Bonsoir,
De mon côté, j'ai préféré passer au Bourget hors période de canicule.
Le fait que des potes soient motivés pour y aller, ainsi que la présence d'un CV-22 Osprey (au sol) et d'un F-35 (en vol) m'ont finalement décidé à y aller.
Voici quelques photos sans prétention, mais qui illustrent un peu (lien vers l'album complet avec photos en taille originale ICI) :
CV-22 Osprey
AH-64 Apache Longbow
CH-47
F-16
Rafale M
P-8 Poseidon
C-130 J
KC-135
EC665 Tigre et NH-90 Caïman
EC665 Tigre
CV-22 Osprey et EC665 Tigre
NH-90 Caïman
Avec le CV-22 Osprey
C-105A Amazonas
A400M et EC665 Tigre
Canon Caesar derrière
P-51 Mustang :
Airbus A-310 CNES ZERO G
A bord de cet A310 (qui a servi à Angela Merkel jadis, comme jet gouvernemental)
Salon du Bourget 2017
-
¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
-
Comme tu le dis, il a fait vraiment vraiment très chaud pour ce salon, sympa tes photos ; je trie et j'essaye d'en mettre quelques unes
-
-
mieux vaut tard que jamais…
salut à toi Hors-la-loi, qui nous revient avec des tites photos de rien du tout.
Alors j'aurais tendance à dire "Fais pas ta mijaurée, on sait que t'as pleins d'autres photos dans ton tablier"
et perso, je m'en régale d'avance, au vu de ces 3 premièresmoi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer -
-
Jeanne Calment, mais pas calmée.moi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer
-
Merci Outlaw pour le complément, de qualité sans surprise venant de toi .¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
-
-
Bonjour à tous ,
Un retour en pleine forme , je trouve ! .Le journalisme mène à tout , a condition d'en sortir ! SIR WINSTON CHURCHILL En attendant : http://photos.aviationsmilitaires.net/main.php -
Quand je serai grande et si on dirait que je serais riche, les murs de ma villa seront recouverts de photos géantes de ce typemoi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer
-
-
Il est à fond le Outlaw !!!
Belle galerie de portraitsLe soleil ne se couche jamais sur les ailes du transport aérien militaireNikon D90/18-105/70-300"Dieu rit de ceux qui subissent les effets dont ils chérissent la cause"Bossuet -
-
Du grand Outlaw !! Moi je dis bravo !!
Tu maîtrise super bien le traitement en tout cas. Lightroom ? Je trouve ça bien dosé.NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^ -
Merci Niko
il s'agit de caméra raw et j'avoue que pendant les 2 semaines du SIAE, un collègue m'a donné des cours de retouche et donc je me suis essayé avec plus ou moins de succès.
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .