Les porte-avions
-
Un accord sino-brésilien pour la formation des pilotes sur porte-avions Pas beaucoup de précision sur la nature exact de la collaboration entre les 2 états.
-
Et ben, c'est le moment de proposer le Rafale M aux Chinois…On tient le marché du siècle les gars !!
-
Guns a écrit
Vos fautes d'orthographe, c'est une vraie galère, les gars…
Faites un petit effort, quoi. J'en ai mal au crâne.Jarod 03 a écrit
Et ça donne même pas envie de répondre à un sujet en plus intéressantGuns a écrit
Pas de ponctuations. Des phrases sans queue ni tête…
N'écrivez pas comme vous parlez, les gars. Et puis, relisez avant de poster, par pitié. Pensez à ceux qui doivent les lire…
Merci
Je devais faire autre chose en meme temps. Avec toutes mes excuses.
Message edité. -
ogotaï a écrit
Un accord sino-brésilien pour la formation des pilotes sur porte-avions Pas beaucoup de précision sur la nature exact de la collaboration entre les 2 états.
Les Chinois fournissent les pilotes à former, les Brésiliens font le reste. J'ai bon ?Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres. -
C'est un grand classique mais,…
Ces changements de cap à grande vitesse sont toujours aussi impressionnants -
Pilou en a déjà parlé, je le reprécise ici…
Le rachat du porte-avions russe Gorskhov par l'Inde voit son coût exploser -
Vigi a écrit
C'est un grand classique mais,…
Ces changements de cap à grande vitesse sont toujours aussi impressionnants
Virage à pleine vitesse pour le porte-avions USS George H.W. BushSuperbes images que celles du tout nouveau porte-avions nucléaire américain, qui a effectué le 27 février des essais de manoeuvrabilité en Atlantique. Pour l'occasion, l'USS George H.W. Bush (CVN 77) a viré de bord à pleine vitesse, soit un peu plus de 30 noeuds, accusant une gîte impressionnante. Au cours des mêmes essais, le navire a fait un « machines arrière », provoquant un beau « bouillon » à la poupe.
De nouvelles vues du futur porte-avions américainA découvrir, dans cet article, les dernières vues de l'USS Gerald R. Ford (CVN 78) fournies par Northrop Grumman. Le constructeur a débuté, en novembre dernier, l'assemblage du nouveau porte-avions américain, premier du type CVN 21
-
Sympatoche ces photos, merci Flavien.
Sinon, juste pour info, votre humble serviteur a ouvert, par le passé un topic sur les Ford Class.
Ici
En attendant, il me tarde que les vrais photos remplacent les vues d'artiste du "bébé" des chantiers navals Northrop-Grumman. -
Vigi a écrit
Sympatoche ces photos, merci Flavien.
Avec plaisirVigi a écrit
Sinon, juste pour info, votre humble serviteur a ouvert, par le passé un topic sur les Ford Class.
Ici
Merci valet
J'ai posté le lien ci-dessus, ainsi que d'autres liens, dans le topic que tu as dit.Vigi a écrit
En attendant, il me tarde que les vrais photos remplacent les vues d'artiste du "bébé" des chantiers navals Northrop-Grumman.
Crois moi, tu n'es pas le seul !!! -
Y a pas d'hélice hélas ….C'est là qu'est l'os
-
Ben, détrompe toi, MASH, c'est pas ce genre de manœuvre qui sont les plus gênantes pour les estomacs fragiles.
Là part contre…je dis pas que les bolognèse vont pas prendre le monte-charge -
Je vous remercie, je viens de manger.Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
-
Vigi a écrit
Là part contre…je dis pas que les bolognèse vont pas prendre le monte-charge
Wow cette gîte et ce tangage!!! Super croisière pour les gens à bords!
Zont intérêt à avoir le pied marin mille sabords! -
Flavien a écrit
Vigi a écrit
Là part contre…je dis pas que les bolognèse vont pas prendre le monte-charge
Wow cette gîte et ce tangage!!! Super croisière pour les gens à bords!
Zont intérêt à avoir le pied marin mille sabords!
C'est pas trop le pied, mais plutôt l'estomac qui doit être marin. ² -
Le discours très appuyé de Nicolas Sarkozy sur l'importance du porte-avions
Mer et marine a écrit
« Le porte-avions est un outil décisif pour l'exercice de la France en tant qu'acteur majeur sur la scène internationale. Je sais que nous pouvons compter sur vous et nous avons besoin de vous. Que nul n'en doute », a déclaré hier Nicolas Sarkozy sur le pont d'envol du Charles de Gaulle
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .