Royal Australian Air Force
-
"Vous êtes marié, comme moi ; vous savez que la monstruosité peut prendre des formes très diverses" Leodagan Kaamelott.MiG-21 1 : "Vite ! Furtivité Plasma !"MiG-21 2 : "Ah ! Il ne nous retrouvera pas!"MiG-21 1 : "Oh non! Fatalité! Le mien tombe en panne!" MiG-21 2 : "Zut !"
-
http://australianaviation.com.au/2012/01/adf-chinook-contract-goes-ahead/
L'armée australienne passe commande de sept CH-47F Chinook.Ah que je destroye tout ! Ou pas. Sur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18 -
Le CH-47 commence à avoir de la bouteille, surtout le F, non ?
Au passage, il n'y avait pas un projet de ventilo lourd européen ?Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett -
Si, mais je ne sais pas du tout où ça en est.Ah que je destroye tout ! Ou pas. Sur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
-
d9pouces a écrit
Le CH-47 commence à avoir de la bouteille, surtout le F, non ?
Au passage, il n'y avait pas un projet de ventilo lourd européen ?
"Chat échaudé craint l'eau froide"
Avec tous leurs problèmes sur le MRH90, les Australiens n'ont peut être pas l'envie de se lancer à nouveau dans un programme non éprouvé."Pro patria et humanitate" -
Deux nouvelles, au sujet de la flotte de transport de la RAAF :
- retrait anticipé des C-130H
- commande de 10 C-27J neufs
Les capacités de transport de la RAAF vont désormais, avant la livraison des C-27J, reposer majoritairement sur les C-130J et surtout sur les C-17 australiens.Ah que je destroye tout ! Ou pas. Sur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18 -
Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
-
Joli zinc, arborant une jolie cocarde .¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
-
Ah que je destroye tout ! Ou pas. Sur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
-
Ah que je destroye tout ! Ou pas. Sur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
-
En espérant que l'appareil et ses composantes soient au point lorsqu'il sera livré.¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
-
L'Australie confirme son intention d'acheter des drones Northrop-Grumman MQ-4C "Triton". Elle possèdera le même binôme MQ-4C "Triton"/P-8A "Poseidon" que l’US Navy pour la patrouille maritime.
Le nombre de drone sera décidé par le gouvernement en 2016." J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
-
Production des EA-18G australiens !
L’Australie a commandé un total de 12 avions Boeing EA-18G «Growler», en avril 2012. […] sur un total de 24 appareils commandés auprès de l’avionneur américain.
50%, c'est beaucoup, non ?
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .