MAVERICKdu13 com' back , by jove !!

Chercher dans le contenu des messages
  • Bon anniv', en espérant, moi aussi, te revoir bientôt sur le forum.
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • :journal: Désolé de vous avoir tous fait faux bond , et je vous remercie de votre sollicitude aux travers des posts ; je vous présente à tous mes meilleurs voeux 2012 , et me remets tranquille de mes problèmes de santé ! bah!! des ratés au niveau du moteur qui pétouille , mais j'suis rentré en révision et en ressort tout neuf !

Bon , c'était juste pour vous remercier , en particulier LB pour les tee-shirts et les textos , ainsi que CDLP , et vous dire que les affaires reprennent !

Et , hop , c'est parti ! :costaud: :salut:
    Le journalisme mène à tout , a condition d'en sortir ! SIR WINSTON CHURCHILL En attendant : :arrow: http://photos.aviationsmilitaires.net/main.php
  • Yeeepeeeehhh!
    Content de te "revoir" Mav'!

En espérant que ces problèmes de mécanique te laissent un peu tranquille maintenant… et bonne année et tous mes voeux (surtout de bonne santé) à toi aussi!
    :bieres: (mets dans les choppes ce que tu voudras: va falloir te ménager un peu, là… ;) )
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
  • :salut: Putain que ça fait plaisir de te lire l'ami !
    On s'est fait pas mal de soucis pour toi… tu ne nous le refais plus de partir comme ça sans prévenir mec… Vu ? :drill:

Bon, à présent que tu as des soupapes neuves et les durites en bon état… tu sais ce qu'il te reste à faire… :bieres: ça ne nous est pas encore interdit.

;)
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
  • Bon retour Mav. Heureux de te re-lire!
    Bonne année 2012 à toi et surtout bonne santé.
    Le soleil ne se couche jamais sur les ailes du transport aérien militaireNikon D90/18-105/70-300"Dieu rit de ceux qui subissent les effets dont ils chérissent la cause"Bossuet
  • PCmax a écrit

:salut: Putain que ça fait plaisir de te lire l'ami !
    On s'est fait pas mal de soucis pour toi… tu ne nous le refais plus de partir comme ça sans prévenir mec… Vu ? :drill:

Bon, à présent que tu as des soupapes neuves et les durites en bon état… tu sais ce qu'il te reste à faire… :bieres: ça ne nous est pas encore interdit.

;)

Peux pas dire mieux ! Sûr que ça fait plaisir de te revoir ! :D

Donc tout pareil, bonne année et très bonne santé à toi !
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
  • A bientôt sur les meeting et bonne année Mav
    Kentoc'h mervel eget bezañ saotret
  • Aaaaaah !! Comme les autres je suis ravi de te revoir parmi nous, ça fait rudement plaisir ! :)
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
  • De retour? Ça, ça fait plaisir! Ta bonne humeur nous a manqué.
    Bonne année.
    Mieux vaut poser une question et avoir l' air idiot 5 minutes que de se taire et de le rester.Le meilleur bretteur au monde ne craint point son dauphin, il craint le pire bretteur au monde, parce ce qu' il est incapable de deviner ce que cet imbécile va faire.
  • Merci à tous pour vos posts très chaleureux ! c'est bon de se retrouver dans la maison !! 8-)
    Le journalisme mène à tout , a condition d'en sortir ! SIR WINSTON CHURCHILL En attendant : :arrow: http://photos.aviationsmilitaires.net/main.php
  • Mav' du 13 est reviendu, :costaud: dioubiban.

ahhhhhhh, eh bien ça fait plaisir de te voir là l'ami, :D enfin revenu.

alors pour 2012 je te souhaite moi aussi la santé solide, take care :biz:
    moi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer
  • :D j espere te revoir sur un meeting cette annee et surtout voir tes photos :D :D
    la critique n est intéressante que si elle est constructive
  • Très très en retard je m'aperçois que Mav, le MAV, Notre MAV est de retour !!!!
    ça fait vraiment plaisir de te lire à nouveau. :salut:
    A une prochaine :biere: , lors d'un meeting !!!
    "Pro patria et humanitate"
  • foxkilo02 a écrit

Très très en retard je m'aperçois que Mav, le MAV, Notre MAV est de retour !!!!
    ça fait vraiment plaisir de te lire à nouveau. :salut:
    A une prochaine :biere: , lors d'un meeting !!!

:journal: Alors ! je m'en vais te narrer une drôle d'aventure !; juste après Luxeuil , j'ai été enlevé , par un vaisseau spatial , entièrement médicalisé , à bord duquel se trouvait déjà Aurélien02 ! Le temps de la surprise écoulé , on papote , et une des entités responsable de notre enlèvement , se met à traverser , de long en large , le bloc aseptisé , ou l'on se trouvait , et marmonne des propos inintelligibles , et pour cause ! , dans lesquels , je reconnaissais une constante , "foxkilo , foxkilo "…; Sourd à toute raison , le peu de sang qu'il me restait ne fit qu'un tour , et c'est avec rudesse que j'interpellai cette créature , muni de mon précieux traducteur Canon , qui lit et parle le RAW couramment :" Foxkilo est un éminent personnage sur terre , et il ne saurait être question de nous ravir à son affection , sinon vous vous retrouveriez en ligne de tir d'une arme redoutable encore au stade d'essai , sur notre planète ; une batterie de missiles intergalactique "Ciders " , et là fini , boum! , volatilisé! l'igloo à mollusque !"… Bien embarrassé devant mon courroux , et conscient des dangers qu'il faisait encourir à son équipage , voire même de sa galaxie , je le vis intensément réfléchir ! ; voyant qu'il était long à la réflexion , je lui assenait ces propos d'une rare violence ! ; " et il était au NTM ! " . Interloqué , je le vis dans ses 6 paires d'oeils , traversés par un éclair de peur panique , me demander ce que signifiait " NTM " ; je m'empressais de mettre mon traducteur en mode CR2 , et lui répondre : " Nan T'es Mort "…! Ne pouvant , d'une part , ignorer les appels émanant de ta part , l'invitant à nous rendre la liberté , et de l'autre , prendre le risque de s'exposer à une terrible menace , son choix fut vite fait ! Il ordonna prestement à son commandant en second , de nous ramener sur terre et de nous y déposer ! pendant les quelques secondes / lumière , que dura notre voyage de retour , je pris la précaution , du bout du pied , de pousser , négligemment , en dessous des consoles et autre pupitres , la liste intégrale des membres du forum , assortie d'une mention manuscrite de ma part ; " pas touche !.."

J'ignore , encore , à ce jour , si , ils ont découverts cette liste , mais , nul doute qu'ils y regarderont à 2 fois , avant de perpétrer un acte de même nature ! La menace leur est par trop redoutable !

Voilà ; nous fûmes déposés , chacun dans un endroit ; moi , au bistrot du coin , et quand à Aurélien , j'ai cru comprendre au dernières nouvelles , qu'il était à la tête d'une secte , là-bas , au Bouchtekistan ou en Corée du Nord , et qu'il envisageait de prêcher la bonne parole , pour l'éducation des masses !

Ravi d'avoir pu aider mes amis , à se protéger , des dangers qui les guettent , dans ce vaste monde ! :bieres:
  • Ah oui quand même…. :o
    T'es sûr qu'en plus, Ils n'ont pas volé les tisanes de Cdlp et fait quelques expériences sur tes facultés de résistances? :mrgreen:
    En tous les cas,et heureusement, Ils n'ont pas réussi à changer ta bonne humeur et ton côté joyeux luron.
    A + l'ami.
    "Pro patria et humanitate"
Ils sont en ligne en ce moment :