……………….
piste 04
vent au 210 , vitesse 4 nœuds
visibilité supérieure à 10 km
température 20°
QNH 1024
rappelez pour roulez
………………..
Il fait très beau, quoi !!!!
les nouvelles de la base aérienne 105
-
-
Au menu d'aujourd'hui, ce sera le 332 présidentiel
-
pas mal la troisième.
j'étais plus en retrait dans les terres, cause peur du grand méchant loup.
c'était la seule et unique activité de l'après midi.
sinon le matin un mirage 2000D a fait un passage et également un alpha-jet en fin de matinée.les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006 -
Il revient souvent l'A330 présidentiel, mais on ne s'en lasse pas.¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
-
J'adore la troisième photos !
-
Peu d'occasions de sortir depuis un moment, alors, dès que quelque chose se pointe à l'horizon !!!!
SA 330 Puma "F-DBR" basé à Villacoublay (merci little, je cherchais désespérément sa provenance et je m'interrogeais à cause de la cocarde déplacée et de la disparition du marquage "armée de terre" par rapport à d'autres images de ce même appareil trouvées sur le net ???)
Cessna Citation 560 XLS "LX SEH" (compagnie privée Luxaviation basée au Luxembourg)
Il y a bien eu un A 400 M en tours de piste, mais moi-même j'étais en tours de jardin………… derrière la tondeuse, donc pas d'images pour cette fois !! -
Superbe photos !
Les photos du Puma dates d'hier ou aujourd'hui ? Car hier, il me semble en avoir vu passer un dans l'après-midi depuis mon lycée. -
Merci Fury et bienvenue parmi nous.
Le Puma est bien passé hier en début d'après-midi pour un seul passage avec remise de gaz. -
super ce cessna belle prise!
avec le trafic on se croierait à l'aéroport le bourget!
vite vite des vacances…les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006 -
Nous connaissions les C-17 USAF venant de:
Mc GUIRE AMC……….. Air Mobility Command…. Etat du New Jersey (Burlington)
Mc CHORD AMC………. Air Mobility Command…. Etat de Washington (Pierce)
TRAVIS AMC…………… Air Mobility Command…. Etat de Californie (Solano)
CHARLESTON AMC….. Air Mobility Command…. Etat de Caroline du Sud (North Charleston)
Voici maintenant:
MARCH AFRC……….. Air Force Reserve Command…. Etat de Californie (Riverside)
Quelques infos sur cette unité
http://en.wikipedia.org/wiki/March_Air_Reserve_Base
http://en.wikipedia.org/wiki/Air_Force_Reserve_Command
http://en.wikipedia.org/wiki/452d_Air_Mobility_Wing
-
Serai-ce peut-être une escale avant le Népal ?
Belle photos en tout cas ! -
… avec un mois de retard !pacific231 a écrit
Voici maintenant:
MARCH AFRC……….." J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
par Fury » 28 Avril 2015, 21:01
Vraisemblablement, soutien logistique pour les OPEX vers le Sahel (opération Barkhane) ou la Centrafrique (opération Sangaris) ou l'Irak (opération Chammal)
Serai-ce peut-être une escale avant le Népal ?
Belle photos en tout cas !
Après quelques instants d'interrogations , je viens de comprendre : !!!!Jericho a écrit
… avec un mois de retard !pacific231 a écrit
Voici maintenant:
MARCH AFRC……….. -
Matinée aux champs
Merci à castor two-five -
Très très belles photos!
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .
Ils sont en ligne en ce moment :