Foxkilo02
-
Bonnes vacances amigo¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
-
Bonnes vacancesNIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
-
Vacances terminées …snif
Je vais me consoler en lisant les nouveaux posts AMN.
Sinon sur mon lieu de villégiature, très peu d'activité aérienne:
un Falcon 50M en radada qui nous a gratifié d'un battement d'aile amicale au dessus de la plage
un F1 (?) apparemment peu pressé de rejoindre le continent
et … c'est tout Ah si un Vautour IIN en "pot de fleur".
Au niveau civil à noter le passage régulier (au moins 6 fois en 15 jours) de 2 Canadair CL-415 (Pelican 32 et 38) à basse altitude et malheureusement l'Ec-145 "Dragon" pour interventions.
Avec ça vous pouvez deviner où j'ai passé mes vacances !"Pro patria et humanitate" -
Ah, un Vautour IIN ? C'est pas mal, ça !
Et as-tu pu prendre quelques photos de ces ballets aériens ?
J'espère qu'à part ça, tu en as quand même bien profité !Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett -
foxkilo02 a écrit
Vacances terminées …snif
Les meilleures choses ont une fin, bienvenue au bercail soldat !foxkilo02 a écrit
Je vais me consoler en lisant les nouveaux posts AMN.
Sinon sur mon lieu de villégiature, très peu d'activité aérienne:
un Falcon 50M en radada qui nous a gratifié d'un battement d'aile amicale au dessus de la plage
un F1 (?) apparemment peu pressé de rejoindre le continent
et … c'est tout Ah si un Vautour IIN en "pot de fleur".
Au niveau civil à noter le passage régulier (au moins 6 fois en 15 jours) de 2 Canadair CL-415 (Pelican 32 et 38) à basse altitude et malheureusement l'Ec-145 "Dragon" pour interventions.
Avec ça vous pouvez deviner où j'ai passé mes vacances !
Je dirais en Corse¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres. -
J'hésitais avec la côté atlantique, mais vu que tu parles de "continent"… Je dirais comme Nico2.
Bonne reprise !!NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^ -
Niko a écrit
J'hésitais avec la côté atlantique, mais vu que tu parles de "continent"… Je dirais comme Nico2.
Bonne reprise !!
Merci et effectivement c'était bien la Corse (du Sud).
Le Vautour en pot de fleur est planté à l'entrée de la base de Solenzara. Je n'ai malheureusement pas fait de photos…
A noter également pour les amoureux des bâtiments de la Marine Nationale, la présence à Toulon du BPC Tonnerre et à Ajaccio du patrouilleur "L'Adroit", seul navire français à posséder un drone embarqué (Camcopter S-100)."Pro patria et humanitate" -
Joyeux anniversaire et tous mes meilleurs voeux Foxkilo02!" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
-
Joyeux anniversaire Foxkilo02."Vous êtes marié, comme moi ; vous savez que la monstruosité peut prendre des formes très diverses" Leodagan Kaamelott.MiG-21 1 : "Vite ! Furtivité Plasma !"MiG-21 2 : "Ah ! Il ne nous retrouvera pas!"MiG-21 1 : "Oh non! Fatalité! Le mien tombe en panne!" MiG-21 2 : "Zut !"
-
Joyeux anniversaire Fox Kilo !Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
-
happy birthdaymoi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer
-
Joyeux anniversaire, mon petit renard !"En temps de paix, le kamikaze n'a plus de raison de sauter sur quoi que ce soit d'inflammable. Il s'étiole. Le suicide était le seul but de son existence : maintenant qu'il n'a plus de raison de mourir, il n'a plus de raison de vivre.Heureusement, il est possible d'aider le kamikaze à en finir en déclenchant en lui cette irrépressible envie d'exploser sur l'ennemi qui lui valut naguère son immense prestige auprès des gonzesses. Comment? C'est simple : il suffit d'imiter le cri du porte-avions. Regardez bien. Pout, pout, pout, ….Kamikaze : Banzaï !Etonnant, non?"Desproges
-
Merci à tous
Et oui tout le monde n'est pas devant la télé a regarder l'équipe de France"Pro patria et humanitate" -
Mais que fais-tu là malheureux, vas-y vite!" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
-
Joyeux anniversaire !«Il y a des moments où il est bon d'écouter sa peur et d'autres où il est plus sage de faire comme si elle n'existait pas.»George S. PattonLa page de ma "boite" : RiumMon blog : Certaines idées
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .