Présentation de d9pouces

  • Maintenant, je porte des chaussettes, je ne trouve pas terrible de se balader en tongues à Paris (surtout dans le métro). Par contre, je continue le short, même si je n'écoute pas trop AC/DC ; je préfère Iron Maiden :p
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • je préfère Iron Maiden

    Dans mes bras mon frère. :mrgreen: :D ;)
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Il n'y a pas à dire, ça reste quand même le meilleur groupe de hard… Vivement qu'ils repassent en France !
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Joyeux anniversaire D9 avec beaucoup de retard.
    "Vous êtes marié, comme moi ; vous savez que la monstruosité peut prendre des formes très diverses" Leodagan Kaamelott.MiG-21 1 : "Vite ! Furtivité Plasma !"MiG-21 2 : "Ah ! Il ne nous retrouvera pas!"MiG-21 1 : "Oh non! Fatalité! Le mien tombe en panne!" MiG-21 2 : "Zut !"
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Merci !
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bon anniversaire D9 !!! :bieres:

    Quelle idée aussi de fêter son anniversaire alors que la moitié de l'Europe est en vacances !!!:bonnet:
    "Pro patria et humanitate"
      Lien   Revenir ici   Citer
  • foxkilo02 a écrit

    Bon anniversaire D9 !!! :bieres:

    Quelle idée aussi de fêter son anniversaire alors que la moitié de l'Europe est en vacances !!!:bonnet:
    Et alors, Monsieur Lamoitiédeleurope, tu as passé de bonnes vacances? :D
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Trop courtes comme d'hab !!! :mrgreen:
    "Pro patria et humanitate"
      Lien   Revenir ici   Citer
  • d9pouces a écrit

    Il n'y a pas à dire, ça reste quand même le meilleur groupe de hard… Vivement qu'ils repassent en France !


    ????? Pourquoi ? , y ont achetés des fers ? Maintenant , vu d'ici , à l' âge qu'y ont , sûr qu'ils ont besoin d'enlever les plis ! :mrgreen:

    Seul et unique ! Def Leppard !

    Bon anniversaire D9 , en retard comme il se doit , mais sincère ! Votre Sainteté ! euh……….., à votre santé ….disaais-je ! ouf !.. :bieres:
    Le journalisme mène à tout , a condition d'en sortir ! SIR WINSTON CHURCHILL En attendant : :arrow: http://photos.aviationsmilitaires.net/main.php
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Et hop ! un an de plus.
    Bon anniversaire D9 :bieres:
    On fêtera cela à Lyon !
    "Pro patria et humanitate"
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Et non :p
    c'est le 2 août d'habitude, là c'était juste le temps d'un test ^^ d'ailleurs, je vais corriger ça :)
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je me disais, ça sent la naphtaline plus tôt que d'habitude. :mrgreen:
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • A la tienne quand même :) :bieres:
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • J'ai fêté ça au jus de fraise :oui:
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bon anniv' D9 ! :D

    Hé les AMNiens ! Le patron paye la tournée !! :bonnet: :bieres:
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer