Bonjour à toutes et à tous,
Pour celles et ceux qui n'ont pas pu s'y rendre, je vous propose une visite quasi complète ici
https://www.flickr.com/photos/pennan13/sets/72157649084075090/
Perso j'y ai découvert le Heinkel HE 162, "l'autre" jet allemand de la dernière guerre. J'ai appris à l'occasion qu'il était le premier appareil a être équipé d'un siège éjectable.
RAF museum of London
-
-
oh salut Pennan
outre que ce sont de belles photos, bien contente de te retrouver parmis nous.moi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer -
Salut Manu,
Je ne pouvais pas ne pas penser à vous tous devant un si beau spectacle . -
Merci pour le partage!
Savent y faire les anglais!Le soleil ne se couche jamais sur les ailes du transport aérien militaireNikon D90/18-105/70-300"Dieu rit de ceux qui subissent les effets dont ils chérissent la cause"Bossuet -
pennan a écrit
Salut Manu,
Je ne pouvais pas ne pas penser à vous tous devant un si beau spectacle .
Merci de ce beau reportage, qui nous met en immersion, et de ton retour.¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres. -
Superbe musée et superbes photos, merci Pennan !Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
-
Superbe musee. J'ai travaille 4 mois juste a cote Duxford a aussi une superbe collection a environ 1h00 de voiture - un peu plus, en train - de Londres
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .