Bon voilà comme j'ai le temps, je m'amuse à faire quelque photos
Et une vidéo pour finir
http://www.dailymotion.com/video/xlr4gk_test2-desktop_webcam
Et aussi pour savoir si certain ont déjà essayé ce genre de photo
Petit test photo
-
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret
-
J'aime bien ! On a l'impression d'être en plein jour sur les 3 et 4.
Pour la 2, il aurait fallu mettre l'arbre ici en plein milieu sur un coté, pour équilibrer les choses, car là en plein milieu il "gène" un peu je trouve.NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^ -
Oui c'est sur, je prends note pour la 2Kentoc'h mervel eget bezañ saotret
-
Sympa tes photos Hutch.
Pour la 2, je confirme les conseils de Niko. La prochaine fois, tu mets l'arbre sur un côté de la photo, tu compenses en introduisant à l'opposé un autre volume (gros nuage, maison etc ) et tu auras une photo bien équilibrée. La… elle est équilibrée "scolaire" je dirais.
Mais… c'est en tirant que l'on se perfectionne (et.. je parle photos !).
Nous sommes prêts à commenter tes futurs essais… bonne idée.Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois -
MerciKentoc'h mervel eget bezañ saotret
-
c'est jolie.
j'aime bien la sensation qu'elle donne la 4!
c'est bien de prendre le temps de tester, c'est comme ça que l'on progresse…les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006 -
J'ai eu l'occasion le week-end dernier de faire un tour au circuit de magny-cours et j'ai assisté pendant quelques minutes à un entrainement Porsche.
Voici quelques photos
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret -
pourquoi as tu utilise priorité ouverture ?
la deux est tres bien
tu peux aussi pencher ton boitier pour augmenter la dynamiquela critique n est intéressante que si elle est constructive -
Je sais pas, je voulais dans un premier temps figer l'image et ensuite j'ai mis priorité vitesse pour garder le mouvement dans les rouesKentoc'h mervel eget bezañ saotret
-
tu as tout compris les réglages
pour un file réussi faut descendre au 1/250 maxila critique n est intéressante que si elle est constructive -
Tous compris tous compris, j'irais pas jusqu'à la sinon je serais déjà photographe pro mais c'est vrai que je maitrise de mieux en mieux la bestiole.Vivement les premiers meetingsKentoc'h mervel eget bezañ saotret
-
Ou un prochain spot !NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
-
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret
-
tout me semble tres bonla critique n est intéressante que si elle est constructive
-
Je les trouve fades et j'ai toujours l'impression d'avoir du flou. Mais peut être que j'en demande tropKentoc'h mervel eget bezañ saotret
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .