Je crois qu'une présentation s'impose !

Chercher dans le contenu des messages
  • Bon, cela va faire maintenant huit mois que je me suis inscrit sur ce forum, mais où je ne me suis pas présenté :bonnet:
    Commençons par le début :
    Je m'appelle Maxance, j'ai 14 ans et, mordu d'aviation, voici mon histoire:
    Depuis mon voyage en Corse en 2013, je suis passionné par l'aviation, et, habitant à proximité de la base 105, je profite des différents types d'avions pouvant venir à cette base, et franchement, on ne s'ennuie jamais :-D
    Malgré les cours j'arrive à aller voir les avions à Évreux

Je remercie pacific231 de m'avoir fait découvrir ce forum car il est riche en photos, informations et bien d'autres choses !

Voilà, maintenant tout est dit ;-)
    Bonne après-midi à tous !
  • J'espère que tu te plais sur ce forum (et sur le site). :D

Et Evion ça vient d'où ? D'Evian ? :mrgreen:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
  • Clansman a écrit

J'espère que tu te plais sur ce forum (et sur le site). :D

Et Evion ça vient d'où ? D'Evian ? :mrgreen:

Bien sûr que je me plais !
    C'est le meilleur endroit pour parler d'avions :-)

Et en faite "Evion" c'est un pseudo trouver comme ça :-D, et ça se prononce "evionne"
    Allez savoir pourquoi :fouet:
  • Depuis le temps qu'on se côtoie sur AMN2, j'ose pas dire "Bienvenu sur le forum"… mais c'est tout comme!
    Pis pour pas perdre le rythme en cette journée: à la tienne :bieres: *

* T'as le droit de commander ce que tu préfères (menthe à l'eau, lait-grenadine, etc.!) :D
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Dieu a créé la guerre pour que les Américains apprennent la géographie."  Mark Twain
  • Jericho a écrit

Pis pour pas perdre le rythme en cette journée: à la tienne :bieres:

À la tienne aussi !
  • Bon anniversaire Evion! :bieres:
    "Pro patria et humanitate"
  • Bon anniversaire ! :)
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
  • Merci, mais ce n'est point mon anniversaire :-D

C'était le 14 mai^^
    Mais c'est pardonné !
  • Evion a écrit

Merci, mais ce n'est point mon anniversaire :-D

C'était le 14 mai^^
    Mais c'est pardonné !

il ne te l'a pas dit, mais c'est un prétexte pour se siffler une menthe à l'eau. :mrgreen:

bienvenue sur le forum. :)
    les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
  • little boy a écrit

Evion a écrit

Merci, mais ce n'est point mon anniversaire :-D

C'était le 14 mai^^
    Mais c'est pardonné !

il ne te l'a pas dit, mais c'est un prétexte pour se siffler une menthe à l'eau. :mrgreen:

bienvenue sur le forum. :)

Dans ce cas tout s'explique :-D
    Merci !
  • Joyeux anniversaire Evion ! :bieres:

(j'sais pas en France, mais en Suisse tu as désormais aussi droit de trinquer avec une bière!) :hehe:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Dieu a créé la guerre pour que les Américains apprennent la géographie."  Mark Twain
  • BO NANIVERSAIRE :) Evion.

18 ans, c'est chouet, je t'offre donc virtuellement 6 Rafale qui déchirent les nuages sur ciel gris :oui:
    moi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer
  • Joyeux anniversaire Evion ! :bieres:
  • Un grand merci à vous tous pour cette année (et l’année dernière avec seulement un léger retard :fouet: ) !!!!
  • Bo naniversaire un peu en retard, et en cadeau virtuel cette année, des F18 Espagnols du Tiger Meet
    moi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer