Aurelien02 a écrit
Cela donne envie d'y assister, et manque plus qu'un peu de son pour être dans l'ambiance de la manifestation.
Un peu de son ? ben, j'ai ça le départ ou l'envol
Aurelien02 a écrit
Cela donne envie d'y assister, et manque plus qu'un peu de son pour être dans l'ambiance de la manifestation.
Merci pour ces belles images sonores !Sandra a écrit
Merci![]()
Aurelien02 a écrit
Un peu de son ? ben, j'ai ça le départ ou l'envol
jojo a écrit
Dans l'Athos 2 il y a un pilote (?) en place arrière … Est-ce le "charognard" de l'équipe de la PAF de la prochaine saison 2011 ? Si oui, çà ne chôme pas à Salon, l'entrainement 2011 débute avant même la fin de saison 2010 … !!
Ha ben, j'ai eu quelques oreilles très attentives de certains d'entre-euxjojo a écrit
Qui sont donc tous ces beaux Schtroumfs de prétendants ???
jojo a écrit
Et puis ta copine la Schtroumfette, quelle classe à tous points de vue … Elle aura porté (avec son équipe) hautes les couleurs de la PAF, avec ce qu'il faut de sensibilité et d'émotion, même à ce degré de professionnalisme militaire !![]()
![]()
![]()
Elle était attendu à la ressource, et elle a fait briller la chandelle de tous ses feux !! Hommage à une petite femme, mais très très grande dame !
Sandra a écrit
Ha ben, j'ai eu quelques oreilles très attentives de certains d'entre-euxjojo a écrit
Qui sont donc tous ces beaux Schtroumfs de prétendants ???"regardez-moi dans les yeux.."

c'était le lancement de la Team 2011 ?
zxchris a écrit
ce matin a salon:
et oui je suis sur!!non mé lui ho!!si t'as rien entendu faut que tu debouches tes n'oreilles!!!pennan a écrit
zxchris a écrit
ce matin a salon:
Euh, t'es sûr là ?![]()
![]()
![]()
Hier matin j'ai rien entendu, et surtout, ça aurait du décoller vers le nord…
Et puis c'est quoi, cette foule massée le long des hangars ?

zxchris a écrit
si t'as rien entendu faut que tu debouches tes n'oreilles!!!![]()
![]()
pennan a écrit
zxchris a écrit
si t'as rien entendu faut que tu debouches tes n'oreilles!!!![]()
![]()
Je ne vois pas d'autre explication.
Ou alors, chuis tellement habitué à les entendre que je finis par ne plus les entendre du tout![]()
Et puis tes fichiers image indiquent la date du 11 janvier ..
Sinon oui oui, je suis sous le tapis.![]()
![]()