Aurelien02 a écrit
Cela donne envie d'y assister, et manque plus qu'un peu de son pour être dans l'ambiance de la manifestation.
Un peu de son ? ben, j'ai ça le départ ou l'envol
Aurelien02 a écrit
Cela donne envie d'y assister, et manque plus qu'un peu de son pour être dans l'ambiance de la manifestation.
Merci pour ces belles images sonores !Sandra a écrit
MerciAurelien02 a écrit
Un peu de son ? ben, j'ai ça le départ ou l'envol
jojo a écrit
Dans l'Athos 2 il y a un pilote (?) en place arrière … Est-ce le "charognard" de l'équipe de la PAF de la prochaine saison 2011 ? Si oui, çà ne chôme pas à Salon, l'entrainement 2011 débute avant même la fin de saison 2010 … !!
Ha ben, j'ai eu quelques oreilles très attentives de certains d'entre-eux "regardez-moi dans les yeux.."jojo a écrit
Qui sont donc tous ces beaux Schtroumfs de prétendants ???
jojo a écrit
Et puis ta copine la Schtroumfette, quelle classe à tous points de vue … Elle aura porté (avec son équipe) hautes les couleurs de la PAF, avec ce qu'il faut de sensibilité et d'émotion, même à ce degré de professionnalisme militaire !
Elle était attendu à la ressource, et elle a fait briller la chandelle de tous ses feux !! Hommage à une petite femme, mais très très grande dame !
Sandra a écrit
Ha ben, j'ai eu quelques oreilles très attentives de certains d'entre-eux "regardez-moi dans les yeux.."jojo a écrit
Qui sont donc tous ces beaux Schtroumfs de prétendants ???
zxchris a écrit
ce matin a salon:
et oui je suis sur!!non mé lui ho!!si t'as rien entendu faut que tu debouches tes n'oreilles!!!pennan a écrit
zxchris a écrit
ce matin a salon:
Euh, t'es sûr là ?
Hier matin j'ai rien entendu, et surtout, ça aurait du décoller vers le nord…
Et puis c'est quoi, cette foule massée le long des hangars ?
zxchris a écrit
si t'as rien entendu faut que tu debouches tes n'oreilles!!!
pennan a écrit
zxchris a écrit
si t'as rien entendu faut que tu debouches tes n'oreilles!!!
Je ne vois pas d'autre explication.
Ou alors, chuis tellement habitué à les entendre que je finis par ne plus les entendre du tout
Et puis tes fichiers image indiquent la date du 11 janvier ..
Sinon oui oui, je suis sous le tapis.