Oups là là !!!!! Les caisses ont dû voler en soute !!! J'adore ce type de passage !! Et l'avion s'y prête tellement bien! Merci les gars !
Bonne journée à tous !
les nouvelles de la base aérienne 105
-
-
Bonjour à tous, ça faisait longtemps !
Quelques photos d'un visiteur qui sent encore le neuf, l'A330 MRTT F-UJCG
à bientôt -
Superbe!
Mais alors j'ai du mal avec ces immats civiles sur des zincs militaires! Merci du partage ! -
Quelques photos d'aujourd'hui.
Falcon 50M
Demo RSD
-
j'aime beaucoup les photos dans la neige !Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
-
Merci du partage.
belle démo du rafale je trouve!
Le 330 mrtt est magnifique!les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006 -
Bonsoir,
Merci à Yayer pour la reconnexion , merci pour ce partage du RSD , magnifique !!!!
Voici ma petite contribution d'hier am :
Cordialement,
Bruno -
THEO a écrit
Bonsoir,
Merci à Yayer pour la reconnexion , merci pour ce partage du RSD , magnifique !!!!
Cordialement,
Bruno
-
Je viens d'installer une station ads-b pour http://www.radarvirtuel.com.
Ils cherchent des contributeurs aux alentours de Evreux et ils fournissent le materiel à installer gratuitement.
Si quelqu'un est interessé, un petit MP -
ah oui bonne initiative yayer!les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
-
…c'est noté yayer…je vais de ce pas suivre le lien…
-
-
salut les amis,
pas bcp de news en ce moment, on voit que CLAUDE n'est plus là
A+
CLAUDE -
Moins de news, mais toujours chouette de visionner ce topic
Merci aux participants.¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres. -
Je ne vais pas mentir, j'ai perdu l’intérêt et l'envie que j'avais autrefois lorsqu'il s'agissait de poster sur le forum. De même que le temps disponible pour ça. Ceci dit les photos continuent, tout comme les avions sur Evreux ! Voici quelques uns des visiteurs étrangers qui sont venus nous voir depuis le début de l'année, j'essayerai d'en republier d'autres très bientôt
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .