l'aigle pêcheur breton est bien de retour

  • Clansman a écrit

    Joyeux anniversaire Pygargue ! :bieres:

    merci. et oui, c'est ma tournée ! :bieres:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bon anniversaire !

    Je te souhaite une belle audience !
    «Il y a des moments où il est bon d'écouter sa peur et d'autres où il est plus sage de faire comme si elle n'existait pas.»George S. PattonLa page de ma "boite" : RiumMon blog : Certaines idées
      Lien   Revenir ici   Citer
  • un peu en retard, mais un bon anniversaire à l'aigle pêcheur
    moi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer
      Lien   Revenir ici   Citer
  • glwpatton a écrit

    Bon anniversaire !

    Je te souhaite une belle audience !


    merci beaucoup !

    cachée dans les pins a écrit

    un peu en retard, mais un bon anniversaire à l'aigle pêcheur

    pas du tout ! tu n'es pas la première mais la bonne journée. donc pas de retard, chacun faisant en fonction de ses disponibilité
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ah oui, tiens, joyeux anniversaire !
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bon anniversaire :bieres:
    Le soleil ne se couche jamais sur les ailes du transport aérien militaireNikon D90/18-105/70-300"Dieu rit de ceux qui subissent les effets dont ils chérissent la cause"Bossuet
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Joyeux anniversaire :)
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bon anniversaire, ô maître du contre-livre blanc. :)

    Image

    Image

    :bieres:
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • merci à tous pour les anniversaires

    Nico2 a écrit

    Bon anniversaire, ô maître du contre-livre blanc. :)

    Image

    Image

    :bieres:

    le maître du contre-livre blanc signale que celui-ci est en cours de mise en ligne à l'adresse suivante (site personnel) : http://breizheagle.jimdo.com

    il espère éventuellement avoir de la visite et des commentaires sur place de ses camarades d'AMN.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • pygargue a écrit

    le maître du contre-livre blanc signale que celui-ci est en cours de mise en ligne à l'adresse suivante (site personnel) : http://breizheagle.jimdo.com

    il espère éventuellement avoir de la visite et des commentaires sur place de ses camarades d'AMN.

    Tiens, en voilà une idée qu'elle est bonne. Faudrait que je trouve le temps de regarder ça. :D
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Joyeux anniversaire Pygargue! :bieres:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • merci beaucoup !
      Lien   Revenir ici   Citer
  • joyeux anniversaire !
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • happy birthday :)
    moi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer
      Lien   Revenir ici   Citer
  • merci beaucoup à tous ! car je suis de moins en moins présent.
      Lien   Revenir ici   Citer