Royal Australian Air Force
-
Les autres pays utilisent également des jets d'entrainement: l'Arabie Saoudite des Hawk T2, les Emirats Arabes Unis des Hawk et des MB.339, le Qatar des Alphajet et Singapour des M-346. Difficile de se faire une idée." J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
-
Le contrat des PC-21 est signé.
Je n'avais pas parlé de la possibilité d'utiliser des PC-21 pour l'entrainement de base et pour l'entrainement avancé en parallèle avec des jets d'entrainement plus ou moins modernes (comme les Hawk 127 australiens). L'avantage d'utiliser un tel duo serait de familiariser les élèves à piloter un jet et d'avoir une plateforme moderne, permettant la simulation de différentes missions de combat, qui consomme moins de carburant.d9pouces a écrit
Merci pour ce premier retour et par rapport à un jet d'entraînement moderne, j'imagine qu'il n'y a pas beaucoup de force aérienne ayant pu comparer" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
Camo originale pour un rain maker Australien..
Lockheed C130H HerculesA97-004 -
Le même camo que leurs NH-90 ou leurs Tigre si je ne m'abuse
-
Les premiers C-27J australiens sont officiellement opérationnels
Dix appareils commandés en 2012, les six derniers devant être livrés en 2017. Actuellement affectés au 35 Squadron (RAAF Base Richmond), ils seront relocalisés avec leur unité en 2019 sur la RAAF Base Amberley.Ah que je destroye tout ! Ou pas. Sur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18 -
Entrée en service des premiers Pilatus PC-21 de la RAAF.
Edit:
Et ici aussi (je ne veux prendre aucun risque, j'ai un peu le dos en compote)" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
Ahahaha il va falloir le bannir de notre fil de news
-
Qui ça, moi?Ansierra117 a écrit
Ahahaha il va falloir le bannir de notre fil de news
A part ça, cette news est ok (comme la plupart de ce blog concernant Pilatus ou les forces aériennes suisses) et confirmée." J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
Merci Jericho
On apprécie que tu aies renoué avec la fiabilité helvète qui était la tienne jusque récemment.¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres. -
6 drones MQ-4C Triton commandés
Le Northrop Grumman MQ-4C Triton est un drone de surveillance maritime dérivé du RQ-4 Global Hawk -
À quand des avions de patrouille ASM basés sur des drones ?Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
-
-
-
-
Les "Roulettes" vont effectuer leur dernière présentation sur Pilatus PC-9 durant le spectacle aérien d’Avalon, après quoi le team volera sur PC-21. J'avoue que j'aimerai bien les voir : le PC-21 va très probablement amener un plus au spectacle…" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .