Les marins sont acceptés ici?

  • Bonjour à tous. Je suis tombé sur ce forum en recherchant des images de f8 Crusader. Bien que je sois dans la marine, on a des avions aussi! Mon parcours a commencé par la maintenance mais je suis passé du coté obscur, chez les volants. Si je peux aider…… :bieres:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bonjour, Bonsoir plutôt, et bienvenu !

    Les marins on aime tant qu'ils ne coulent pas !

    Ta rapide présentation nous laisse en suspense, c'est avec plaisir qu'on te lira si tu veux nous exposer un peu plus ta carrière !


    Bon vol à bord !
    «Il y a des moments où il est bon d'écouter sa peur et d'autres où il est plus sage de faire comme si elle n'existait pas.»George S. PattonLa page de ma "boite" : RiumMon blog : Certaines idées
      Lien   Revenir ici   Citer
  • On accepte même les types qui confondent les appareils de Dassault avec ceux de Sud Ouest… :bonnet:

    Bienvenu à bord …

    glwpatton a écrit

    Ta rapide présentation nous laisse en suspense, c'est avec plaisir qu'on te lira si tu veux nous exposer un peu plus ta carrière !

    +1
    "Vous êtes marié, comme moi ; vous savez que la monstruosité peut prendre des formes très diverses" Leodagan Kaamelott.MiG-21 1 : "Vite ! Furtivité Plasma !"MiG-21 2 : "Ah ! Il ne nous retrouvera pas!"MiG-21 1 : "Oh non! Fatalité! Le mien tombe en panne!" MiG-21 2 : "Zut !"
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Biernvenue :)

    Trident a écrit

    On accepte même les types qui confondent les appareils de Dassault avec ceux de Sud Ouest… :bonnet:

    fiou, j'ai de la chance ! ^^
    La société est bien foutue, elle fout des uniformes aux cons pour qu’on les reconnaissent !
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bienvenue parmis nous, Steph!

    T'en fait pas, même les mille-pattes sont acceptés sur ce forum: du moment qu'on est passionné d'aviation… ;)
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bienvenue le mataf ;)
    Le soleil ne se couche jamais sur les ailes du transport aérien militaireNikon D90/18-105/70-300"Dieu rit de ceux qui subissent les effets dont ils chérissent la cause"Bossuet
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bienvenue parmi nous Stef :salut:
    "Pro patria et humanitate"
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Permission de monter à bord accordée. :mrgreen:

    Bienvenue ici !
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bienvenue sur le forum!
    "En temps de paix, le kamikaze n'a plus de raison de sauter sur quoi que ce soit d'inflammable. Il s'étiole. Le suicide était le seul but de son existence : maintenant qu'il n'a plus de raison de mourir, il n'a plus de raison de vivre.Heureusement, il est possible d'aider le kamikaze à en finir en déclenchant en lui cette irrépressible envie d'exploser sur l'ennemi qui lui valut naguère son immense prestige auprès des gonzesses. Comment? C'est simple : il suffit d'imiter le cri du porte-avions. Regardez bien. Pout, pout, pout, ….Kamikaze : Banzaï !Etonnant, non?"Desproges
      Lien   Revenir ici   Citer
  • bienvenue le chie dans l'eau ^^
    Kentoc'h mervel eget bezañ saotret
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bienvenue à bord ! :salut:


    Trident a écrit

    glwpatton a écrit

    Ta rapide présentation nous laisse en suspense, c'est avec plaisir qu'on te lira si tu veux nous exposer un peu plus ta carrière !

    +1

    +2
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bienvenue ! et évidemment qu'on accepte tout le monde ! ;) surtout quand ils ont des choses intéressantes ou drôles à raconter ^^
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Désolé pour le retard, mais j'avais pas coché la case "m'avertir en cas de réponse". Donc je ne vais pas vous laisser attendre plus longtemps.
    J'ai commencé tout petit avec ma vareuse dans le pantalon comme mécano (pistard plus exactement) à la 17F et ses SEM . Un petit tour à l'école pour grandir et puis direction les "Crouze" de la 12F . Une fois ceux -ci ferraillés, direction plus au sud vers les ATL2 de Lann-Bihoué.
    Quelques années plus tard, retour dans le nord sur la chasse à hélice (rally/ Cap10).

    Redirection l'école, cette fois pour troquer le bleu contre la combinaison verte. Et retour "dans" les ATL2 pour finalement atterrir sur F50M.

    :non:

    Hutch a écrit

    bienvenue le chie dans l'eau ^^
    :non:

    Nous, c'est les "pingouins", les "chie dans l'eau habitent sur des bateaux gris :mrgreen:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • :bieres: Un ancien de la 23F?

    On s'est probablement croisé alors…
    Bienvenue à bord.
    Mieux vaut poser une question et avoir l' air idiot 5 minutes que de se taire et de le rester.Le meilleur bretteur au monde ne craint point son dauphin, il craint le pire bretteur au monde, parce ce qu' il est incapable de deviner ce que cet imbécile va faire.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Hello et bienvenue :)
    " Tant qu'y d'la poire, ya d'l'espoir "Vieux proverbe BelgeAncien d'AM.net, inscription 2005.
      Lien   Revenir ici   Citer