les nouvelles de la base aérienne 105
-
oui, merci à tousmoi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer
-
………bien, super bien…je vais découvrir les miennes demain…
-
Quelques unes de mes photos du 14, comme François je vous laisse mon album flickr, pour ceux qui en veulent plus https://flic.kr/s/aHskjtRVZJ
Un grand merci à celles et ceux qui ont rendu cette journée possible, c'était au top !
Rafale B319 4-HN
Un passage bas très sympa du TB30 n°95 315-XL
Profitons en tant qu'il en reste ! Mirage 2000N n°369 125-AG
Rafale B343 4-FJ
Les locaux, C160 R213 64-GM et CN235 n°158 62-IR
La PO, Rafale C148 30-VA qui portait il y a peu une livrée spéciale
Alphajet E173 8-MA, avec bidons, ça lui donne une meilleure tête
A l'année prochaine j'espère ! -
…bien l'Epsilon…bravo
-
Génial ton passage de l'Epsilon!!! Quelle matinée magnifique!
Je profite que personne n'apporte rien de postérieur au 14 juillet pour partager quelques prises des arrivées du 13…. Maintenant que je maîtrise flickr, je me lâche!!
-
Belle continuité à vous deux.
Un plus pour le 3/4 avant du FJ.
Du coup françois vu que tu maîtrises flikr tu peux nous partager bien d'autres choses!les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006 -
…2 pour participer
-
Bien sûr que je peux partager bien d'autres choses, j'alimente mon compte petit à petit.
Alors? Et les autres, tous en vacances sur les plages bretonnes??
Vous aurez remarqué, le 14 juillet, ce gaspillage de places vides?????????? En Suisse, le vol de 40 minutes en place arrière d'un Mirage III se paie 15000€. Et là, c'est gratuit !!!!! Et c'est vide!!!!!!
-
Merci pour ces magnifiques photos, pur régal visuel.
François76 a écrit
Vous aurez remarqué, le 14 juillet, ce gaspillage de places vides?????????? En Suisse, le vol de 40 minutes en place arrière d'un Mirage III se paie 15000€. Et là, c'est gratuit !!!!! Et c'est vide!!!!!!
Bonne réflexion !!
Et dire que le MinDef entend imposer une coupe de crédits .¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres. -
Bonjour à tous, je profite des vacances pour publier mon premier post
Retour sur le défilé du 14 juillet 2017:
Nous voila arrivés sur le taxiway alpha avec une lumière sympathique qui a beaucoup plus à certains
Le seul l'unique Rafale Sioux qui n'a malheureusement pas participer au défilé
[
Le départ approche les équipages commencent à s'installer
Il est temps !
Rafale B 4-FJ du Gascogne
Mirage 2000N 125-AL profitons d'eux leur fin approche
Mirage 2000D 3-AG du Navarre
Mirage 2000B 115-KJ de l'Ile de France
Un avion de chez nous le Transall 64-GM
Pour finir on ne la présente plus Avec sa livrée US TOUR 2017
quelques pilotes et NOSA sympathiques
Pour finir le retour de notre rafale "à domicile" Rafale B 4-IJ du Gascogne
Je tiens à remercier l'ensemble du personnel de la BA105 pour nous avoir donné l’opportunité de vivre un tel événement.
Retour début août avec l'A330 en TDP
Bonne fin de vacances a vous ! Pour certains la rentrée approche -
Joli post pour une première!
Il est vrai que la lumière était belle.
Hésite pas à repasser.les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006 -
Dans la Dépêche d’aujourd’hui, il est annoncé, par le commandant de la base, qu’un meeting sera organisé en mai ou juin 2018.
-
Un MNA à Evreux en 2018 ? Ca pourrait être intéressant. la dernière JPO date de 2012.NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
-
…affaire à suivre, mais déjà échaudé cette année, au profit de Bordeaux
-
Bienvenue sur le topic Calvinator
Je relaie l'info de yayer
Source locale (Paris-Normandie) publiée le 25 août:
http://www.paris-normandie.fr/actualites/societe/un-normand-aux-commandes-de-la-base-aerienne-d-evreux-AO10695858
Extrait: " La mise en place de ces mesures de sécurité se poursuit avec, toujours, la volonté de continuer à ouvrir la base aux civils à travers des manifestations telles que le raid Solid’air, le festival de la bande dessinée aéronautique Bulles d’air (il se tiendra le 3 décembre) ou, au printemps 2018, le meeting aérien. Un tel événement n’a plus été accueilli depuis 2012. « Il reste encore des choses à discuter au sujet de l’accessibilité, les navettes, les aires de stationnement… mais il aura bien lieu », promet le colonel Breton[/i]."
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .