Bon alors, pour commencer, voilà quelques photos que j'avais prises en visitant le musée de Savigny-les-Beaune, c'était en 1989.
Ouragan
Mystère II
Mystère IV
SMB2
Mirage III
Mirage IV
Hunter
Lightning
F-84
F-100
MiG-15
MiG-17
J'y retournerais peut-être dans quelques mois. ^^
Made By Clan's
-
Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
-
Ca m'a l'air d'être un joli musée. Tes photos sont plutôt réussies, bravo.
Ca a du changer depuis, 1989, c'est l'année de ma naissance, t'avais quel âge à l'époque ? -
Flying Frog a écrit
Ca m'a l'air d'être un joli musée. Tes photos sont plutôt réussies, bravo.
Ca a du changer depuis, 1989, c'est l'année de ma naissance, t'avais quel âge à l'époque ?
Merci ^^
J'avais 12 ans. Pour de vieilles photos, ça rend pas si mal.
Bon, de "nouvelles" tofs : celles-ci sont les toutes premières photos d'avions que j'ai prises c'était à un meeting à la base de Dijon, en 1989 également.
Mirage 2000 N
F-16 belge
Jaguar
Mirage IIIERang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres. -
j'espère qu'ils ont pu repeindre certains avions car sur tes premières photos on voit que les super mystère et autres ouragans en ont prit un coup !
-
Ouais, bof, pas terrible. Du travail estampillé Clansman quoi…
L'Ouragan avait vraiment une bonne tête, j'ai toujours été fan de cet appareil. -
Bon alors à la demande expresse de Pilou, que je soupçonne fortement d'être légèrement maso,
voilà d'autres tofs prises lors de meetings à Roanne et à St-Yan, au début des années 1990.
CM-170
B-25
Gazelle
Transall
Mirage 2000B
Alphajet de la Patrouille de France
Harrier
Alouette III
Nord-262
Alizé
Un MJ-2 Tempête (Merci Vigi !)
EDIT : un CH-47 ChinookRang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres. -
Jolies photos….
Qu'est-ce que c'est que cet inconnu ? -
Justement c'est ce que je me demande !!!Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
-
Nous avons une enigme à résoudre, que tout le monde s'y mette.
-
Flying Frog a écrit
Nous avons une enigme à résoudre, que tout le monde s'y mette.
Mouaip..
Me disait bien que Clan's s'était gouré de topic. -
Clansman a écrit
Un inconnu…
C'est un MJ-2 Tempête
http://www.marcel-jurca.com/gallery/index.php?/category/164
http://www.aviafrance.com/2430.htm -
Bravo vigi.
-
Ah bah… Une question que je me posais depuis quinze ans… Et Vigi m'apporte la réponse.
Merci VigiRang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres. -
ben de rien mais arretez je vais …. j'suis modeste moi
Ouais! Yes! Yes! suis le meilleur
-
Bon ben voilà de "nouvelles" tofs.
2 photos prises en Allemagne en 1991 :
Il-18
T-6
Et d'autres photos prises au salon du Bourget en 1993 :
Tigre
EC Super Five Ex BO-105, re-merci Vigi !
Fennec C'est comme le Port-Salut, c'est marqué dessus.
Panther que j'avais découvert dans un article de Ca m'intéresse…
Mirage V
HawkRang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .