et coucou !

  • bien bien bien…. J moins 2, on y arrive donc :)

    pour ceux qui voudraient me dire quekchose avant Istres, je suis encore connectée depuis l'épicerie jusqu' à 15h et après je disparait au fond du bois, là où même les portables ne passent pas.

    Flavien sera peut-être dans le même train que moi alors je lui envoie mon numéro de portable par mp.

    à bientôt le forum, à très bientôt pour ceux qui vont au meeting.
    moi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer
      Lien   Revenir ici   Citer
  • cachée dans les pins a écrit

    bien bien bien…. J moins 2, on y arrive donc :)

    pour ceux qui voudraient me dire quekchose avant Istres…à 15h et après je disparait au fond du bois, là où même les portables ne passent pas.

    ouais, moi ! Heu… la tisane, prends en de la bonne… :bourre:

    Allez, bon voyage et à demain ! ;)
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ne sachant pas trop où le dire…

    à 13h20 aujourdhui , sur France Inter dans 2000 ans d'histoire: l'escadron Normandie.

    bonne écoute :geek:
    moi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer
      Lien   Revenir ici   Citer
  • cachée dans les pins a écrit

    ne sachant pas trop où le dire…

    à 13h20 aujourdhui , sur France Inter dans 2000 ans d'histoire: l'escadron Normandie.

    bonne écoute :geek:


    Il y a un topic réservé là : <!– l –><a class="postlink-local" href="http://forum.aviationsmilitaires.net/viewtopic.php?f=19&t=1816
    ">viewtopic.php?f=19&t=1816</a><!– l –>

    ;)
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
      Lien   Revenir ici   Citer
  • on a évité la perle de justesse car j'avais ecrit

    "….le Normandie- Yémen….." ,non? si, si sisi. :shock:

    et pi ça m'a parut un chouïa bizarre quand même mon histoire là, alors j'ai écourté le nom puis écouté l'émission.

    que dis-je une perle…. une perlouze grosse come ac, on aurait pu en faire un projectile
    moi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer
      Lien   Revenir ici   Citer
  • cachée dans les pins a écrit

    et pi ça m'a parut un chouïa bizarre quand même mon histoire là, alors j'ai écourté le nom puis écouté l'émission.

    que dis-je une perle…. une perlouze grosse come ac, on aurait pu en faire un projectile

    Pinaise CDLP, on va devoir renommer le topic VDM :shock:

    :lol:
    Fan immodérée de la PAF et de la Patrouille Breitling.. - Je sais pas ce qui m'arrive ces jours-ci.. Je me regarde dans le miroir et j'ai l'impression d'être… insipide- Ouais c'est pas faux - http://yelims3.free.fr/Hein/Hein03.gifAngarade et Perceval in love http://yelims1.free.fr/Amour/Amour12.gif
      Lien   Revenir ici   Citer
  • et recoucou le forum.

    je suis comment dit-on déjà… overbookée depuis le début de l'été et à la bourre dans mon travail….

    alors comme il fallait que je fasse un choix crucial entre venir consulter le forum-joli :journal: ou continuer à voir un peu mon bel-amant :p , ben j'ai choisi l'option 2 qui ne me fait certes pas progresser au niveau aéronautique.

    néanmoins, en cette fin de saison d'entrainements militaires, j'ai vu très souvent un F1 je crois qui arrache le ciel, beaucoup d'hélicos et depuis Istres où j'ai entendu le transallou de près, j'ai reconnu régulièrement ce gros oiseau passant dans mon couloir.

    les autres années, passé le 14 juillet, il n'y a plus de vols jusqu'à la rentrée mais hier j'ai vu quand même le F1, petit bonus avant la trève d'été.

    pas trop dispo pour lire tous vos topics mais c'est parce que je manque de temps, alors à bientôt tout le monde :biz:
    moi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par cachée dans les pins le 8 mars 2012 18:44
  • Coucou CDLP :D

    Ha ben moi aussi, entre le forum et mon bel amant.. j'aurais fait le même choix :)

    Bizarre mais j'ai pas quitté le forum depuis 2 mois.. :mrgreen:

    à bientôt… :biz:
    Fan immodérée de la PAF et de la Patrouille Breitling.. - Je sais pas ce qui m'arrive ces jours-ci.. Je me regarde dans le miroir et j'ai l'impression d'être… insipide- Ouais c'est pas faux - http://yelims3.free.fr/Hein/Hein03.gifAngarade et Perceval in love http://yelims1.free.fr/Amour/Amour12.gif
      Lien   Revenir ici   Citer
  • cachée dans les pins"]et recoucou le forum.

    je suis comment dit-on déjà… overbookée depuis le début de l'été et à la bourre dans mon travail….

    alors comme il fallait que je fasse un choix crucial entre venir consulter le forum-joli :journal: ou continuer à voir un peu mon bel-amant :p , ben j'ai choisi l'option 2 qui ne me fait certes pas progresser au niveau aéronautique.

    Planer et 7éme ciel , c'est quand meme un petit peu de l'aéronautique ! :bonnet: Content d'avoir de tes nouvelles ! :bieres:


    Ha ben moi aussi, entre le forum et mon bel amant.. j'aurais fait le même choix :)

    Bizarre mais j'ai pas quitté le forum depuis 2 mois.. :mrgreen:

    à bientôt… :biz:



    S'agit peut-etre d'un des membres du forum ! Trop de noms me viennent ! …….. :bonnet: :lol:
    Le journalisme mène à tout , a condition d'en sortir ! SIR WINSTON CHURCHILL En attendant : :arrow: http://photos.aviationsmilitaires.net/main.php
      Lien   Revenir ici   Citer
  • rhoooolala…. :o

    moins je viens, plus je prends du retard sur tous les topics et plus j'ai envie de venir…

    car je m'autocensure, je me retiens, je me réfrène…. sinon j'y passerai trop de temps sur ce site, :journal: à vous lire tous.

    bon sinon: toujours épicière, 250 heures de travail par jour, dos souvent en vrac, mais ça marche et vu le contexte (ou le conteste) économico-social, vais pas me plaindre et suis même assez fière de moi :)

    aèronautiquement tout gaze, même si on sent bien que tant que l'essence ne coule pas à flots dans toutes les stations-services, il doit y avoir des consignes pour que l'armée ne s'affiche pas trop à cramer en l'air des hecto-tonnes de kéro…. quel dommage…

    j'ai vu des choses très intéressantes par ici, il y a des mouvements nombreux, mon instinct me dit que ce sont tous les nouveaux arrivants dans les bases du sud-ouest, et j' en suis ravie :oui:

    bref, entre autres passages bas et avions de tous types qui tournoient autour de mon bois joli, j'ai eu l'immense plaisir il y a quelques temps d'avoir un passage ultra vrombissant, méga bruyant, extrèmement au ras des feuilles….

    bref un rase-motte , vers 22h50, d'un gros transporteur, peut-être un transallou mais je l'ai vu de trop près pour le reconnaître.

    tant de bruit, c'est un enfer….. pour les autres! :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

    à bientôt everybody.
    moi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par cachée dans les pins le 8 mars 2012 18:48
  • Coucou CDLP ! ça fait plaisir de te lire :oui:

    Suis passé près de chez toi alors quand je suis allée voir ma copine à Carcassonne ? la prochaine fois, je ferais un détour pour prendre une tisane :mrgreen:

    :biz:
    Fan immodérée de la PAF et de la Patrouille Breitling.. - Je sais pas ce qui m'arrive ces jours-ci.. Je me regarde dans le miroir et j'ai l'impression d'être… insipide- Ouais c'est pas faux - http://yelims3.free.fr/Hein/Hein03.gifAngarade et Perceval in love http://yelims1.free.fr/Amour/Amour12.gif
      Lien   Revenir ici   Citer
  • re bienvenue, tu passes quand tu veux, chacun son rythme, tu es ici chez toi. :D

    bref un rase-motte des moins discrets, vers 22h50, d'un gros transporteur, peut-être un transallou mais je l'ai vu de trop près pour le reconnaître.

    un transallou fait un bruit sourd comme un gros bourdon, parfois ça fait limite vibrer les vitres. :?

    si c'est un bruit plus métallique, c'est un appareil avec réacteurs.
    tu peux écouter quelques son ici pour te donner une idée. :geek:
    http://www.sound-fishing.net/bruitages_transport.html



    vers 22h50

    du côté de la normandie, c'est un hélico (peut-être un cougar) qui a décollé très tôt le matin, à 5h45!

    il est loin le temps du DC-8 SARIGUE qui décollait une ou deux fois par semaine à 6h ou 7h00 du matin, mieux qu'un réveil. :geek:
    les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
      Lien   Revenir ici   Citer
  • cachée dans les pins a écrit

    rhoooolala…. :o



    bon sinon: toujours épicière, 250 heures de travail par jour, dos souvent en vrac, mais ça marche et vu le contexte (ou le conteste) économico-social, vais pas me plaindre et suis même assez fière de moi :)


    j'ai vu des choses très intéressantes par ici, il y a des mouvements nombreux, mon instinct me dit que ce sont tous les nouveaux arrivants dans les bases du sud-ouest, et je suis ravie qu'ils aient déjà mon adresse :oui:

    bref, entre autres passages bas et avions de tous types qui tournoient autour de mon bois joli, j'ai eu l'immense plaisir il y a quelques temps d'avoir un passage ultra vrombissant, méga bruyant, extrèmement au ras des feuilles de mon grand chêne….

    bref un rase-motte des moins discrets, vers 22h50, d'un gros transporteur, peut-être un transallou mais je l'ai vu de trop près pour le reconnaître.

    tant de bruit, c'est un enfer….. pour les autres! :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

    à bientôt everybody.

    Ohé , Cdlp , tout content que tu sortes la tete du bois ! Et que les mouvements sociaux ne t'aient pas dérangé dans ton commerce . Oui on peut imaginer qu'avec Airex 2010 , çà a du bouger pas mal dans ton couloir ! 8-)
    Le journalisme mène à tout , a condition d'en sortir ! SIR WINSTON CHURCHILL En attendant : :arrow: http://photos.aviationsmilitaires.net/main.php
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Sandra a écrit

    Coucou CDLP ! ça fait plaisir de te lire :oui:

    Suis passé près de chez toi alors quand je suis allée voir ma copine à Carcassonne ? la prochaine fois, je ferais un détour pour prendre une tisane :mrgreen:

    :biz:

    Carcassonne /Bordeaux, effectivement c'est tout près si tu viens avec tes potes de la solo-display, par contre en vélo, y'a une petite trotte quand même, fais gaffe à ton genou. :biz:

    little boy a écrit

    re bienvenue, tu passes quand tu veux, chacun son rythme, tu es ici chez toi. :D

    tu peux écouter quelques son ici pour te donner une idée. :geek:
    http://www.sound-fishing.net/bruitages_transport.html

    merci Little Boy, le site idéal pour quand les chasseurs passent trop près de ma chaumière (ceux en camouflage et avec fusil, pas ceux en Mirage ou Rafale, non eux peut-être que je pourrais utiliser les sons de ce site comme…. des appeaux :) )

    MAVERICKdu13 a écrit

    cachée dans les pins a écrit

    j'ai vu des choses très intéressantes par ici, il y a des mouvements nombreux, mon instinct me dit que ce sont tous les nouveaux arrivants dans les bases du sud-ouest, et je suis ravie qu'ils aient déjà mon adresse :oui:

    Ohé , Cdlp , tout content que tu sortes la tete du bois ! Et que les mouvements sociaux ne t'aient pas dérangé dans ton commerce . Oui on peut imaginer qu'avec Airex 2010 , çà a du bouger pas mal dans ton couloir ! 8-)

    quoi ??? tu insinuerai, Maverick du 13+47+ailleurs, que tous ces trucs que j'ai vus et que je n'ose même pas dire (2000 devant la lune, avions qui allument la lumière devant mes yeux esbaudis, Transall qui viennent se montrer, ravitailleurs qui passent et repassent, petits avions qui font demi tour pile-poil au dessus de ma table de jardin (ça fait peur à Poupoule et Cocotte qui croient que ce sont des gros rapaces), canardage de nuit à Captieux, hélico qui tracent, Alphajet qui dansent devant mes yeux, Rafale qui arrachent les nuages….

    bref tout ça ne serait pas juste pour moi et mon dispositif de squaw rusée (des photos géantes de Miss Bullock disposées sur mon terrain: imparable!)

    Tu en as trop dit Maverick…


    c'est qui cette airex 2010 qui vient brouter mes plates-bandes?

    :p (toujours aussi barge)
    moi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Hihihihi ! :lol: :lol: mortelle ! Hey , pas 47 , mais 46 ! Tu penses bien qu'on serait déja v'nu boire une tisane si on résidait en Navarre ou Gers , mais le nord du Lot ( près de Figeac ) , un poil plus ! Remarque , en demandant à Sandra , dans son crochet de + ou - de 230kms , de prendre au passage , la route du lot , pourquoi pas ! Airex2010 , devant tant de jalousie , a décidée de te laisser le champ libre , pour de nouveau te retrouver avec les coudées franches , toi et tes beaux militaires ! 8-)
    Le journalisme mène à tout , a condition d'en sortir ! SIR WINSTON CHURCHILL En attendant : :arrow: http://photos.aviationsmilitaires.net/main.php
      Lien   Revenir ici   Citer