spotting Deauville

  • Et elles sont où les magnifiques photos que tu as faites de tout ça?
    J'en salive d'avance
    Le soleil ne se couche jamais sur les ailes du transport aérien militaireNikon D90/18-105/70-300"Dieu rit de ceux qui subissent les effets dont ils chérissent la cause"Bossuet
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Tandure, tu me déçois ;)
    http://stanakshot.free.fr/affichage3.php?new=1
    le Quiz aviation
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par stanak le 8 octobre 2016 17:11
  • Ah ben oui!
    Merci Stanak
    Le soleil ne se couche jamais sur les ailes du transport aérien militaireNikon D90/18-105/70-300"Dieu rit de ceux qui subissent les effets dont ils chérissent la cause"Bossuet
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ce Rafale Marine est l'événement de ma semaine :)
    le premier que je vois à Deauville
    Image
    pris in extremis
    le Quiz aviation
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par stanak le 8 octobre 2016 17:11
  • 1er Rafale Marine à Deauville ?? Ce n'est pourtant pas très loin de la Bretagne… Mais peut-être pas dans les couloirs aériens habituels de la Marine ?
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Humm …Encore un tir au flanc qui n'est pas en Libye!!! :marine: :mrgreen:

    Trêve de plaisanteries, y'a t'il quelqu'un qui aurait la liste des Rafales M engagés dans l'opération Harmattan ?
    Au vue des différents reportages vidéos et autres images, j'ai pu identifier les N° 12, 17, 20, 21 et 23 sachant qu'ils sont 8 au total.
    "Pro patria et humanitate"
      Lien   Revenir ici   Citer
  • http://forum.scramble.nl/viewtopic.php?f=48&t=72313&start=0
    le Quiz aviation
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Thanks Stanak !
    "Pro patria et humanitate"
      Lien   Revenir ici   Citer
  • J'en ai vu deux pour ma part cette semaine, en vol du côté du Conquet. Mais je ne disposais pas du matériel nécessaire pour les identifier avec précision.
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bonjour Stanak, j'espère que tu as LE badge et que tu vas nous shooter quelques beaux spécimen à l'oggasion du G8
    Le soleil ne se couche jamais sur les ailes du transport aérien militaireNikon D90/18-105/70-300"Dieu rit de ceux qui subissent les effets dont ils chérissent la cause"Bossuet
      Lien   Revenir ici   Citer
  • et non, pas d'accès, Barrack était pas d'accord ;)
    je reviens de Caen, c'est surveillé de partout.
    je retourne à mon jardinage :S
    le Quiz aviation
      Lien   Revenir ici   Citer
  • stanak a écrit

    et non, pas d'accès, Barrack était pas d'accord ;)
    je reviens de Caen, c'est surveillé de partout.
    je retourne à mon jardinage :S
    Et bien tant pis, on se contentera des médias.
    Le soleil ne se couche jamais sur les ailes du transport aérien militaireNikon D90/18-105/70-300"Dieu rit de ceux qui subissent les effets dont ils chérissent la cause"Bossuet
      Lien   Revenir ici   Citer
  • je vais tenter quelque chose cet après-midi sur la 105…j'espère qu'ils ne vont pas partir trop tot! Il y a un ilhoushin 76, un 7x, l'appareil noir (airbus) du canada, deux epsilon (le dernier hier est rentrée de son tour de garde à 22h30).
    les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
      Lien   Revenir ici   Citer
  • little boy a écrit

    je vais tenter quelque chose cet après-midi sur la 105…
    Fais gaffe LB, n'oublie pas que tu es fiché ! :mrgreen:

    Et puis c'est pas la peine de te presser, le 7x risque de rester un moment au sol … :bonnet:
    "Pro patria et humanitate"
      Lien   Revenir ici   Citer
  • deux petites prisent seulement…à voir dans le topic adéquate… :journal:

    Fais gaffe LB, n'oublie pas que tu es fiché ! :mrgreen:
    "pour vivre heureux vivons cachés" :mrgreen:
    les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
      Lien   Revenir ici   Citer