Présentation Sastrou

  • Joyeux anniversaire et tous mes meilleurs voeux à toi, Sastrou! :bieres:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bon anniversaire Sastrou ! :bieres:
    "Pro patria et humanitate"
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bon anniv' Sastrou ! :D
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bon anniversaire Sastrou :bieres:
    Le soleil ne se couche jamais sur les ailes du transport aérien militaireNikon D90/18-105/70-300"Dieu rit de ceux qui subissent les effets dont ils chérissent la cause"Bossuet
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Passe en TTTTTBA avec un Yak-25 crachant tous ses poumons, et érafle au passage la parabole de PCMax

    Noyeux janniversaireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuh !
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Réveillé par le bruit d'un Yak-25 poussif qu'il avait pris au départ pour un vieux Vautour … hésite une seconde avant de déplier son abri de jardin…s'installe au pupitre de commande de tir et regarde en riant de bonheur la longue flamme accrochée à la tuyère de son SA-3 Goa filant à Mach 3 vers sa cible.
    Puis se recouche en souriant, souhaitant quand même que le siège Russe sorte son ami Ciders de cette m….
    :lol:
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
      Lien   Revenir ici   Citer
  • J'adore tout simplement !!! :biere:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • :biere:














    Edit une fois la bière vidée : oui je sais, on ne poste pas qu'un smiley mais… :drill: je suis modo. Y'a un problème ?

    ;)
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Merci a vous pour votre attention et pour ce court récit d'une grande bataille aéronautique … Désolé de ne plus être aussi présent mais j'ai un examen à préparer …. Toutefois j'espere faire un reportage photo d'ici quelques mois si je réussi à accomplir mon projet.
    Gros bisous à tous et encore merci ….
    « Jurez de ne déposer les armes que lorsque nos couleurs, nos belles couleurs, flotteront sur la cathédrale de Strasbourg. »Philippe Leclerc de Hauteclocque"your number two is just decolling" Sastrou
      Lien   Revenir ici   Citer
  • un bon anniversaire sastrou. :)
    les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Et un nouveau trentenaire !!!
    Bonne anniversaire Sastrou :bieres:
    "Pro patria et humanitate"
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Alors l'ami Sastrou, on reste à 120m sous terre pour éviter de payer la tournée ? :drill:
    Que nénni ! On t'attend en haut pour la tournée.

    Allez… bon anniversaire l'ami et bonne journée. :bieres:

    ;)
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
      Lien   Revenir ici   Citer
  • :anniv: Joyeux anniversaire et tous mes voeux Sastrou! :bieres:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • C'est qui commence à se faire un p'tit peu vieux le jeune Sastrou… Noyeux janniversaire :bieres:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bon anniversaire Sastrou ! :bieres:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer