citer
  • C'est CDLP qui te fournit en croquettes?

    Bienvenue Winner
    Le soleil ne se couche jamais sur les ailes du transport aérien militaireNikon D90/18-105/70-300"Dieu rit de ceux qui subissent les effets dont ils chérissent la cause"Bossuet
      Lien   Revenir ici   Citer
  • :mrgreen:
    Ah j'te jure, y'en a qui ont que ça à faire !
    Mais je m'inquiète pas, The Winner se vengera. :D

    Bien torchée l'histoire "l'inconnu". ;)
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
      Lien   Revenir ici   Citer
  • The Winner, fais comprendre à ton retraité de gendarme qu'il doit éviter de toucher à tout ce qui est frelaté…
    Parce que ça ne lui réussit pas trop. Il a tendance à raconter des bêtises après… :mrgreen:

    Ah tiens, en l'absence de ton maître, y aura forcément une autre "victime" pour venir te donner les croquettes (maintenant que nous savons où sont tes croquettes). Si tu t'ennuies, t'as qu'à le boulotter, le lascar. Cela nous évitera du travail… :evil:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Le millième membre du nouveau forum ? Déjà ?

    Bon bah félicitations The Winner. :mrgreen:

    Tiens, cadeau
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • :lol: énorme!

    comme disait daniel pennac, on croit qu'on amène son chien faire ses besoins midi et soir. grave erreur : ce sont les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation! :mrgreen:

    bienvenue par minou the winner. :D

    The Winner, fais comprendre à ton retraité de gendarme qu'il doit éviter de toucher à tout ce qui est frelaté…
    Parce que ça ne lui réussit pas trop. Il a tendance à raconter des bêtises après…

    dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien. Scott Adams
    :mrgreen:
    les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Un fan de Dilbert ? 8-)
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Whaouf, whaouf, slurp, slurp, Winner! Image

    Raf
    Si vis pacem parabellum! Si cette phrase veut dire qu'il faut préparer la guerre afin d'avoir la paix, elle ne signifie pas pour autant qu'il faille la faire, la guerre, surtout en mettant la paix en danger.Rafighter
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bienvenue à toi, Camarade :)
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bienvenue The Winner et fais gaffe à pas mettre des croquettes partout .. Image

    ;)
    Fan immodérée de la PAF et de la Patrouille Breitling.. - Je sais pas ce qui m'arrive ces jours-ci.. Je me regarde dans le miroir et j'ai l'impression d'être… insipide- Ouais c'est pas faux - http://yelims3.free.fr/Hein/Hein03.gifAngarade et Perceval in love http://yelims1.free.fr/Amour/Amour12.gif
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Merci à tous pour votre accueil. 8-)

    Merci également à Guns' pour la médaille, je voudrais profiter de cet instant pour remercier mes parents, l'équipe de production, ma maquilleuse, l'équipe technique, le service marketing Frolic, mon pensionnaire à la retraite…sans eux, je ne serais pas là aujourd'hui…merci (sanglots contenus), merci à tous (petite larme furtive).


    :mrgreen:


    @Sandra…
    T'inquiètes pas, Miss CdG/Police de Toulon, des croquettes à la Guiness ça se gâche pas. :bourre:

    :bonnet:
    Réussir à faire jouer un homme, deux fois par jour, au lancé de balle, est le devoir de tous chien de bonne famille.Winner von Berger IV (1538-1557)
      Lien   Revenir ici   Citer
  • The Winner a écrit

    @Sandra… T'inquiètes pas, Miss CdG/Police de Toulon, des croquettes à la Guiness ça se gâche pas. :bourre:

    T'as quel âge toi déjà ? et t'es volontaire ?

    c'est pour l'after d'Istres.. :bonnet:
    Fan immodérée de la PAF et de la Patrouille Breitling.. - Je sais pas ce qui m'arrive ces jours-ci.. Je me regarde dans le miroir et j'ai l'impression d'être… insipide- Ouais c'est pas faux - http://yelims3.free.fr/Hein/Hein03.gifAngarade et Perceval in love http://yelims1.free.fr/Amour/Amour12.gif
      Lien   Revenir ici   Citer