Un peu plus en retard encore Bon anniversaire CDLP !
Et bonnes vacances !
et coucou !
-
en retard un merci à tous
comme cadeau, j'aurai même pas oser espérer ça, je crois bien que j'ai eu la réalisation d'un de mes plus beaux et irrationnels fantasmes… euh comment dire….
un coeur dans mon ciel à moi fait par deux alphajets !!!!!moi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer -
Tiens ?! Tu as dû aller du côté de Lacanau alors !NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
-
justement non , je viens de lire l'info sur le forum, du coup je comprends un peu mieux
mais de Lacanau à chez moi, il n'y a qu'un saut de puce en gadget, peut-être que la PAF est allée se montrer un peu partout sur la côte et à l'intérieur des terres en faisant des coeurs partout.
c'est donc peut-être un pur hasard si j'en ai vu un géant, de chez moi.
ou alors un effet vortex en forme de coeur que le vent aura poussé, jusqu'à chez moi, tiens pile-poil, quel bol, ça tombe bien.
Niko, si tu continues comme ça, je vais venir spotter avec vous à Rochefort, avec mon polaroîd bien sûr, mon bob siglé Fête de l'Humanité, mon tee-shirt I love F-16, le tout en chantant du Nicole Croisille à fond….
tu vas être grillé dans le milieumoi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer -
M'en fous ! J'ai pas de réputation à conserver !NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
-
j'ai vu à la télé une pub pour Bouygues telecom avec un navion dedans.
alors je voulais savoir si je m'étais fourvoyée une fois de plus en pestant devant des copines médusées:
"non mais c'est pas vrai qu'ils ont pris un F-14 pour leur pub!!"
F-14, F-16, ou autre?
mes copines elles savent pas…et moi je tâche de rester humble…moi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer -
Mieux vaut poser une question et avoir l' air idiot 5 minutes que de se taire et de le rester.Le meilleur bretteur au monde ne craint point son dauphin, il craint le pire bretteur au monde, parce ce qu' il est incapable de deviner ce que cet imbécile va faire.
-
T'es sûr? Regarde les dérives verticales, qui ne me semblent pas assez verticales justement pour être un F 15.Cinétic a écrit
F-14,F-16…tu aurais du couper la poire en 2!
La pub en question
C'est un F-15 Eagle
Alors, cékoidon cet avion là?Le soleil ne se couche jamais sur les ailes du transport aérien militaireNikon D90/18-105/70-300"Dieu rit de ceux qui subissent les effets dont ils chérissent la cause"Bossuet -
C'est pourtant bien un F-15, mais avec des dérives de F-22. Un mix, faux navion sans doute, ou un Silent Eagle si on veut.Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
-
ça me va mieux comme ça!
Merci ClansLe soleil ne se couche jamais sur les ailes du transport aérien militaireNikon D90/18-105/70-300"Dieu rit de ceux qui subissent les effets dont ils chérissent la cause"Bossuet -
Clansman a écrit
C'est pourtant bien un F-15, mais avec des dérives de F-22. Un mix, faux navion sans doute, ou un Silent Eagle si on veut.
Il semblerait pourtant que le F15 Silent Eagle (F15 SE) existe et ses nouvelles caractéristiques (notamment les dérives inclinées à 15°) le différent un p'tit peu de son original.
Enfin… ils le disent là : http://wair.fr/premier-vol-du-f-15-silent-eagle-4367
Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois -
Et ben moi je dis trop fort les gars de la pub!
En même temps, ils auraient pu prendre un Rafale, non maisLe soleil ne se couche jamais sur les ailes du transport aérien militaireNikon D90/18-105/70-300"Dieu rit de ceux qui subissent les effets dont ils chérissent la cause"Bossuet -
c'est surtout ça que ça m'inspirait comme réflexion. mais merci à tous pour les précisions.
Tandure, si tu es là, c'est que ton petit Hutch est donc livré à lui-même sur le meeting de Rochefort…. seul et sans défense…
bon bin j'y cours , j'y vole même, compte rendu bientôt.moi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer -
cachée dans les pins a écrit
Tandure, si tu es là, c'est que ton petit Hutch est donc livré à lui-même sur le meeting de Rochefort…. seul et sans défense…
bon bin j'y cours , j'y vole même, compte rendu bientôt.
je l'ai confié à Niko le p'tit Hutch, vois avec lui. Mais ne lui fais pas fumer un de tes trucs à la con, hein
Bon meetingLe soleil ne se couche jamais sur les ailes du transport aérien militaireNikon D90/18-105/70-300"Dieu rit de ceux qui subissent les effets dont ils chérissent la cause"Bossuet -
non mais quelle réputation…. j't'assure
moi qui ai passé ma journée à dire à Hutch:
"bon alors tu diras bien à ton père que le A400M, d'accord il est passé, c'est bien, mais quand même je préfère le bourdonnement du transallou, hein dis lui bien à ton père"
pour les causes d'enfumage sur le meeting, tu pouvais avoir des craintes effectivement…
car à part les avions, sur 15000 visiteurs, deux seulement produisaient de la fumée: Mav et moi-même, fumeurs invétérés s'allumant quasi la cigarette d'après avec le mégot d'avant … in-dé-cro-ta-ble, c'est sûr, je ne suis pas un exemple pour la tabagie.
mais Hutch n'était pas en danger, rassures-toi, protégé qu'il était par les nombreux objectifs télescopiques qui l'entouraient..moi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .