Les porte-avions

  •   Lien   Revenir ici   Citer
  • Tu as raison Guns je me marre vraiment beaucoup ces temps sur ce forume et sela un peut grace à vous

    Le pauvre PA un si magnifique navire qui portera le non de Bush la sule chose moche sera le non et aussi magnifique que cela sois il sera désonorer le pauvre PA
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Allez, une autre minute de silence pour le PA alors… :cry: :? :lol:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Mois je vais m'infiletrer effacer le non et le remplacer par le non USS Raclette :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • gunsmoker a écrit

    Lionel,

    Il faut distinguer deux classes différents :
    Les premiers de cette classe sont au nombre de 3 : Nimitz - Dwight. W. Eisenhower - Carl Vinson.

    Les suivants sont au nombre de 7 : Theodore Roosevelt - Abraham Lincoln - George Washington - Harry Truman - John Stennis - Ronald Reagen - George Bush Sr. ( en construction ).

    Voilà pour ton info. :wink:
    Gunsmoker ,
    il y a une 3 eme classe avec un seul batiment c'est l'Enterprise j'en suis pas sûr, il va falloir que je tape dans mes archives :)
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je sais Hébus,

    Mais la question de Lionel ne concernait pas l'Enterprise. Il voulait seulement savoir à propos du Nimitz et de ses sisterships.
    Et puis, soit dit en passant, l'Enterprise est "déjà" un ancêtre… :?
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Il étais majestueux mais maitenant il est bon pour le musée

    Un autre magnifique le Harris Truman

    Qu'en penser vous :wink:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Autre question, le meuteur des porte avions US on en général combien de CV :?:

    Merci :D
      Lien   Revenir ici   Citer
  • 280.000 chevaux, Lionel.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • SEULEMENT :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

    Il y en à pas de plus puissant j'ai crus que ca dépassait le million de chevaux un animal pareille :D :D
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Eh, dis-toi que ceux du CDG n'atteignent même pas la moitié, mon gars. :o

    Seulement 40.000 chevaux!
      Lien   Revenir ici   Citer
  • AH AH AH AH :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Il on du confondre et mettre un meuteur de bateaux mouche à la place :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

    Même les navir de croisière sont plus puissant

    Et nos Locomotives Suisse atteige le Quar de cette puissance c'est sois le train qui est puissant ou plutot le PA qui est faible :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Devine! :lol: :lol: :lol:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Comme les locomotive Suisse de 10000CV sont les mois puissante je pense que c'est plutot le PA qui dois se fair du souci

    Sérieusement c'est rien 40000CV
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Peut-être que c'est 40.000 ch par turbine, mais cela ne fait toujours que 80.000 ch… :lol:

    Dans ce cas, l'Américain ferait 560.000 ch! :wink:
    Tu vois un peu la différence ? Une vraie misère… :lol:
      Lien   Revenir ici   Citer