Bienvenue parmis nous, DahliaBleue!DahliaBleue a écrit
C'est en cherchant des éléments sur cet appareil que je me suis inscrite sur ce forum.
Je me suis aussi aperçue que je connaissais déjà (me semble-t-il) certains contributeurs.
DahliaBleue : bienvenue à bord
-
" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
-
DahliaBleue a écrit
C'est en cherchant des éléments sur cet appareil que je me suis inscrite sur ce forum.
Je me suis aussi aperçue que je connaissais déjà (me semble-t-il) certains contributeurs.
Bienvenue chez nous DahliaBleue.
Mais… je remarque que DahliaBleue traîne un "e" et puis, c'est pas un pseudo de mec ça.
Hum…Madame ou Mademoiselle aurait elle cinq minutes pour mieux se présenter ?
Par là… <!– l –><a class="postlink-local" href="http://forum.aviationsmilitaires.net/viewforum.php?f=15
">viewforum.php?f=15</a><!– l –> par exemple et nous en dire un peu plus.
Bonne lecture en attendant.Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois -
DahliaBleue a écrit
Bienvenue à bord miss.
Tu es une ancienne d'AMN 1ère mouture ?¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres. -
Dahlia, je vais finir par croire que tu me poursuis. ^^Ah que je destroye tout ! Ou pas. Sur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
-
Un forum de marins, plutôt (le chien de Mickey), si je ne m'abuse…Nico2 a écrit
Bienvenue à bord miss.
Tu es une ancienne d'AMN 1ère mouture ? -
ciders a écrit
Dahlia, je vais finir par croire que tu me poursuis. ^^
encore une qui veut t'emmener au Macumba jusqu'à boire ta vodka-champomy dans ses escarpins?
il faut qu'elle le sache… C'est pas gagné!moi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer -
Ben quoi??? Il vous intéresse pas mon "Durandal" pour pourrir à ce point ce topic ?
On est pas sur le F-35 ici !!!
"Pro patria et humanitate" -
T'as raison FK. Fait péter les galons et protège ton Durandal !
Mademoiselle DahliaBleue est priée de créer son propre topic ou Ciders et les autres la retrouveront.
La fleur Bleue a cinq minutes. TOP !Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois -
foxkilo02 a écrit
Ben quoi??? Il vous intéresse pas mon "Durandal" pour pourrir à ce point ce topic ?
On est pas sur le F-35 ici !!!
Visiblement, vu votre côté "fleur bleue" inexistant, vous êtes plutôt "Rome antique", c'est ça?PCmax a écrit
T'as raison FK. Fait péter les galons et protège ton Durandal !
Mademoiselle DahliaBleue est priée de créer son propre topic ou Ciders et les autres la retrouveront.
La fleur Bleue a cinq minutes. TOP !
OK, j'arrête et…" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
cachéedanslespins a écrit
encore une qui veut t'emmener au Macumba jusqu'à boire ta vodka-champomy dans ses escarpins?
il faut qu'elle le sache… C'est pas gagné!
Si tu savais…
On va être obligés de faire de la pub pour le forum de la marine, hein Ogotai ? ^^Ah que je destroye tout ! Ou pas. Sur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18 -
Bienvenue à bord DahliaBleue !!«Il y a des moments où il est bon d'écouter sa peur et d'autres où il est plus sage de faire comme si elle n'existait pas.»George S. PattonLa page de ma "boite" : RiumMon blog : Certaines idées
-
Bienvenue sur le forum !Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
-
ciders a écrit
Si tu savais…
On va être obligés de faire de la pub pour le forum de la marine, hein Ogotai ? ^^
Pour sur, tu aiguises notre curiosité Cidou …¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres. -
Bah, à voir. On a le droit de faire de la pub ?Ah que je destroye tout ! Ou pas. Sur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
-
Bienvenue à bord !
Tu feras attention à certains membres, ils sont parfois un peu … exubérants
ciders > mmmmh je ne sais pas si on peut considérer que tu as assez de messages à ton actifEt tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .