Huhu !

  • Allez hop, et de 5000 messages.

    Ca fait presque comme si j'avais 26 ans non ? :bonnet:
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ce serait bientôt son anniv' qu'il ne s'y prendrait pas autrement ! :bonnet:
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ciders a écrit

    Allez hop, et de 5000 messages.

    Ca fait presque comme si j'avais 26 ans non ? :bonnet:

    Rêves.. :bonnet:

    T'attendras l'année prochaine ! d'ici là, j'aurais pris des muscles aux bras et aux trapèzes à force de faire de la moto :costaud: ça te plaira vachement moins.. :lol:
    Fan immodérée de la PAF et de la Patrouille Breitling.. - Je sais pas ce qui m'arrive ces jours-ci.. Je me regarde dans le miroir et j'ai l'impression d'être… insipide- Ouais c'est pas faux - http://yelims3.free.fr/Hein/Hein03.gifAngarade et Perceval in love http://yelims1.free.fr/Amour/Amour12.gif
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Mode Jacky on

    Oh ne t'inquiète pas, je ne suis pas difficile !

    Mode Jacky off

    :mrgreen: :arrow:
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Petit up au passage pour vous indiquer que je viens d'être officiellement certifié comme enseignant d'histoire-géographie. Je serais donc néo-titulaire l'année prochaine (en zone de remplacement par contre, faut pas déconner). :D

    Est-ce que Sandra est toujours dans les parages ? J'offre le Champomy. :bonnet:
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Félicitations Ciders! :bieres: (j'ai pas trouvé le Champomy, mais le coeur y est!)
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Mes ficelles en caleçons, Ciders ! :bieres:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Toute mes félicitations Ciders !!! :bieres:
    De mon côté, après 2 passages au concours du CAPES d'Histoire, j'ai abandonné… :S
    "Pro patria et humanitate"
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Félicitations Ciders :bieres:
    "Vous êtes marié, comme moi ; vous savez que la monstruosité peut prendre des formes très diverses" Leodagan Kaamelott.MiG-21 1 : "Vite ! Furtivité Plasma !"MiG-21 2 : "Ah ! Il ne nous retrouvera pas!"MiG-21 1 : "Oh non! Fatalité! Le mien tombe en panne!" MiG-21 2 : "Zut !"
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Fox, j'ai mis trois fois avant de l'avoir. Juste avant la réforme.
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Mouais, mais toi au moins tu n'as pas lâché le morceau ! ;)
    Encore bravo !
    "Pro patria et humanitate"
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Général de brigade, néo-titulaire histoire-Géo… c'est qu'il fait son petit bout de chemin le gars !
    Bravo… petit ! ;)
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bravo Ciders !! :D
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Félicitations !

    Alors, comment étaient les élèves cette année, au fait ?
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Devoir de réserve. :bonnet:
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer