Musée de l'abri à Hatten (67)

  • Niko a écrit

    …ca fait déjà trois pages qu'on parle encore pour ne rien dire ! :siffle:


    Cher Niko, dis-toi bien qu'avec un spécimen comme Outlaw, on s'y est habitué depuis… :mrgreen:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Si Outlaw savait se servir d'un appareil photo, ça se saurait depuis le temps. :mrgreen:

    En le vexant, ça marchera peut-être. :lol:
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Guns a écrit

    Niko a écrit

    …ca fait déjà trois pages qu'on parle encore pour ne rien dire ! :siffle:


    Cher Niko, dis-toi bien qu'avec un spécimen comme Outlaw, on s'y est habitué depuis… :mrgreen:


    En même temps depuis le début je dis que ce topic n'a rien à faire ici car ça relève plus des "pâtes au fromage"… :lol: :mrgreen:
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Oui, mais la faute à qui ? On revient comme par hasard à la même personne… :mrgreen:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Outlaw est demandé au rapport !! Immédiatement !!!!!!! :drill:


    :mrgreen:
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Niko, je sais bien que tu es en manque depuis la disparition de ce topic, mais tu ne dois pas revenir dessus, ça te fait trop de mal. :mrgreen:
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Quand je prendrais les photos et si je vois outlaw ,je le prendrais en photo et vous le montrerais en grand ,ou sinon j'attends toujours si outlaw veut qu'on prenne les photos ensemble ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Hornet68 a écrit

    Quand je prendrais les photos et si je vois outlaw ,je le prendrais en photo et vous le montrerais en grand ,ou sinon j'attends toujours si outlaw veut qu'on prenne les photos ensemble ^^

    Encore un voeu pieux, Hornet68…

    Je pense que tu auras plus de chance de tomber sur une licorne, crois-moi… :mrgreen:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Sais-t'on jamais ,un miracle est toujours possible ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Vigi a écrit

    outlaw a écrit

    Et si jamais outlaw atteind son objectif, vous faites quoi Messieurs les modos :mrgreen:

    On te dira merci et, tu auras l'immense honneur de bénéficier de notre gratitude. :mrgreen:


    Fait péter les tof' !

    je ne savais pas que tu appréciais ce genre de chose! :roll:

    en étoffe…j'ai pas grans chose là sous le coude tu comprends c'est la crise… bon j'ai de la satinade c'est de les tof' (comme disent les jeunes apparement) pour l'été, hein c'est léger ou du taffetas, ondée à la calandre, mais c'est pour l'ameublement….

    sinon à part çà, il ne te fallait rien d'autre? :mrgreen:
    les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Hornet68 a écrit

    Sais-t'on jamais ,un miracle est toujours possible ^^
    Dis moi, tu as quel âge pour encore croire au Père Noël :mrgreen:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • le Père Noël n'est pas un miracle ,c'est un mythe :mrgreen:

    Le miracle,c'est plutôt :
    Trois signifiants définissent le miracle : C'est un fait prodigieux d'ordre surnaturel survenant dans un contexte religieux qui manifeste une intervention spéciale et gratuite de Dieu adressant aux hommes un signe sensible de sa présence dans le monde.
    Donc c'est possible :lol:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Hornet68 a écrit

    le Père Noël n'est pas un miracle ,c'est un mythe :mrgreen:

    Le miracle,c'est plutôt :
    Trois signifiants définissent le miracle : C'est un fait prodigieux d'ordre surnaturel survenant dans un contexte religieux qui manifeste une intervention spéciale et gratuite de Dieu adressant aux hommes un signe sensible de sa présence dans le monde.
    Donc c'est possible :lol:


    Hornet68, laisse-moi quand même te dire que tu oublies un détail dans ta belle théorie…
    C'est que cela n'a rien à voir avec notre Outlaw… :mrgreen:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Pour faire simple, c'est un miracle que je sois encore en vie :D
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Hornet68 a écrit

    Quand je prendrais les photos et si je vois outlaw ,je le prendrais en photo et vous le montrerais en grand ,ou sinon j'attends toujours si outlaw veut qu'on prenne les photos ensemble ^^


    Et comment comptes-tu le reconnaître vu qu'on ne l'a jamais vu justement ? :mrgreen:
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer