MAVERICKdu13 com' back , by jove !!
-
Joyeux anniversaire et tous mes meilleurs voeux à toi, MAVERICKdu13!" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
-
Bon anniversaire, Mav' !Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
-
Hey Mav,tu crois quand même pas qu'on va sortir le gâteau avant que tu n'arrives ?
Alors bouge toi et vient vite par ici, on va s'en boire une bonne ensemble.
Allez, bon anniversaire l'ami !Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois -
Mavday !, MavDay !, MavDay !
Bon anniversaire Mav
et n'hésite pas à donner quelques nouvelles ."Pro patria et humanitate" -
Bon anniversaire MavKentoc'h mervel eget bezañ saotret
-
Bon anniversaire MavLe soleil ne se couche jamais sur les ailes du transport aérien militaireNikon D90/18-105/70-300"Dieu rit de ceux qui subissent les effets dont ils chérissent la cause"Bossuet
-
Hutch a écrit
Bon anniversaire MavTandure a écrit
Bon anniversaire Mav
Des deux, on voit vite qui picole !Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois -
Parce qu'il pense à trinquer… ou parce qu'il n'a plus rien pour trinquer?PCmax a écrit
Hutch a écrit
Bon anniversaire MavTandure a écrit
Bon anniversaire Mav
Des deux, on voit vite qui picole !" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
happy birthday Le Mav'
et en attendant ton retour, on reste dans la joie!moi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer -
Un grand merci à tous et toutes (!) . Je fais le Yoyo depuis 2 mois entre Paris et Toulouse , ronds de jambes et mondanités , quelques petits fours , par ci , par là , serrages de mains , etc… . Tout çà pour un bouquin photo en collabo avec 2 autres photographes , et souvent du rififi , en lien avec les droits d'auteurs .Si on arrive à boucler l'affaire pour les fêtes , ce qui était initialement prévu , on aura bien avancé ! Comme tout le monde lit tout le monde , je ne peut en dire plus ! Mais c'était histoire de vous dire que je ne vous ai pas oublié ! Je dirai même plus , dès que je peut , je fait de la pub pour AMN ! Voilà , voilà !!Le journalisme mène à tout , a condition d'en sortir ! SIR WINSTON CHURCHILL En attendant : http://photos.aviationsmilitaires.net/main.php
-
Excellente nouvelle !!! Et ton bouquin , il parle d'avion ? C'est quoi son titre ?
Dommage de ne pas profiter des fêtes de fin d'année pour le sortir …"Pro patria et humanitate" -
foxkilo02 a écrit
Excellente nouvelle !!! Et ton bouquin , il parle d'avion ? C'est quoi son titre ?
Je fréquente beaucoup Mav et sans trahir de secret, je peux te dire que le titre de son livre est :
………………..tatataaannnn……………..
……………….. tatatatataaaaannnnnnnnnn………
"Comment pêcher le Black bass au LS. "
Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois -
un bon anniversaire mav!
Beau projet que de sortir un livre, ça concrétise une passion.
Impatient que ça sorte.
Pourvus que ça dure!les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006 -
foxkilo02 a écrit
Dommage de ne pas profiter des fêtes de fin d'année pour le sortir …
Alors , dans l'ordre ; merci pour l'encouragement ; que des photos d'avions ; rares textes , sauf pour la page intro ; sur l'intégralité du centenaire Russe . Le titre , ben …. justement on a 6 choix qui nous restent ( on est trois photographes , un local de l'étape , un slovaque , et votre serviteur ) ; celà fait partie d'une des pierres d'achoppements ! Et dieu sait combien de titres potentiels on déjà été éliminés ! En ce qui me concerne , je voyais le titre comme une interjection Russe , genre…"Bolchemoï ! " ou quelque chose dans cette idée ; les 2 compères , ont aussi de bonnes approches , avec leur culture , et il faut comprendre les 3 différences de sensibilités . L'éditeur , lui , apporte son regard , d'une façon tout à fait objective , mais en terme de rentabilité , zone d'achalandise , etc… ; ce qui n'est pas négligeable et totalement compréhensible ! Ce qui nous a retardé , c'est le droit de regard des autorités du Pays en question , sur toutes les images , que l'on compte publier ; rien que quand je pense au tri…. !
C'était prévu pour les fêtes , mais , on sait déjà que c'est compromis ! un peu dommage , mais pas grave ! Et puis que faire ? Ce n'est déjà pas à compte d'auteurs ! Wait and see !PCmax a écrit
foxkilo02 a écrit
Je fréquente beaucoup Mav et sans trahir de secret, je peux te dire que le titre de son livre est :
………………..tatataaannnn……………..
……………….. tatatatataaaaannnnnnnnnn………
Là je dis ; trop fort l'ami ! Comment as tu su ?little boy a écrit
un bon anniversaire mav!
Beau projet que de sortir un livre, ça concrétise une passion.
Impatient que ça sorte.
Pourvus que ça dure!
Merci à toi l'ami Little boy ! je vous tiens au courant de mes aventures dans le monde de l'édition , dès que çà bouge ! A vous les studios !Le journalisme mène à tout , a condition d'en sortir ! SIR WINSTON CHURCHILL En attendant : http://photos.aviationsmilitaires.net/main.php -
Bonne continuation Mav' ! En espérant pouvoir consulter ce bouquin dans quelques temps, et aussi se croiser sur un éventuel meeting dans l'hexagone.NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .
Ils sont en ligne en ce moment :