Fla vient parmi vous

Chercher dans le contenu des messages
  • bravo Flavien :costaud: et bonnes prochaines étapes
    moi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bravo p'tit !
    T'es l'meilleur ! ;)

Slàinte ! :biere:
  • Féliciations Flavien et bonne chance pour la suite
    Le soleil ne se couche jamais sur les ailes du transport aérien militaireNikon D90/18-105/70-300"Dieu rit de ceux qui subissent les effets dont ils chérissent la cause"Bossuet
  • Excellent, Flying Fla! Toutes mes félicitations!!

Et fais tourner l'image de Sandra en même temps que les bouteilles!
    "En temps de paix, le kamikaze n'a plus de raison de sauter sur quoi que ce soit d'inflammable. Il s'étiole. Le suicide était le seul but de son existence : maintenant qu'il n'a plus de raison de mourir, il n'a plus de raison de vivre.Heureusement, il est possible d'aider le kamikaze à en finir en déclenchant en lui cette irrépressible envie d'exploser sur l'ennemi qui lui valut naguère son immense prestige auprès des gonzesses. Comment? C'est simple : il suffit d'imiter le cri du porte-avions. Regardez bien. Pout, pout, pout, ….Kamikaze : Banzaï !Etonnant, non?"Desproges
  • Bien joué FF et bonne chance pour la suite :bieres: :tomcat:
    « Jurez de ne déposer les armes que lorsque nos couleurs, nos belles couleurs, flotteront sur la cathédrale de Strasbourg. »Philippe Leclerc de Hauteclocque"your number two is just decolling" Sastrou
  • C'est déjà pris FF… sinon, il reste FlyFla :p
    Fan immodérée de la PAF et de la Patrouille Breitling.. - Je sais pas ce qui m'arrive ces jours-ci.. Je me regarde dans le miroir et j'ai l'impression d'être… insipide- Ouais c'est pas faux - http://yelims3.free.fr/Hein/Hein03.gifAngarade et Perceval in love http://yelims1.free.fr/Amour/Amour12.gif
  • Merci à vous tous :)

Eh Vigi, tu sais que j'ai pensé à toi pendant la commission avec le psy, le pacha et deux pilotes? :oui:

Le pacha dit
    "c'est quoi ce bateau en photo derrière vous?
    -Frégate furtive type La Fayette.
    -Et cet avion sur le mur là?
    -Un F-8P Crusader "

Pour un avion qui n'était bon qu'à maintenir la capacité opérationnelle des pilotes, c'est fou de le voir en portrait :mrgreen: :mrgreen:

Sandra a écrit

C'est déjà pris FF… sinon, il reste FlyFla :p

Sinon il y a Frolic :mrgreen:

Mon futur indicatif 8-)

:lol:
  • Bien joué Flavien, continu comme ça !
    "Si l'évolution actuelle persiste, il n'est pas interdit d'espérer que nous posséderons en 1997 : 176 246 généraux pour un seul homme de troupe. Un seul homme de troupe, nous insistons sur ce point. En cas de guerre, si notre unique soldat est tué, nous saurons au moins de qui il s'agit. Car jusqu'alors le désordre était tel que lorsqu'un enfant de la patrie se faisait tuer pour elle, on savait si peu de choses sur lui qu'on était réduit à l'appeler "l'inconnu" ".
  • Félicitations :)
  • Flavien a écrit

Sinon il y a Frolic Mon futur indicatif

Comment n'y ai-je pas pensé ? Image
    Fan immodérée de la PAF et de la Patrouille Breitling.. - Je sais pas ce qui m'arrive ces jours-ci.. Je me regarde dans le miroir et j'ai l'impression d'être… insipide- Ouais c'est pas faux - http://yelims3.free.fr/Hein/Hein03.gifAngarade et Perceval in love http://yelims1.free.fr/Amour/Amour12.gif
  • Félicitations Frolic,
    j'ai un peu tardé car je devais retrouver un petit cadeau que tu mérite bien

la brouette que tu as oublié en guyane
    etle poste ou tu as failli finir ta carrière 8-)

encore bravo
    Y a pas d'hélice hélas ….C'est là qu'est l'os
  • Frolic ? C'est pas le copain à The Winner ça ? :bonnet:
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
  • Flavien a écrit

Merci à vous tous :)

Eh Vigi, tu sais que j'ai pensé à toi pendant la commission avec le psy, le pacha et deux pilotes? :oui:

Le pacha dit
    "c'est quoi ce bateau en photo derrière vous?
    -Frégate furtive type La Fayette.
    -Et cet avion sur le mur là?
    -Un F-8P Crusader "

Quand j'vous dit qu'il est immortel le bestiau. :mrgreen:
  • Flavien > bonne chance pour lundi ! :)
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
  • d9pouces a écrit

Flavien > bonne chance pour lundi ! :)

:shock: De Pentecôte ?
    Il fait quoi le Flavien un jour férié ? La plage ? :?
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois