Huhu !

Chercher dans le contenu des messages
  • un poil en retard, un bonne annive ciders! :bieres:
    les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bon anniversaire Ciders :bieres:
    Le soleil ne se couche jamais sur les ailes du transport aérien militaireNikon D90/18-105/70-300"Dieu rit de ceux qui subissent les effets dont ils chérissent la cause"Bossuet
  • Joyeux anniversaire Ciders :)
  • :anniv: :anniv: :anniv: :anniv: :anniv: :anniv: :anniv: :anniv: :anniv: :anniv: :anniv: :anniv: :anniv: :anniv: :anniv: :anniv: :anniv: :anniv: :anniv: :anniv: :anniv: :anniv: :anniv: :anniv: :anniv: :anniv: :anniv: :anniv: :anniv: … et :anniv: !
    Profite: tu as l'âge ou ton souffle est juste adapté à la quantité de bougie à souffler, après… :mrgreen:

Joyeux anniversaire Ciders! :bieres:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
  • Bon anniversaire au Maître-es du goudron et des plumes ! 30 ans……….. Vu les stats.sur l'espérance de vie , et les réformes en vue dans L'E.N. , j'en connais qui après avoir appris que CDG n'était pas un chef Gaulois , vont devoir apprendre que Notre Dame des Landes , n'est pas née à Biscarrosse , et , que , non le Pape ne l'a pas canonisée ! Bon courage et …Santé :bieres:
    Le journalisme mène à tout , a condition d'en sortir ! SIR WINSTON CHURCHILL En attendant : :arrow: http://photos.aviationsmilitaires.net/main.php
  • Joyeux anniversaire le vieux ! J'espère que les élèves t'ont fait un beau cadeau !
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
  • Non, ils étaient là en cours. Les salauds. :mrgreen:
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
  • c'est l'âge où il faut penser sérieusement à arréter de fumer et de boire, ou alors s'y mettre enfin sérieusement.

ohhhh….pour un soir quoi,, et si on veut hein…. happy birthday à toi :biz: Ciders, qui faits des fiches sur des pays que je ne connais pas vraiment personnellement, ,à l'exotisme.. euh, rude :love:
    moi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer
  • Bon anniversaire l'homme de l'est. : )
    les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
  • Joyeux anniversaire Cidou !

Joyeux anniversaire le vieux ! J'espère que les élèves t'ont fait un beau cadeau !

Non, ils étaient là en cours. Les salauds. :mrgreen:

Qui vote pour la mettre aux perles ? :mrgreen:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
  • Joyeux anniversaire Ciders ! :bieres:
    "Pro patria et humanitate"
  • Un peu à la bourre mais joyeux anniversaire Ciders :)

Image

Elle t'embrasse et te transmet ses amitiés :biz:
  • Ce cadeau-là, il a de l'allure. Pas comme la vieille photo de Nico. :mrgreen:
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
  • Joyeux anniversaire Ciders ! :bieres:

Idée de cadeau ?
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
  • Bon anniversaire Ciders :bieres:
    Le soleil ne se couche jamais sur les ailes du transport aérien militaireNikon D90/18-105/70-300"Dieu rit de ceux qui subissent les effets dont ils chérissent la cause"Bossuet