Entering the range... Rolex 5 days

Chercher dans le contenu des messages
  • Sastrou a écrit

:megaph: hey toi là t'as pas fété tes 40 ans il y a quelques semaines sans rien dire à personne ???
    Faux, j'avoue que j'ai fêté mon anniversaire mais je n'ai pas 40 ans :bourre:

ciders a écrit

Il ne nous a pas prévenu ? C'est sans doute le décalage horaire. :bonnet:
    Forcément je ne le fête que tous les 4 ans :mrgreen:
  • bon eh bien joyeux anniversaire pour tes 9 ans et demi alors… :mrgreen:
    les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
  • En regard du dernier événement en Guyane , je présumerai qu'il ne te soit rien arrivé ! Si les 2 militaires tombés t'étaient connus , condoléances sincères à tous leurs potes et famille ! :(
    Le journalisme mène à tout , a condition d'en sortir ! SIR WINSTON CHURCHILL En attendant : :arrow: http://photos.aviationsmilitaires.net/main.php
  • Je plussoie Mav', j'y ai pensé aussi… :(
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
  • Coucou les z'amis,

Comme vous le dites, condoléances à toute cette grande famille qu'est l'armée… (pas toujours très drôle d'être au boulot lors de journée comme celle-ci mais la vie est malheureusement ainsi faite)

J'vous rassure, la famille va très bien mais j'ai de moins en moins le temps de passer ici car beaucoup d'activités (civiles) tous les WE, famille qui vient nous rendre visite ; de plus la saison ventée va reprendre donc au programme windsurf, kite, et j'en passe et des meilleures (dégustation de bières, quoique non, on appelle pas cela comme ça quand on en prend plusieurs :mrgreen: )
    Sinon, promis je bosse… Et sinon, j'ai quelques vidéos dans mes bagages en cours d'assemblage à vous présenter mais qui n'ont rien à voir avec l'aéronautique !!

Allez, j'vous laisse et merci les gars
  • Merci de nous avoir donné des news rassurantes !……………………………….On avait craint un moment que tu t'échinais au travail ! :bieres:
    Le journalisme mène à tout , a condition d'en sortir ! SIR WINSTON CHURCHILL En attendant : :arrow: http://photos.aviationsmilitaires.net/main.php
  • outlaw a écrit

Sinon, promis je bosse… Et sinon, j'ai quelques vidéos dans mes bagages en cours d'assemblage à vous présenter mais qui n'ont rien à voir avec l'aéronautique !!

Allez, j'vous laisse et merci les gars

Que tu dis ;) !!! Tu faisais quoi hier après midi aux Saintes Maries de la Mer ??[attachment=0:vgw5fzx8]<!– ia0 –>IMG_6315.jpg<!– ia0 –>[/attachment:vgw5fzx8]
    « Jurez de ne déposer les armes que lorsque nos couleurs, nos belles couleurs, flotteront sur la cathédrale de Strasbourg. »Philippe Leclerc de Hauteclocque"your number two is just decolling" Sastrou
    Pièces jointes
  • Et de plus se dirigeant vers une brasserie… bravo pour tes journées bien remplies Outlaw ! :mrgreen:

Alors Sastrou, on est mieux dans le Sud ? ;)
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
  • PCmax a écrit

Alors Sastrou, on est mieux dans le Sud ? ;)

ce n'est que pour un week end malheureusement …..
    « Jurez de ne déposer les armes que lorsque nos couleurs, nos belles couleurs, flotteront sur la cathédrale de Strasbourg. »Philippe Leclerc de Hauteclocque"your number two is just decolling" Sastrou
  • Et une année de plus hé hé hé ^^
  • Ah, si Sastrou le dit c'est que c'est le grand jour.
    Allez, j'ose : Bon anniversaire mec. :bieres:

;)
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
  • Oh… j'ai compris, tu te la joues discret! Alors tous mes meilleurs voeux et joyeux anniversaire… :anniv:

:megaph: … ET SANTÉ !!! :bieres:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
  • Bon anniv' Outlaw !! :bieres:
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
  • Bon anniversaire :bieres:
    Le soleil ne se couche jamais sur les ailes du transport aérien militaireNikon D90/18-105/70-300"Dieu rit de ceux qui subissent les effets dont ils chérissent la cause"Bossuet
  • C'est pas un poisson d'avril en mars ? :recon:

Bon anniversaire Outlaw ! :bieres:
    "Pro patria et humanitate"