Musée de l'abri à Hatten (67)

  • Alors qu'il faisait très chaud ce WE (32°F), je me suis décidé à aller voir ce fameux musée ou parait-il, il y a un avion unique (par le nombre de points de rouille ; à croire qu'il a était fabriqué avec de la tôle de brouette) dont quelques membres de ce forum me tannent depuis plusieurs mois afin de récupérer des photos et surtout Cidou qui m'envoie des menaces divers et variées par MP.
    Avant de monter dans ma twingo rose, je téléphone à Sastrou afin de le sortir un peu de sa chambre noire exposée plein nord sans fenêtre et sans eau courante (cette dernière expliquation m'ouvre l'esprit sur le fait que cela sent souvent les algues bretonnes au boulot). Rendez-vous compte, il est 14h00 du matin et Monsieur dort toujours sous 3 couettes (pour éviter de se faire attaquer par des mouches). Il n'est pas décidé à venir (tant mieux, je n'aurai pas à laver mon aspirateur à gonzesse). Je monte dans ma F1 et direction Hatten…

    Place aux photos (toujours tronquées à droite) :evil:

























    :mrgreen:

    C'était juste pour déposer la marque, bref pour le copyright car je n'y suis toujours pas allé :mrgreen:

    En ce moment le musée est en version hibernation et j'aurai le temps d'y aller quand Sastrou m'aidera à finir ma terrasse donc ce n'est pas de ma faute :lol: Il ne vous reste plus qu'à le menacer :mrgreen:

    Mais promis, j'irai avant de quitter le N-E :D
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Vigo, comment on appelle ce genre d'individus déjà ? Filou ? Ah oui, c'est ça…

    Outlaw, tu n'es qu'un…

    Pourquoi remettre à demain ce qu'on peut faire après-demain, c'est ça ? :mrgreen:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • :lol: :lol: :lol: :lol:

    Bien vue :mrgreen:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Alors là Outlaw, c'est… petit, voilà c'est ça : petit. Et je parle en tant que connaisseur. :mrgreen:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Et un Outlaw descendu en flammes. T'es grillé, petit… :mrgreen:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Guns a écrit

    Et un Outlaw descendu en flammes. T'es grillé, petit… :mrgreen:
    Petit, petit, je ne fais pas 1,63 comme :
    Ca commence par Clans et cela se termine par man :mrgreen:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je savais qu'elles allaient me servir à quelquechose ces rangers Gore-Tex, aussi neuves que dures au contact. :marine: :mrgreen:
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Les rangers : chaussures tellement étanches que lorsqu'elles sont remplies d'eau, elles ne se vident plus :mrgreen:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • En milieu aride, tu peux boire l'eau qui transpire de tes pieds. :mrgreen:
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Image
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je tiens a préciser quelques petites choses…. Ma chambre est plein sud (je ne suis pas fou) et je ne dors pas sous 3 couettes mais une couette plus 2 couvertures le tout collé au radiateur. Je n'ai pas osé venir car Outlaw qui conduit son "aspirateur a gonzesse" c'est un peut Jean Alesi au volant d'une formule 1 : on ne voit pas souvent l'arrivée :lol:

    Quand a sa terrasse cela fait maintenant 3 ans et demi (peut etre plus je n'etais pas la avant pour vérifier) que les travaux ont débuté mais sans voir la fin. Mr essait bien de me soudoyer de venir prendre le petit dejeuner chez lui en courant le matin mais une fois le café fini la surprise c'est prend ta pelle et au travail !! Bref si un jour Outlaw vous invite a manger faites attention…
    « Jurez de ne déposer les armes que lorsque nos couleurs, nos belles couleurs, flotteront sur la cathédrale de Strasbourg. »Philippe Leclerc de Hauteclocque"your number two is just decolling" Sastrou
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Tiens le retour du topic "pâtes au fromage" ??? :mrgreen:
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • sastrou a écrit

    Je tiens a préciser quelques petites choses…. Ma chambre est plein sud (je ne suis pas fou) et je ne dors pas sous 3 couettes mais une couette plus 2 couvertures le tout collé au radiateur. Je n'ai pas osé venir car Outlaw qui conduit son "aspirateur a gonzesse" c'est un peut Jean Alesi au volant d'une formule 1 : on ne voit pas souvent l'arrivée :lol:

    Quand a sa terrasse cela fait maintenant 3 ans et demi (peut etre plus je n'etais pas la avant pour vérifier) que les travaux ont débuté mais sans voir la fin. Mr essait bien de me soudoyer de venir prendre le petit dejeuner chez lui en courant le matin mais une fois le café fini la surprise c'est prend ta pelle et au travail !! Bref si un jour Outlaw vous invite a manger faites attention…

    Sastrou, je suis entièrement avec toi !
    Quand un mec est capable d'ouvrir un nouveau topic sur un avion attendu par tous, et dire qu'il n'y est pas allé…c'est qu'il est prêt à tout.
    Maintenant Sastrou, ce que tu peux faire, c'est aller lui donner un coup de main pour sa terrasse et le couler dans le béton… ça lui apprendra à nous prendre pour des buses ! :mrgreen:
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ehhhh, ce n'est pas fini ce bordel sur mon topic :mrgreen:

    Jeune Sastrou, ma terrasse est finie depuis 48H ; place aux BBQ sous 20 cm de neige :lol:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • outlaw a écrit

    Ehhhh, ce n'est pas fini ce bordel sur mon topic :mrgreen:

    Heu… on discute Sastrou et moi… Vu ? Et puis, vu le contenu de ton topic… :mrgreen:
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
      Lien   Revenir ici   Citer